Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

147 GTA NERO


Romain147

Messages recommandés

Invité §fla162lY

Et pour info. c'est laquelle la GTA de ouf la plus rapide des forums ? flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est d'autant + dommage que ce n'est pas celle de Jack :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais bon, on ne t'en veut pas, ce sont sûrement tes nouveaux amis qui t'ont mis dans la confidence :publivor:5 :D :D

 

 

C'est celle de jack sur les photos. Et la localisation colle aussi, tout comme le kilométrage, la MEC, les options...

 

Pourquoi le cacher qu'il essaye de faire une plus value ? Y a rien de mal, tout le monde veut gagner de l'argent dans la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla765cF

C'est d'autant + dommage que ce n'est pas celle de Jack

 

 

:sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla765cF

Si je dis pas de connerie, Jack n'est pas du 78.

 

 

 

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ça, vous aimez bien pourrir l'ambiance et lâcher des pics sur le forum, par contre quand on se voit en vrai, comme en 2011 à Bourges, il n'y en a pas un qui ramène sa fraise.

Si vous nous trouvez con pour vous, rien ne vous retient ici et quand on se voit en vrai, ayez au moins les couilles de faire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Et bim zulie67.gif.117a18ffb4cbf9aa5fb6d14c36dcd271.gif ça c'est fait flamingo98039.gif.e0461abce6a525a03b78f57a3fd82e34.gif

 

A la limite que ce soit celle de Jack ou pas, que la durée de détention soit d'un jour ou de 20 ans, qu'il puisse faire une plue-value (c'est tellement rare, surtout pas se priver quand c'est possible) ou pas, chacun fait ce qu'il veut de : sa voiture, son pognon, sa vie. hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ça, vous aimez bien pourrir l'ambiance et lâcher des pics sur le forum, par contre quand on se voit en vrai, comme en 2011 à Bourges, il n'y en a pas un qui ramène sa fraise.

Si vous nous trouvez con pour vous, rien ne vous retient ici et quand on se voit en vrai, ayez au moins les couilles de faire pareil.

 

Tu t'énerves contre qui là ?

Et bim :zulie67:1 ça c'est fait :flamingo98039:5

 

A la limite que ce soit celle de Jack ou pas, que la durée de détention soit d'un jour ou de 20 ans, qu'il puisse faire une plue-value (c'est tellement rare, surtout pas se priver quand c'est possible) ou pas, chacun fait ce qu'il veut de : sa voiture, son pognon, sa vie. :hetwien:8

 

Oui c'est bien ce que je dis. Pourquoi le cacher ? Y a aucun mal à vouloir faire une plus value... D'ailleurs qui n'aimerait pas faire une plus value sur sa voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Summer, ce n'est pas du tout contre toi :)

 

Effectivement, les photos sont celles de Jack mais ça ne veut rien dire. J'ai déjà retrouvé des photos de mon GTV sur LBC ainsi que celle de mon ancienne Ducat', etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Summer, ce n'est pas du tout contre toi :)

 

Effectivement, les photos sont celles de Jack mais ça ne veut rien dire. J'ai déjà retrouvé des photos de mon GTV sur LBC ainsi que celle de mon ancienne Ducat', etc... ;)

 

 

Ouf, j'ai eu peur :D

 

Oui c'est chiant j'ai déjà eu le coup pour au moins 3 annonces... et on m'a même piqué mon descriptif une fois...

 

Bon après une Maserati comme la sienne c'est déjà plus rare d'avoir 2 fois la même ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif

Mais peut-être qu'il fait comme moi aussi, mettre une annonce avec un prix assez haut, et si elle se vend c'est tout bénéf, sinon on la garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla765cF

Marrant ça, vous aimez bien pourrir l'ambiance et lâcher des pics sur le forum, par contre quand on se voit en vrai, comme en 2011 à Bourges, il n'y en a pas un qui ramène sa fraise.

Si vous nous trouvez con pour vous, rien ne vous retient ici et quand on se voit en vrai, ayez au moins les couilles de faire pareil.

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah Zen les mecs, j'y toucherais plus à votre dieu. Desolé!!

 

Déjà, c'est moi qui leur en ai parlé, car un matin ( Flantier ) sur FA avait créer un sujet en balançant le lien & il a été supprimer.

 

Bref, d'autre part, ce sont des vrais amis pour moi, ils ont été là quand il fallait! Il me semble que je peux être ami avec qui je veux. & si "VOUS" ne comprenez pas ça, bah tant pis pour vous. & allez donc sur le topic à Jack, c'est bien ses photos. "Dommage.."

 

Enfin, moi je m'en fou ! Je veux juste savoir , on est sur un Forum, on a le droit de s'informer! Il peut nous dire si il va prendre une 4C Spider ou autre chose, enfin bref, moi, Je suis ami avec eux & je sais ou ils habitent & si vous ne vous aimez pas je m'en fou, mais moi j'ai rien à voir là dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Busson a rien fait dessus ? Comment peux tu savoir ça ? Tu l'as appelé ?

 

comment te dire.....

 

parce que je connais bastien..tu sais qui c'est? parce qu'il a été sous ma responsabilité pendant 4 ans et je connais un peu son père aussi.

 

et en plus je les ai vu à prenois le 22 mars.

 

c'est bon où tu as besoin qu il vienne ici bastien validé mes dires??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Il s'est passé du temps depuis Busson, et il y a des choses qu'on peut installer soit même & j'ai des Amis qui m'aident (-:

 

Pour la Maset, j'ai juste demander, je ne suis pas responsable des propos des autres. & je trouve ça bizarre car un membre a crée un sujet en mettant l'annonce et il a été supprimer, enfin bref, je voulais juste savoir! Je trouve ça dommage de s'en séparer après tout ce qu'il a fait pour l'avoir. C'est tout!

 

c'est quoi tes cachoteries romain :??: attend je comprends pas ta manière de faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla765cF

Tu connais beaucoup de monde, tu dois être très connu et très apprécié pour ton savoir-faire non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Tu connais beaucoup de monde, tu dois être très connu et très apprécié pour ton savoir-faire non ???

 

je ne connais personne et je ne sais pas bossé et je me vente de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla765cF

quelle modestie !!!! le signe d'une vraie valeur de nos jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

quelle modestie !!!! le signe d'une vraie star....

 

tu fais de l ironie ou tu te fou de moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla765cF

disons que j ai édité car le mot "star" est assez prétentieux, je m'en excuse.

 

quant à me foutre de toi, loin de moi cette idée.............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

disons que j ai édité car le mot "star" est assez prétentieux, je m'en excuse.

 

quant à me foutre de toi, loin de moi cette idée.............................

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA
:lol: C'est quoi ces derniers posts????? On se détend les z'enfants non mais :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla765cF

En fait, je crois qu'il y en a qui sont piqué au vif parce qu'il se sont fait atomisé par une autre GTA :bah:

 

 

une blanchette, qui pourtant avant était bien dans le rétro.... ;)

 

 

 

 

 

mais on prendra notre revanche,..................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla765cF

sur route fermée: :sol:

 

départ en 2 à 4000 jusqu'à fond de 5 : env 3 caisses au passage de la 6, il s en allait.

 

départ en 3 à 4200 jusqu'à fond de 5 env 2 caisses

 

départ en 3 à 3000 jusqu'a fond de 5 env 2 caisses

 

 

quasi pareil avec les autres GTA voire pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat d'un run on s'en tape un peu ici (ça me rappelle l'époque avec Ju156Ti ... :ange: )

 

Ce qu'on veut savoir c'est la modif effectuée. Si c'est un secret d'état et que tu veux pas en parler bin fallait la fermer avant.

Je comprends pas trop cette attitude ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes041ae

ça doit être le pilotage ! Blackcupra ne doit pas savoir passer les vitesses avec son Selespeed c'est tout ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...