Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Space Star

[Topic Officiel] Mitsubishi Space Star (1998-2005)


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité §VIG415jq

j'ai un souci avec le bip de déverrouillage à distance : il ne marche plus !

 

J'ai changé les piles, c'est pas çà : la loupiote rouge s'allume quand j'appuie dessus.

 

Y a t-il un moyen de réparer soi meme le capteur / émetteur ? (en bref un autre moyen que d'aller chez Mitsu et payer tres cher pour un nouveau boitier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §BLE637ki

bonjour,je possède le space star1.9did 2004 depuis 1 an,je souhaitais m equiper de pneus hiver,mais etant en 195/55/r15,changer pneus +jantes =facture salée.

Ayant de bons retours du vredestein toutes saisons,je souhaite me rabattre sur cette solution.Mon soucis est le choix de taille,puis je rester en195/55/r15 le pneu vredestein ayant le sigleM+S ?si oui puis je prendre un indice de vitesse h au lieu de v (autorisé pour pneu hiver,mais pour le 4 saisons je ne trouve pas de réponse)

merci de vos futures réponses.

 

 

 

Bonjour à tous,

j'ai toujours utilisé du Vredestein, les derniers en 195/55 R15 85 H HI TRAC avec 2 QUATRAC montés sur un space star de 2003 qui va dépasser les 404 000 kms demain.

Sans problème, mais d'autres avis peuvent compléter car je ne suis pas expert !

Ils sont plus bruyants que d'autres (?) me semble t-il ? Par contre le quatrac sur une route bien enneigée...attention...je pense qu'il vaut mieux un vrai pneu neige. A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

j'ai un souci avec le bip de déverrouillage à distance : il ne marche plus !

 

J'ai changé les piles, c'est pas çà : la loupiote rouge s'allume quand j'appuie dessus.

 

Y a t-il un moyen de réparer soi meme le capteur / émetteur ? (en bref un autre moyen que d'aller chez Mitsu et payer tres cher pour un nouveau boitier)

 

tu maintiens ton bouton 30sec au 2 séparement et tu fais après l'un a l'autre comme si tu ouvre ou ferme ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BG1376AO
tu maintiens ton bouton 30sec au 2 séparement et tu fais après l'un a l'autre comme si tu ouvre ou ferme ta voiture

 

je comprend pas tout ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIG415jq

tu maintiens ton bouton 30sec au 2 séparement et tu fais après l'un a l'autre comme si tu ouvre ou ferme ta voiture

 

 

si j'ai bien compris :

tu appuies 30 sec. sur le bouton gris, puis apres 30 sec. sur le bouton rouge, puis ensuite tu appuies plusieurs fois en alternance sur l'un et l'autre, et normalement çà remarche.

 

bon, j'ai essayé çà remarche pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del402bB

j'ai un souci avec le bip de déverrouillage à distance : il ne marche plus !

 

J'ai changé les piles, c'est pas çà : la loupiote rouge s'allume quand j'appuie dessus.

 

Y a t-il un moyen de réparer soi meme le capteur / émetteur ? (en bref un autre moyen que d'aller chez Mitsu et payer tres cher pour un nouveau boitier)

 

 

Salut,

 

J'ai le même soucis que toi, à la différence que c'est pour le verrouillage que ça ne marche plus. J'ai trouvé une astuce : Quand je veux la fermer (la voiture hin... :D ), j'appuie sur le bouton gris pour déverrouiller les portes (même si elles le sont déjà), quand j'entends le "clak" des verrou, j'appuie directement sur le bouton rouge pour verrouiller et là ça fonctionne.

 

Pour ouvrir, essaye en faisant l'inverse (tu verrouilles pour entendre le "clak" et tu déverrouilles).

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIG415jq

 

Salut,

 

J'ai le même soucis que toi, à la différence que c'est pour le verrouillage que ça ne marche plus. J'ai trouvé une astuce : Quand je veux la fermer (la voiture hin... :D ), j'appuie sur le bouton gris pour déverrouiller les portes (même si elles le sont déjà), quand j'entends le "clak" des verrou, j'appuie directement sur le bouton rouge pour verrouiller et là ça fonctionne.

 

Pour ouvrir, essaye en faisant l'inverse (tu verrouilles pour entendre le "clak" et tu déverrouilles).

 

a+

 

 

Nan mais moi rien ne marche : je dois utiliser la clé pour ouvrir et fermer la voiture.

Le bip s'allume mais ca (de)verouille rien, pas de clac non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFm046zW

salut a tous ,je repond en retard de 6 mois concernant l' e85 ,donc ca fait 65mkm que je roule a 100% e85 , pour les vidanges j' utilse castrol magnatech , la seule modif que j'ai c'est un potentiometre en serie sur la sonde de temperature d' eau pour demarer du premier coup a froid et je laisse en permanence un cache devant le radiateur car l' e85 est 30% moins calorifique ;j' ai 110mkm maintenant avec mon 1.3l de 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Salut VIGGO74 , désoler pour le retard !

moi c'est ce que j'ai du faire quand j'avais débrancher ma batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIG415jq

Salut VIGGO74 , désoler pour le retard !

moi c'est ce que j'ai du faire quand j'avais débrancher ma batterie.

 

 

y a pas de souci :)

Je dois justement emmener la spacestar au garage pour la vidange/révision vendredi, j'en parlerai au garagiste (sympa, pas cher et très fiable)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame558DD

bonjour ,

 

je vien d'acheter une mitsu space star , et j'ai changer le filtre a gazoile, aprés le changement , l'afficheur de l'autonomie fonctionne plus il saisse pas de démunier j'ausqu'au 0km .

 

quelqu'un peut m'aider ?

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame558DD

bonjour

 

c encore moi , bon je vien de trouver le probléme enfaite c pas un probléme j'ai juste fais le pleine de gazoile et hop l'afficheur recommance a marcher

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame558DD

sa arrive de temps en temps si tu change de pompe , j'ai ce problème la et c'est normale

 

Merci pour la reponse , par contre la j'ai un prob j'accelere mais la voiture avance mais doucement , c pas comme avant , il ma fais sa avant que je change le filtre j'ai cru que c a cause de de filtre a gazoile mais apparament non , parfoi il depasse pas les 80 meme en 5 eme , elle veut plus avancer .

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame558DD

Bonjour

J’ai un space star de 2001 modèle 1.9 did confort 242000 km

je suis tombé en panne la semaine dernière je roulé sur la réserve quand le véhicule c'est mis a ralentir je roulé en ville en 2 éme à 30 kilomètre heure

je me suis garé et j'ai pensé à une panne de gazole.j'ai remis du gazole et repartie mais le véhicule n'a plus de puissance et le voyant défaut moteur orange c'est allumé par intermittence surtout si j'accélère à font.

je la dépose au garage il branche la valise et la vanne egr.

il la démonte et la change pour un occasion le voyant défaut à disparue mais le véhicule ne va pas mieux

je la récupère car il m’annonce que c'est le turbo j'ai un doute

je change le filtre à gazole c'est un peu mieux mais toujours pas cela en débranchant le débit mètre c'est encore un peu mieux.

Avez-vous une idée car je planche

 

Bonjour ,

 

J'ai le meme probléme que vous . est ce que vous avez trouver la solution ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Merci pour la reponse , par contre la j'ai un prob j'accelere mais la voiture avance mais doucement , c pas comme avant , il ma fais sa avant que je change le filtre j'ai cru que c a cause de de filtre a gazoile mais apparament non , parfoi il depasse pas les 80 meme en 5 eme , elle veut plus avancer .

 

 

Cordialement

 

la ?? je peux pas t'aider car j'ai pas connu ce problème et du fait que j'ai une 1.3 ess :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame558DD

la ?? je peux pas t'aider car j'ai pas connu ce problème et du fait que j'ai une 1.3 ess :??:

 

Merci quand même pour votre réponse .

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tzp783aP

bonjour

 

une petite presentation avant tout puisque c'est la 1ere fois que je viens sur ce forum.

Stephane de Toulouse heureux possesseur d'un space star 1.9 did de 2003 qui va faire ses 250 mkm

 

j'ai un gros bruit de roulement depuis quelques mois,j'ai change le roulement de roue cote droit (le gauche fait l'annee derniere) et c'est toujours pareil !!!

 

cela peut il venir du roulement intermediaire entre le moyeu et la boite??

ce roulement se change t il ou faut il changer le cardan ??

je n'ai trouve ce roulement sur aucun site marchand??!!!

 

merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

je viens de lire votre message seulement incris d'aujourd hui. sur Auto Plus le site renovation-phares .com propose des coffrets à partie de 30E je n'ai pas encore acheté.

a+

Bonjour,

 

J'ai une mitsu Spacestar de 2003 et j'en suis parfaitement content :D

 

En revanche, là où je tousse un peu c'est que je doit changé mes blocs optique car les "verres" en plastique se sont opacifiés avec le sel de déneigement ( je suppose car je l'ai acheté du coté de geneve).

Là où ça fait mal c'est que le prix unitaire de ces bébés est de presque 230 euros chez Mitsu... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif et j'ai appelé les casses du coin et c'est mission impossible...

 

Sur le net je ne trouve rien pour les véhicules d'après 2003 ( à croire que la terre entière s'est ligué contre les utilisateurs de Space 2003 et plus ).

En faisant mes comptes, j'ai trouvé les blocs optiques + Clignotant de phase 1 ( donc d'avant 2003) me couteraient aussi cher qu'un bloc de 2003 et plus...

 

Donc je souhaiterai poser une question aux heureux possesseurs de Space Star d'avant 2003:

 

Quelqu'un pourrait il me donner les écartements des pattes de fixation des phares et des clignotants, car j'ai le sentiment que la face avant de la Phase 2 a conservé les points de fixation de la phase 1.

 

De plus ( j'abuse mais on ne sais jamais) avez vous des photos plus précise sur l'arrière de ces blocs optiques.

 

Et dernière chose, la face avant me semble identique mais je suis sur de petites photos donc pas facile de comparer.

 

Merci par avance de vos réponses,

 

@ bientôt

 

Nico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum mais je suis l'heureux propriétaire d'une spacestar... :)

Le problème c'est qu'elle vient de tomber en panne ! Donc dépanneuse, mécano etc....pfff.gif.99308cecc22b7705052fa4a65e374d31.gif

 

La panne est une perte de puissance dans une faible montée, puis moteur arrété... ne redémare plus

 

Diagnostique du dépanneur : Pompe a injection, c'est assez cher et donc je me demande si cela vaut le coups étant donné qu'elle est a 200 000Km et assez vielle !

Mais volte face du mécano, ce n'est plus la pompe a injection, mais le faisceau, puis aujourd'hui ce n'est plus le faisceau mais le calculateur ( je m'attend a autre chose demain !)...

 

Avez vous une idée ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

j'ais eu un space star 1.3 en utilisation de tous les jours (pour allait au boulot)ça allait,mais avec toute la famille est les bagages il fallait souvent jouer avec les rapports.

 

puissance est conso pour le 1.3:

86 ch à 6000 tr/mn

couple maxi 11.9 mkg à 3000 tr/mn

vitesse maxi 170 km/h

conso 6.8 l/100km

 

puissance est conso pour le 1.6:

98 ch à 5000 tr/mn

couple maxi 15.3 mkg à 4000 tr/mn

vitesse maxi 180 km/h

conso 7.1 l/100km

jap.gif.07d9876abb46053fdbfabf5cceaefcaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse parceque j'envisage de changer d'un Space Star 1.3 à une Space Star 1.6 et sur le net la consso de la 1.6 est indiquée comme faisant 8 L voire plus en ville (9/10L) et par les temps qui courent...

est-ce que le moteur de la 1.6l c'est fondamentalement lemême que la 1.3l?

 

Bon WE au..chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

j'ai une 1.3 , c'est pas une F1 mais sa coonsommation n'est pas terrible.

J'en suis content du moins pour rouler en bon père de famille , c'est tous ce qui me faut.

Je tracte une remorque, elle avance pour ce qu'elle a mais le couple du 1.6 me donnerai bien +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai une 1.3 de 2001 :p as de problème avec! mais la consommation calculée, du plein à la quasi panne sèche et sans lordi de bord: 7,16l. Un peu d eville et petites routes de campagne.

Je me demande combien de km elle pourrait faire, car j'en ai 164000 ..

mais bon je ne regrette absolument pas mon achat sauf que je regarde du coté des Space Star pas trop kilométrées!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

comme moi , j'avais la mienne a 80000km elle a aujourd'hui 127000 en 1ans et demi ^^

 

800km avec le plein tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne recherche pas du tout une diesel car sur une essence éventuelles réparations moins couteuses.....mais quand même j'ai calculé qu'en 4 ans, si j'avais eu la version diesel j'aurais économisé....1000 euros!!

(70000km).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Je fais faire l'entretien suivant le carnet. je passe a tous les 10000km depuis 1 ans.

Je fais bien attention de ma pars a ce qui n'arrive rien d'anormal au moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIG415jq

J'ai dépassé les 203.000 kms avec mon spacestar ! RAS bien entendu... (encore 500 kms ce weekend...)

 

Pour la conso, en diesel, je fais environ 800 kms avec un plein, que je refais dès que le voyant de jauge s'allume.

 

Bon le souci est que c'est une voiture un peu trop juste avec trois enfants, du coup, je cherche autre chose d'un peu plus grand, et le space star servirait alors de 2me voiture.

 

un truc marrant : en décembre, le bip d'ouverture des portes ne marche plus. Bon, je change les piles, et ca ne marche toujours pas.

Je me renseigne vaguement, chez Mitsu, changer le boitier + réinitialisation, y en a pour plus de 150 euros : ça me saoule une telle somme juste pour ouvrir les portes, du coup, j'utilise la clé depuis décembre.

cette semaine; en m'approchant de la voiture, machinalement j'appuie sur le bip.......... et hop la voiture s'ouvre.... génial cette voiture se répare toute seule autofrancaise1l43.gif.d6e040065fca4ffda64ef9c240255a41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une voiture qui m'aurait bien tenté la Mazda Premacy un peu plus grande que la Space Star très fiable mais faut éviter la version essence qui consomme un peu plus que la Mitsu....enfin moi je commence à regarder de ce coté là mais vu le kilométrage de mon Space j'ai encore le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...