Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

probleme plus de voyant alfa gt


Invité §rac257he

Messages recommandés

Invité §rac257he

Bonjour, je viens à vous car j 'ai un "petit" souci avec mon alfa gt.

Je vous explique, hier en voulant dépanner mon frere, j ai fait les cables pr l'aidé a démarré son alfa 147, ma voiture étant démarré, moteur en route, je branche les cables, le "+" et le "-" étant respecté. quant mon frère a tourné la clé pour essayer de démarrer sa voiture, la mienne a coupé, et depuis plus de voyant au tableau de bord!!!! pourtant la lumiere du plafonnier étant opérationnel ainsi que le klaxon.

j'ai vérifié tout les fusibles et changer de batterie mais rien n'y fait :s

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.... Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

tu as forcément un fusible qui a laché , vérifie côté moteur et habitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac257he

merci de me répondre rapidement....

Mais j'ai bien regardé mes fusibles (habitacle et sous le capot) mais aucun n'a lâché malheureusement :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau846pZ

tu as forcément un fusible qui a laché , vérifie côté moteur et habitable.

 

 

Hello, comme la dit divayn ,teste les un a un !

 

Vérifie ce qui fonctionne et marche pas,regarde sur ton livre de bord a quoi cela correspond,à quel tableau (moteur,habitacle),n'a tu pas de coupe circuit à réenclencher :??: ?.

L'autre voiture à t'elle démarrée :??: ?

jap.gif.d1b5543d4a237e4ea207b17b85e7946e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est surement un des gros fusibles sous le capot vers la batterie ,

si tu as un testeur ,part de la batterie et test le 12 volts en suivant les fils vers la boite à fusible et tu verra ou et la coupure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac257he

L'autre voiture n'a pas démarré du coup, vu qu'elle a pas envoyé assez de "jus" pour la redémarrer.

pour le coupe-circuit dauphin056, je ne sais pas, mais je vais me procurer un testeur pour voir si effectivement un fusible n'as pas lâché, parce que j'ai juste enlevé les fusibles et regardé s'il avaient cramés, l'oeil nu n'est pas aussi efficace que le testeur je pense lol.

je vous tiens o courant, en tout cas merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac257he

salut, enfin le rpobleme est resolu, ct un fusible sur la batterie ki avait cramé!!!!

merci de votre aide'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau846pZ

Tant mieux mais il faut en chercher la cause sinon cela se reproduiras !!!

jap.gif.9b24c80fded4092647f4014e65a0f359.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...