Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Nouvelle Fiesta] Probleme de commande vocale

Invité §nqk787WL

Messages recommandés

Invité §nqk787WL

Bonsoir

J ai acheté une Ford fiesta 2009 titanium vendredi je les enfin reçu, mais j'ai beau lire la notice je pense que j'ai un problème avec les commandes vocales

Quand j'appuie sur le bouton à gauche avec la tête dessus rien, pas de bip pas de truc qui s'affiche !

Il y a une panne ?

Merci :jap:

Invité §Lyd856zB

Bonsoir

J ai acheté une Ford fiesta 2009 titanium vendredi je les enfin reçu, mais j'ai beau lire la notice je pense que j'ai un problème avec les commandes vocales

Quand j'appuie sur le bouton à gauche avec la tête dessus rien, pas de bip pas de truc qui s'affiche !

Il y a une panne ?

Merci :jap:

Si je me souviens bien, il n'y a rien qui s'affiche et même pas de bip (quoique je suis plus sur), il te suffit de dire le nom de la commande à laquelle tu veux acceder, du coup tu appuis sur la commande vocale au volant et ensuite tu prononces un mot reconnu (radio par exemple) et ensuite la voix te demanderas ce que tu veux faire.

Si ça ne fonctionne pas c'est qu'il y a un probléme avec la commande vocale de ta voiture

Invité §syl355fq

Moi lorsque j'ai essayer la commande vocale, (voiture d'essai), il n'y avait pas de bip, mais au bout d'un certain temps sans rien dire, la voix se mettai à dire, je cite: Aide, commande Radio, Climatisation, CD, Auxiliaire et Téléphone. et après je parlais et sa marchais. Peut être que t'on micro est mal branché?

Invité §Ano172Xe

Dans certaines ford en fonction de la finition de la voiture vous avez le bouton mais pas la fonction vocale, tout les volant son monter de serie avec la commande voila pourquoi rien ne se passe quand tu appui sur le bouton car il n'est pas relier au poste

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...