Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Goujons pour cales de 16mm


Invité §ant181XG

Messages recommandés

Invité §ant181XG

Je me demandais quel goujons employer pour monter des calles de 16mm Bratex qui sur l'article dans le cataloque GT2i précise qu'il peuvent être monté avec les goujons d'origine je n'y crois pas vraiment.

 

Quelqu'un as déjà posé ces calles ? Faut savoir que je veux rester en goujons standard pour mettre des boulons anti vols ( les jantes ca coute cher :D )

 

J'ai vu que tune avais monté ca mais avec des pas filetées il n'existe pas un montage avec des goujons "standard"

 

ex: posé des goujous de 406 (qui sont plus long ?) c'est un exemple.

 

J'attend vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Il te faut des Goujons 16 mm plus long, tu as quand même un peu de marge, 10 mm de plus ça doit suffir.

Tu trouveras ton Bonheur chez KOSEI.

 

ça c'est dans le cas où tu gardes les même jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant181XG

Merci

 

Kosei c'est ceux qui font les jantes et les ailerons tuning

 

Où peut-on ce procurer ce type de goujons dans quel magazin ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Vi moi aussi mais je les ai coupées à la disqueuse, les jantes Kosei sont trés fines à l'emplacement des goujons et du coup tu n'as pas besoin de trés long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant181XG

Et ou trouvé des goujons assez long ?

 

Chez peugeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Je pense pas que tu trouveras des goujons type origine avec une longueur suffisante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat663JB

Niet, ne cherche pas plus loin ça n'existe pas des boulons d'origine à têtes plates plus long! J'ai cherché pendant des semaines et j'ai pas trouvé! (je souhaite installer des jantes Ouragans sur ma sax)!

 

Seule solution, mettre une tige filletée puis une vis à tête plate ensuite! C'est le même principe que sur les voitures de rallyes! Voir chez GT2i, il y a justement une promo pour l'ensemble mais bon comme tu as dejà les cales, il te suffira d'acheter le reste!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant181XG

Niet, ne cherche pas plus loin ça n'existe pas des boulons d'origine à têtes plates plus long! J'ai cherché pendant des semaines et j'ai pas trouvé! (je souhaite installer des jantes Ouragans sur ma sax)!

 

Seule solution, mettre une tige filletée puis une vis à tête plate ensuite! C'est le même principe que sur les voitures de rallyes! Voir chez GT2i, il y a justement une promo pour l'ensemble mais bon comme tu as dejà les cales, il te suffira d'acheter le reste!

 

 

Et pour les anti vol ?

 

J'oublie aussi

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant181XG

Serieux ?

 

Aujourd'hui j'ai été chez nos amis de chez peugeot y m'ont dit que c'etait inexistant.

 

Sinon mon père qui fais de la course ma dit que ca pouvais ce trouvé au states ou en engleterre je vous tient au courant

 

Sinon je prépare bien mon petit reportage freins de 406 V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Moi j'ai opté pour des calles a double centrage double boulonnerie ca evite les probleme de goujons trop courts, et moins de risque de casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant181XG

:D A quand le pare choc GT??

 

 

Je les ai déjà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...