Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Caprice de la 206 - 3eme feu stop


Invité §izz817SU

Messages recommandés

Invité §izz817SU

Nouveaute de la journee: mon 3eme feu stop s'allume en meme temps que mes feux (mais il reste sagement eteint quand les feux ne sont pas allumes). D'abord j'ai pense avec un probleme du cote de l'allumage auto, je l'ai passe en manuel et ca le fait toujours. Je suppose qu'il doit y avoir un mauvais contact quelque part, mais ou... vous avez des idees?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §izz817SU

Bon ben je suppose qu'il faudra que je passe chez peugeot demain :L ca me fait bien ch*** ce truc la, parce que je bosse pas demain apres-midi et d'aller passer mon temps chez le conces, ca m'amuse pas du tout. En plus je suis sure qu'ils vont me dire que vu que j'ai pas de rendez-vous, ils vont pas avoir le temps de s'en occuper :roll: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set285mC

Bon ben je suppose qu'il faudra que je passe chez peugeot demain :L ca me fait bien ch*** ce truc la, parce que je bosse pas demain apres-midi et d'aller passer mon temps chez le conces, ca m'amuse pas du tout. En plus je suis sure qu'ils vont me dire que vu que j'ai pas de rendez-vous, ils vont pas avoir le temps de s'en occuper :roll: .

Ya pas une section "entretien minute" chez ton conces? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Ya pas une section "entretien minute" chez ton conces? :voyons:

 

Non, y'a pas. J'irai bien chez mon petit garage tranquilou ou j'amenais mon ancienne voiture, ils sont tres sympas, mais vu que la voiture est encore sous garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Bizarre les 206 anglaise :p

 

Je crois qu'on avait pas encore eu ça en france :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Bizarre les 206 anglaise :p

 

Je crois qu'on avait pas encore eu ça en france :p

 

:lol: Ma voiture fait dans l'originalite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Je vois que "le tech de peugeot" vient d'arriver sur la section, peut-etre qu'il saura ou est le probleme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 117ay

Peut etre as tu un probleme avec tes feux essaye de remetre ceux d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 117ay

Mais pour moi tu as un retour de masse qui se fait pas ton 3 feux stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Peut etre as tu un probleme avec tes feux essaye de remetre ceux d'origine.

 

Le stop d'origine ou les feux tout court? Parce que le stop d'origine je l'ai encore, mais les feux non. Pis je viens de me rendre compte que c'est pas que le 3eme stop qui se met en route avec les feux, c'est tous les stops qui font ca maintenant :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Mais pour moi tu as un retour de masse qui se fait pas ton 3 feux stop.

 

Oki donc faut que je passe chez le conces demain alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

Le stop d'origine ou les feux tout court? Parce que le stop d'origine je l'ai encore, mais les feux non. Pis je viens de me rendre compte que c'est pas que le 3eme stop qui se met en route avec les feux, c'est tous les stops qui font ca maintenant :voyons:

Izzy, vérifie le montage de tes ampoules de feux arriére, il doit en avoir une qui n'est pas bien place ce qui provoque un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Izzy, vérifie le montage de tes ampoules de feux arriére, il doit en avoir une qui n'est pas bien place ce qui provoque un retour.

 

J'ai deja verifie, elles sont bien en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Moi aussi, quand j'allume la voiture, il y a une très légère lumière et je s'ait pas d'ou ca vien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Moi aussi, quand j'allume la voiture, il y a une très légère lumière et je s'ait pas d'ou ca vien :bah:

 

Tres drole :roll: sauf que de devoir conduire de nuit alors que la voiture derriere moi sera incapable de voir quand je freine, franchement c'est pas top. D'ailleurs, si je peux pas regler ca d'ici samedi, je pense que j'aurai pas le choix, je pourrai pas venir a Folembray parce que ca risque d'etre trop dangereux au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Izzy, vérifie le montage de tes ampoules de feux arriére, il doit en avoir une qui n'est pas bien place ce qui provoque un retour.

J'ai eu ce soucis en mettant mes feux phase 2 et en me trompant d'ampoule, ca a eu pour effet d'allumer la lumiere du compteur, l'horloge et la clim a chaque fois que je freinais. Bien chiant le truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Tres drole :roll: sauf que de devoir conduire de nuit alors que la voiture derriere moi sera incapable de voir quand je freine, franchement c'est pas top. D'ailleurs, si je peux pas regler ca d'ici samedi, je pense que j'aurai pas le choix, je pourrai pas venir a Folembray parce que ca risque d'etre trop dangereux au retour.

 

C'est pas une blague!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

J'ai eu ce soucis en mettant mes feux phase 2 et en me trompant d'ampoule, ca a eu pour effet d'allumer la lumiere du compteur, l'horloge et la clim a chaque fois que je freinais. Bien chiant le truc!

 

:lol: Chiant, mais pas dangereux. En plus ca fait plusieurs mois qu'ils sont montes mes feux, et jusqu'a aujourd'hui j'ai pas eu ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

C'est pas une blague!!!

 

A l'interieur ou a l'exterieur ta lumiere mysterieuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

A l'interieur ou a l'exterieur ta lumiere mysterieuse?

 

Bah dans le 3è feux stop... Les LED s'allume très légèrement...

 

Je vais fair une photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Bah dans le 3è feux stop... Les LED s'allume très légèrement...

 

Je vais fair une photo ;)

 

:lol: C'est pour ca que je croyais que tu deconnais, j'avais compris que tu savais pas d'ou venait la lumiere :W :W :W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

:lol: C'est pour ca que je croyais que tu deconnais, j'avais compris que tu savais pas d'ou venait la lumiere :W :W :W.

 

Regarde:

 

marco206_1091738821_pb_feux_stop1.jpg.7f685dc10b70ff169cb4d2c99301cefb.jpg

 

marco206_1091738852_pb_feux_stop2.jpg.820111baf3328a64efc60a39830ada94.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

 

En effet, c'est pas tres normal :bah:

 

Mon conces ouvre a 7h30 demain matin, j'appelle a 7h31 :lol: en leur disant que c'est tres urgent, pis on verra bien ce qu'ils disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

En effet, c'est pas tres normal :bah:

 

Mon conces ouvre a 7h30 demain matin, j'appelle a 7h31 :lol: en leur disant que c'est tres urgent, pis on verra bien ce qu'ils disent.

 

Tien nous (moi :ange: ) au courrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

En effet, c'est pas tres normal :bah:

 

Mon conces ouvre a 7h30 demain matin, j'appelle a 7h31 :lol: en leur disant que c'est tres urgent, pis on verra bien ce qu'ils disent.

Ils ouvrent tôt la bas, a cette heure en france les monsieurs de chez peugeot mangent leurs tartines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Ils ouvrent tôt la bas, a cette heure en france les monsieurs de chez peugeot mangent leurs tartines :D

 

:oui:

 

Pour les reparations, c'est ouvert du lundi au vendredi de 7h30 a 18h30 et le samedi de 8h a 13h

Pour les ventes, c'est du lundi au vendredi de 8h30 a 19h00, le samedi de 9h a 17h et le dimanche de 10h a 16h

Et les pieces detachee, du lundi au vendredi de 8h30 a 17h30 et le samedi de 8h30 a 13h

 

Je pense aussi que ca doit dependre des concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Tien nous (moi :ange: ) au courrant :D

 

Oki, et le jeu de mots :bien:

 

S'ils me disent qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper de ca demain, j'irai chez mon ptit garagiste, faudra que je paye, mais bon c'est comme ca :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Oki, et le jeu de mots :bien:

 

S'ils me disent qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper de ca demain, j'irai chez mon ptit garagiste, faudra que je paye, mais bon c'est comme ca :bah:.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

La voiture est chez Peugeot, ils doivent normalement m'appeler en debut d'apres-midi pour me dire ou ca en est. Ils ont ete sympas et ont promis de la faire passer a l'atelier en priorite ce matin :bien:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new530Np

Slut!

 

J4avais le même problème avec le couple 'feux à led' et 'feu stop à led' en fait la consomation de courant des feux à led n'est pas assez importante (moins que ceux d'origine) ce qui fait que pour l'ODB un feux stop est cassé donc il faut rajouter une resistance au feux stop à LED ;)

 

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Coup de fil du conces: ma voiture est prete :D - ils pensent que c'etait un bug :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Coup de fil du conces: ma voiture est prete :D - ils pensent que c'etait un bug :bah:

 

Ouf, bonne chose ça :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Ouf, bonne chose ça :p

 

Vi :p donc c'est tout ok pour dimanche :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

Le 3eme stop standard c'est 5 ampoules wedge de 5 watt, donc en tout 2 A de pompés, avec des leds, si ca tete 0.3 A, c'est le bout du monde. Une résistance ne peut pas nuire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...