Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

barre de toit sur Ford Focus comment faire


Invité §che461oN

Messages recommandés

Invité §che461oN

Bonjour,

En essayant d'installer des barres de toit sur ma Focus, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de trou de fixation !!! il y a bien les caches, mais lorsque je les enlève, je ne vois rien.

est-ce normal ? est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ? et y'a-t-il une solution ?

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Bonjour,

Il y a bien les trous !

Avec la pointe d'un tournevis, grattez la surface molle qui se trouve au milieu de l'espace pré-découpé. Sur les versions récentes se trouve un capuchon en plastique à l'endroit du pas de vis qu'il faut faire sauter. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv047jB

Bonjour Chemacfly,

Nous devons installer des barres de toit et rencontrons le même pb que vous.

Selon la réponse, avez-vous réussi à monter vos barres ?

S'agit-il de barres de toit Ford ou d'une autre marque ?

 

Merci de votre réponse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Bonjour Milo,

On voit que vous êtes nouveau sur ce forum.

Ici c'est un self !

On se fait servir et la plupart du temps on ne revient pas pour remercier ou confirmer le service rendu. :ange::o:p

Oui, c'est bien comme cela qu'il faut faire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Tu m'as l'air remonté ce soir, Anne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

PS: Mais je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Tu m'as l'air remonté ce soir, Anne...

 

Oui c'est vrai, je ne suis peut-être pas de très bonne humeur.

Désolée les garçons. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav450DA

bonsoir, arfff, des gens aimable qui remercie c'est quand meme pas desagrable, ca devient si rare des gens poli lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro514RD

par rapport au sujet de samurai

pourkoi ne pas mettre au fond du filletage une goutte de silicone

pour éviter infiltration d'eau

et je pense k une paire de barre standard devrais le faire en y mettant une vis comme sur le poste a la place des fixation qui se pinces dans les portières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_545TU

Merci Samourai, ton tuto m'a bien aidé, il fallait comprendre qu'un grattage léger n'était pas suffisant, il faut virer le mastic durcit. Donc pour ceux qui tombent sur ce post, n'hésitez pas à forcer pour virer le mastic durcit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam657aa

Salut à tous, désolé de deterer le poste mais j'ai un souci avec mes barres.

Alors j'ai une fiesta st de juillet 2013, et je suis allé chez ford prendre des barres de toit, j'ai donné le numéro de châssis, et ils me les ont donné... jusque là rien d'anormal... j'ai voulu les monter tout à l'heure et je me suis rendu compte, qu'il n'y avait aucun point de fixation, j'ai regardé vos problèmes, mais ce ne pas la même chose, je n'ai aucun endroit à gratter pour trouver le trou de fixation... alors j'ai posé temporairement les nouveaux caches noir pour me donné une idée où les trous se situeraient et j'ai gratté, mais rien.

Jai cherché sur le site ford et je pense qu'ils m'ont donné les mauvaises. Sur le site, il y a deux modèles, un jusqu'à avril 2013 (la mienne est de juillet) et un après, et sur le manuel de mes barres c'est marqué 2008 et plus récent.

 

Est-ce que je suis nul à ce point, ou ces andouilles professionnel d'andouille m'ont refilé les mauvaises ?

 

Du coup je me retrouve sans barres avec le toit sans les caches et une jolie découpe au cutter ! Et demain je part skier sans porte ski ^^

 

Merci d'avances pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano048BR

Salut à tous, désolé de deterer le poste mais j'ai un souci avec mes barres.

Alors j'ai une fiesta st de juillet 2013, et je suis allé chez ford prendre des barres de toit, j'ai donné le numéro de châssis, et ils me les ont donné... jusque là rien d'anormal... j'ai voulu les monter tout à l'heure et je me suis rendu compte, qu'il n'y avait aucun point de fixation, j'ai regardé vos problèmes, mais ce ne pas la même chose, je n'ai aucun endroit à gratter pour trouver le trou de fixation... alors j'ai posé temporairement les nouveaux caches noir pour me donné une idée où les trous se situeraient et j'ai gratté, mais rien.

Jai cherché sur le site ford et je pense qu'ils m'ont donné les mauvaises. Sur le site, il y a deux modèles, un jusqu'à avril 2013 (la mienne est de juillet) et un après, et sur le manuel de mes barres c'est marqué 2008 et plus récent.

 

Est-ce que je suis nul à ce point, ou ces andouilles professionnel d'andouille m'ont refilé les mauvaises ?

 

Du coup je me retrouve sans barres avec le toit sans les caches et une jolie découpe au cutter ! Et demain je part skier sans porte ski ^^

 

Merci d'avances pour vos réponses

 

 

Salut Dam.db

J'arrive un peu (beaucoup) après la bataille.... mais j'ai exactement le même problème que toi.

Ford Fiesta VI 2014 3 portes

J'ai acheté les barres de toit Ford... et impossible de les installer car pas de trou de fixation!!?? J'ai aussi l'impression de devenir fou et je me demande si ce n'est pas un défaut sur cette génération de Fiesta...

AS-TU TROUVÉ UNE SOLUTION???

Merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano672rV

Bonjour,

 

J'ai ressèment acheté une Ford Focus SW de 2016 sans barre longitudinales.

D'après Ford, Feu vert et même Norauto, seul Thule fait se modèle à des prix entre 220 et 280€...

 

Connaissez-vous d'autres fabricants qui fond des barres de toit pour une Ford Focus SW de 2016?

Je ne trouve pas de confirmation pour ce fabricant :

https://www.amazon.fr/Barres-t [...] &psc=1

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...