Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Space Star

[Topic Officiel] Mitsubishi Space Star (1998-2005)


Invité
 Partager

Messages recommandés

bonjour, je souhaite acheter une space star en Allemagne, il y en a pas mal a vendre et elles ne sont pas cheres. Quelqu'un connait-il la demarche a suivre pour avoir des papiers en regle lorsque l'on achete son vehicule en Allemagne? Merci pour votre reponse

 

Bonjour,

 

Si tu ne l'as pas encore achetée, sois très prudent....les Français ne sont pas des saints mais là-bas...euh.....attention!

Privilégie plutôt la Suisse.....(les véhicules allemands ou turcs sont très mal entretenus....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §XDv245dM

bonjours a tous

je suis également propriétaire d' un space star série "sonauto" de 2000 1,3 essence acheté il y a 5 ans à 80000km et qui en a aujourd'hui 145000

aucun problème majeur, j' en suis très content.

Sauf que récemment le plastique de la télécommande s' est arraché du coup plus possible d' utilisé le verrouillage a distance.

Après quelques recherche la solution la moins onéreuse semble de changer le boitier de verrouillage télécommande. on en trouve a 60 euro sur internet.

Mais je souhaiterai avant de me lancer savoir si d' autre propriétaire de space star on déjà réaliser cette manip..

si oui

 

- Ou est le boitier ( des forums d' autre marque conseille de regarder au plafonnier entre les pares-soleil)?

- il y a t' il des adaptateurs pour les fiches de connections, ou bien ou peut on se procurer le schéma de câblage?

 

Merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

bonjour, j'avais instalé en 2001 un boitier sur mon ancien space star qui etait epuipé du verouillage mais pas de télécomande.

j'avais trouver ça sur "conrad" pour 59€ .

j'ais brancher le boitier de reception sur l'interupteur interieur de fermeture central

(sur la porte conducteur) ainsi que sur l'interupteur des feux de detresse. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BG1376AO

bonjour a tous.

je suis a la recherche de renseignement sur la possibilitée de connecté un régulateur de vitesse sur une space star 1.9 did 102 cv.

y a t'il comme sur certain model renault un prét cablage avec l'option sur ECU ( BOSCH EDC15 C2 ) de prévue?

auquel il faudrai juste cablé les différent accessoire.

existe t'il des space star avec regulateur de vitesse?

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! j'ai deux trois petites question concernant mon space star! quand j'appuis sur la pedale de frein est il normal que quand je la relache le regime moteur monte un petit peu et redescent (900tr/min-1000tr/min puis reviens a 900tr/min)? sinon mon autoradio est en panne! plus aucune touche de la façade ne fonctionne. quelqu'un a deja rencontré ça? je capte bien et il s'allume et s'eteind mais pas moyen d'acceder aux reglages ou de changer de station. sinon j'ai aussi le bouton de l'ordinateur de bord qui ne fonctionne plus(celui pr la consomation) et le voyant srs de l'airbag qui reste allumer. aider moi please.... space star 1.3 glx 11/1999

 

Bonjour,

 

J'ai vu que vous avez un Sapce Star 1.3 comme moi.Aussi une question: à combien faites vous le changement de courroie de distribution? changez vous aussi la pompe à eau et les galets de la courroie aussi?

Merci de votre réponse car le mien a fait 50000 sans aucun souci depuis mon acquisition d'occas à 94000 avec changement de courroie à ce moment là.

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BG1376AO

y a t'il parmi les possesseurs de space star des véhicules équipés d'origine de régulateur de vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

y a t'il parmi les possesseurs de space star des véhicules équipés d'origine de régulateur de vitesse?

 

J'ai des doutes que tu en trouvera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar158VK

Question posée à un agent Mitsu.

Pour la Suisse, aucun modèle Space-Star de série n'en était équipée.

 

Désolé :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BG1376AO

ce que j'ai trouvé:

 

LITE-ON propose le AP900 en montage adaptable,avec le cablage ref :190-5002140.

ce cablage est commun au different model donc même brochage pour l'ECU.

 

Mitsubishi

Carisma DI-D 2001>

Carisma DI-D 2001>

Space Star

Renault

Avantime

Clio II

Clio II 1,5 dCi

Espace

Kangoo 1.5 dCI

Laguna 01>

Trafic

Twingo 2006

Vel Satis

Dacia

Logan

Sandero

 

etc...

 

ainsi l' ECU est de ref. semblable ,Unit Control EDC15 C2, ref: MITSUBICHI MR993817 ,ref :Bosch 0 281 010 439.

 

il est peut être possible de de copier la manip. que d'autre on testé avec succé sur leur renault ou dacia logan et autre .

 

comme par ex:

e que j'ai trouvé:

 

LITE-ON propose le AP900 en montage adaptable,avec le cablage ref :190-5002140.

ce cablage est commun au different model donc même brochage pour l'ECU.

 

Mitsubishi

Carisma DI-D 2001>

Carisma DI-D 2001>

Space Star

Renault

Avantime

Clio II

Clio II 1,5 dCi

Espace

Kangoo 1.5 dCI

Laguna 01>

Trafic

Twingo 2006

Vel Satis

Dacia

Logan

Sandero

 

etc...

 

ainsi l' ECU est de ref. semblable ,Unit Control EDC15 C2, ref: MITSUBICHI MR993817 ,ref :Bosch 0 281 010 439.

 

il est peut être possible de de copier la manip. que d'autre on testé avec succé sur leur renault ou dacia logan et autre .

 

comme par ex:

http://forum-auto.caradisiac.com/les-club [...] 184996.htm

 

avoir si la fonction régulateur est active .

 

affaire a suivre...

 

avoir si la fonction régulateur est active .

 

affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

je voudrai savoir a tous les possesseurs , si votre témoins ABS s'allume au compteur quand il s'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar158VK

Bonne question,....

Apparemment pas. Le témoin ne s'enclenche que lors de la mise sous tension de la clefs de contacte, et l'ors de pannes éventuelles.

72'000km en 7ans et pas eu de soucis d'ABS. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

105000 km doit juste changé le disque d'embrayage car l'ancien proprio a du le faire souffrir.

sinon ok pour le reste sa roule bien pour une 1.3

j'en suis content et c'est ma 2 ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

depuis quelques temps impossible d'ouvrir les deux portes arrière de ma Space Star 1,3L.

Ca a commencé par l'impossibilité d'ouvrir de l'extérieur et maintenant d el'intérieur aussi...qui pourrait me donner des éclaircissements?

 

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

problème de serrure qui manque de graise surement. éssaie de mettre du W40 a l'interieur pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

salut, cela m'est arriver deux ou trois fois sur mon space star,

cela arrivait quand je fesais fonctioner la centralisation a distance est en meme tant mon gamin essayer d'ouvrir la porte.

pour le debloqué il falait tirer sur le loquer interieur un coup sec a l'aide d'une pince.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yet083bK

Bonjour,

J'ai un petit souci sur ma Space Star (essence, 1.3L)

Le tachymètre dysfonctionne (l'aiguille des km/h reste en bas).

Cela ressemble à un problème de contacts électriques.

Quelqu'un a-t-il eu une telle expérience? Comment accéder aux fiches de contacts électriques?

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit souci sur ma Space Star (essence, 1.3L)

Le tachymètre dysfonctionne (l'aiguille des km/h reste en bas).

Cela ressemble à un problème de contacts électriques.

Quelqu'un a-t-il eu une telle expérience? Comment accéder aux fiches de contacts électriques?

Merci d'avance de vos réponses

 

 

 

Hello,

 

Il faut déposer le compteur...

 

Retirer les 2 vis sous la casquette du compteur et tirer la lunette du compteur vers toi pour l'enlever...

 

Ensuite dévisser le compteur 3 ou 4 vis et le tirer vers toi, réglage du volant tout en bas en le tournant un peu ça passe (les prises restent fixées à la planche de bord

 

Après il faut ouvrir le compteur en deux (séparer la partie blanche de la noir) et tu verras derrière le tachymètre 4 contact un peu ressort qui fond appui sur le circuit imprimé derrière le tachymètre sur 4 gros point de soudure à l'étain, il faut recharger ces soudures (fait de même pour le compte tour si équipé).

 

Faire attention de ne pas perdre le caoutchouc transparent qui est au bout du bouton du totalisateur, des fois il tombe et plus la possibilité de remettre à zéro...

 

Il y a eu quelques cas ou l'aiguille collait sur la petite tige de butée basse, dans ce cas nettoyer avec de l'alcool la tige et l'aiguille...

 

Remontage dans l'ordre inverse en prenant soin de ne pas trop serrer les vis latéral de fixation du compteur dans la planche de bord, sinon le bouton du totalisateur coince...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yet083bK

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Je vais tenter le coup.

Merci encore, je te tiendrai au courant!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc125uL

Bonjours à toutes et à tous, mon père viens de me céder son Space stars 1.9 DID.

Alors voilà je m'exprime, il y a quelque petits problèmes qui me tracasse :

- la télécomande d'ouverture à distance ne marche plus, un mécano m'a dit qu'il faut la réinitialiser mais comment faire ?

- les boutons de lève vitre se déboîte

- l'aiguille de vitesse et d'essence déconne, elles se bloquent (se qui est très gênant pour la vitesse)

 

Donc voilà si vous avez des solutions pour ces problèmes, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imz488Bs

bonsoir

est ce que quelqu un sait comment remplacer l' ampoule de temoin du bouton des feux anti brouillard avant ,comment ouvrir pour sortir le bouton et l ampoule ?????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à toutes et à tous, mon père viens de me céder son Space stars 1.9 DID.

Alors voilà je m'exprime, il y a quelque petits problèmes qui me tracasse :

- la télécomande d'ouverture à distance ne marche plus, un mécano m'a dit qu'il faut la réinitialiser mais comment faire ?

- les boutons de lève vitre se déboîte

- l'aiguille de vitesse et d'essence déconne, elles se bloquent (se qui est très gênant pour la vitesse)

 

Donc voilà si vous avez des solutions pour ces problèmes, merci d'avance

 

 

 

Alors pour la télécommande, il faut comme tu dis réinitialiser, mais il y a une manip à faire avec le testeur Mut de Mitsu...

 

Pour le bouton, ben il faut remplacer la commande

 

Et pour le compteur :

 

Il faut déposer le compteur...

 

Retirer les 2 vis sous la casquette du compteur et tirer la lunette du compteur vers toi pour l'enlever...

 

Ensuite dévisser le compteur 3 ou 4 vis et le tirer vers toi, réglage du volant tout en bas en le tournant un peu ça passe (les prises restent fixées à la planche de bord

 

Après il faut ouvrir le compteur en deux (séparer la partie blanche de la noir) et tu verras derrière le tachymètre 4 contact un peu ressort qui fond appui sur le circuit imprimé derrière le tachymètre sur 4 gros point de soudure à l'étain, il faut recharger ces soudures (fait de même pour le compte tour si équipé).

 

Faire attention de ne pas perdre le caoutchouc transparent qui est au bout du bouton du totalisateur, des fois il tombe et plus la possibilité de remettre à zéro...

 

Il y a eu quelques cas ou l'aiguille collait sur la petite tige de butée basse, dans ce cas nettoyer avec de l'alcool la tige et l'aiguille...

 

Remontage dans l'ordre inverse en prenant soin de ne pas trop serrer les vis latéral de fixation du compteur dans la planche de bord, sinon le bouton du totalisateur coince...

 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

est ce que quelqu un sait comment remplacer l' ampoule de temoin du bouton des feux anti brouillard avant ,comment ouvrir pour sortir le bouton et l ampoule ?????

merci

 

 

 

Hello,

 

De mémoire, il me semble que les témoins des feux brouillard sont sur le compteur...

 

Pour ce qui de l'éclairage du bouton, faut remplacer l'interrupteur, l'ampoule n'est pas dispo au détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...