Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Reference Peinture a partir de la carte Grise


Invité §lap516ni

Messages recommandés

Invité §lap516ni

Hello, voila, je vais bientot acheter une bombe de peinture chez Peugeot, mais le probleme c'est que je connais pas la reference de ma teinte. J'ai regarde (suite à vos conseils) dans ma portiere mais il n'y a rien concernant la reference, donc je me demande si a partir de la Carte Grise, le gars de chez Peugeot pourra commander ou lme dire la refence exacte ;)

 

voila je vous posterais une photo de mon etiquette de porte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap516ni

Bon voila la fameuse etiquette :

 

lapinblanc_1092649803_dscn2176_resize.jpg.a2224086cd42de7e2440297689d0ee16.jpg

 

lapinblanc_1092649894_dscn2175.jpg.c594896d092cefa999d839cc4880987c.jpg

 

voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu743Us

Salut!

qui t'a dit que l'étiquette du code peinture ce trouvé dans la portiére???

sur 206 elle se trouvesur la fixation de la téte d'amortisseur (dans le compartiment moteur,c'est un code lettre!)

voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap516ni

Ahh oki merci pour l'info, je vais verifier ca alors

 

;) Merci du tuyau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol360Bv

Si c'est t'as 206 sur la photo c'est la meme peinture que la mienne KRGB (vert pentagonie non metalisé).

 

Moi l'etiquette est sur le montant centale coté conducteur, face à l'etiquette que tu montre sur la photo si tu vois ce que je veux dire...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap516ni

Oki merci j'ai trouve ca sur la tete d'amortisseur : RGB. Donc ca correspond avec ce que tu me donne Lolodm ;)

 

Me reste plus qu' allez chez peugeot et hop ;)

 

Thx a vous pour le coup de pouce ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...