Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 RC moteur cassé ...


nemesis45

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mis722Qg

Bon d'accord Peugeot ne dit pas d'où provient la panne... :(

 

Mais est-ce que la casse moteur est bien prise en garantie ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Pour ma part : 30000 km, aucun probleme a signaler et AUCUNE consommation d'huile entre les différentes révisions effectuées (tous les 10000).

 

Un mauvais model existe chez tous les constructeurs...Et c'est bien la premiere fois que j'entends de tels problèmes sur une RC.

Sauf BM :jap:

 

 

 

 

 

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Sauf BM

 

 

 

 

Elle est bonne celle la! :ptdr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam855Qf

Sauf BM :jap:

:cyp:

Je peux essayer de te retrouver l'histoire du gars qu'a tous les problèmes du monde avec sa 745i toute neuve (genre moteur qui veut jamais s'arrêter ou flammes qui sortent des aérateurs :eek:)

 

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Je peux essayer de te retrouver l'histoire du gars qu'a tous les problèmes du monde avec sa 745i toute neuve (genre moteur qui veut jamais s'arrêter ou flammes qui sortent des aérateurs :eek:)

 

S.

 

Ouai,ca m'etonne un peu ton histoire.

De toute façon si c'est vraiment le cas,il aura pas de pb pour la reparation.

BM fabrique des bonnes voiture et le service apres vente est un des meillieurs :oui: pour ne pas dire LE meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai,ca m'etonne un peu ton histoire.

De toute façon si c'est vraiment le cas,il aura pas de pb pour la reparation.

BM fabrique des bonnes voiture et le service apres vente est un des meillieurs :oui: pour ne pas dire LE meilleur :D

Sauf que pour la voiture en question, BMW refusait de prolonger la garantie d'autant de jours que la voiture était immobilisée (obligatoire a partir d'une certaine durée), ne voulait pas procéder au remplacement pur et simple de la voiture (le client n'avait plus confiance en son auto, normal on le serait a moins, des flammes qui sortent des aérateurs). Heureusement quand même pour le mec qu'il s'agissait d'une voiture de fonction louée par la société, sinon un peu plus et BM lui demandait de payer de sa poche :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

Ouai,ca m'etonne un peu ton histoire.

De toute façon si c'est vraiment le cas,il aura pas de pb pour la reparation.

BM fabrique des bonnes voiture et le service apres vente est un des meillieurs :oui: pour ne pas dire LE meilleur :D

AU prix d'achat/entretien que c'est , heuresement :oops: :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...