Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

Quel modèle prendre pour jeune conducteur!!


Invité §nex581XB

Messages recommandés

Invité §nex581XB

Bonjour,

voilà je souhaite faire l'acquisition d'un classe A , sachant que j'habite en ville, que j'ai un budget de 5000 € maximum, que je risque de faire un peux de route /autoroute le week end.

 

J'ai entendu dire que en dessous 2001 c'est dangereux beaucoup de pannes à des frais de dingue.

Merci à vous pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars habite en ville et roulera peu sur autoroute et tu lui conseilles un diesel ?

Et en plus, de ceux qui ont le plus de problèmes de fiabilité quand ils sont utilisés en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex581XB

ok effectivement et sinon il faut que je fasse attention à quoi sur le CT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais plus économique un petit diesel,meme en ville :)

 

Un CDI en ville sera un gouffre en entretien surtout.

Il n'y a pas que la conso dans la vie, un CDI pour des petits trajets sera massacré et coûtera une fortune en réparations.

Turbo,EGR,débimètre, voila qui permettrait de rouler 3 ans de plus en essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton utilisation non pas trop.

Mieux vaut prendre une essence.

Le diesel n'est à prendre que si tu fais des trajets sur lesquels tu n'encrasses pas le moteur,si tu passes ton temps à froid et à bas régime tu vas tout encrasser et ça te coûtera un bras en entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Prend toi une 140 ou 160, après tu douilleras un peu plus niveau assurance. Parce qu'ils sont capables de te dire que c'est considéré comme une voiture haut de gamme c'est con là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex581XB

ça c'est pas grave, mais je vais faire un peux de ville mais je ferai pas mals de route aussi, par rapport à l'affiche est ce que le modèle peux être sympas à conduire? sachant que mon amie conduira dessus, mais aussi faut que je tcheck quoi sur le CT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Si l'assurance c'est pas grave donne moi ta combine!! :p Je galère avec ça...

Pour le plaisir de conduite prend l'A210 Evolution :) , en plus d'être magnifique et relativement abordable, c'est un beau jouet.

Sur le CT faut juste qu'il n'y ait rien, et si y'a ben tu demandes à ce que les réparations soient faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Homer a parfaitement raison, pour ton utilisation, oriente toi plutôt vers un moteur essence. Le 140 est trop petit, le 160 est suffisant pour une voiture orientée citadine familiale. Les 190 et 210 développent à mon avis une puissance qui n'est pas en rapport avec les capacités du véhicule, mais je ne pense pas que tu ais l'intention d'aller faire du circuit :D

 

Et je parle d'expérience, ayant eu entre les mains la 140, la 160, et la 190 (ainsi que la 170).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...