Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Space Star

[Topic Officiel] Mitsubishi Space Star (1998-2005)


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Col537ra

j'avais mon carnet d'entretien dans mon ancienne mais pas dans celle que j'ai actuellemnt.

je t'aurai passer les infos nécessaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Non malheureusement car je suis novice en mécanique. Mais il me semble qu'il est en bas du moteur côter courroie (j'en suis pas sûre).

 

Je débute car je voudrai faire les entretiens moi même comme j'ai pas le carnet et que l'auto n'est pas une Luxe, je ferai que le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je désire faire l'entretien moi-même au moins les trucs pas compliqués comme la vidange...pour ce qui est du carnet,et d'entretien, pas de souci,il n'y a rien de bien intéressant concernant l'entretien mécanique ou alors seulement des choses que totu le monde sait!mais il y en a sur le forum qui ont l'air forts dans ce domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

salut,depuis ma premiere voiture,dés que la garantie est passée,je fait l'entretien moi meme.

il y a rien de bien compliqué,au début j'ais demander des conseils aux copains puis ensuite je les fait tous seul.

l'année denniere j'ais fait l'entretien de l'outlander:

vidange + filtre à huile + joint

filtre à air

bougies

filtre d'habitacle (clim).

70€ le tout.

pour la distri est la vidange boite et pont,je suis aller au petit garage du village (moitier prix par raport à mitsu).

sur la colt j'ais fait la vidange est la couroie accéssoires (pour la distri c'est une chaine).

je commande les pièces sur oscaro.com,ils ont des bons tarifs.

pour l'huile je la prend au supermarché.

si tu a besoin de conseils,j'ais eu un space star.jap.gif.9e6c29b04734cade1078bc9caf0e2182.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

lool merci outly c'est bon a savoir

J'ai un p'tit problème récent , j'ai la jauge d'essence qui monte puis bloque et quelque instant après elle ce balance puis stabilise.

:??: d'ou viens le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06g870Zk

Bonjour à tous

 

je suis l'heureux possesseur d'une Mitsubichi space Star depuis quelques mois (1.9 DI-D 102 cv - 2005 - 178 000 kms) et j'aimerais démonter l'autoradio d'origine (cd) par un Sony (bluetooth, mp3, etc).

 

Avant d'y aller comme un bourrin :) , j'aimerais savoir si certains ont déjà fait cette manipulation.

J'ai effectué une recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé de concluant.

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

salut,mon space star n'a jamais eu de problème de jauge carburant,j'ais eu ce problème sur

ma premiere voiture une R 5,s'était la jauge dans le réservoir,mais pour ton space je sais pas

si c'est ça. ;)

pour démonter l'autoradio il faut les clefs spécifique.

pour démonter celui de la colt je ne les avait pas,alors je les est fabriquer avec un petit bout de

tole est une cisaille.jap.gif.75d42cad9bd70ce31b160eaa6f05fca0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06g870Zk

outly, c'est sympa d'avoir répondu, mais ca ne fait pas avancer mon probleme.

Je demandais juste si quelqu'un l'avait déjà fait, et si oui, des infos sur la manip, comme ju.gom qui a détaillé le demontage et la reparation de l'ordinateur de bord (avec photos bravo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Coltimax!

 

Dis-moi, toi qui est un Spacestariste confirmé, sais-tu vu le prix actuel du SP95 si on peut rouler au bioéthanol sans abîmer le moteur?

 

Merci de ta réponse

mauvais endroit mauvais moment , c'est clere qu'on peux s'empasser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Salut Coltimax!

 

Dis-moi, toi qui est un Spacestariste confirmé, sais-tu vu le prix actuel du SP95 si on peut rouler au bioéthanol sans abîmer le moteur?

 

Merci de ta réponse

 

 

coltimax.gif.c10a8a802bef9ebc92a7eeccdcf0ce74.gif salut ,

ben de mon coté 1,57€ pour le SP95, pour ce qui est du bioéthanol je ne sais pas te répondre car j'ai pas éssaié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

salut Jardres

Il faut aller voir sur borel.fr ,d'après eu le space star peut etre transformer pour rouler a l'E 85 et meme au GPL sans difficulté.

a voir maintenant pour le tarif et la garantie.jap.gif.fb6fb3e756cc1167a0ce967a0fa3d3d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo306TW

bonjour

 

je sollicite vos connaissance en matière d’électricité de mitsubishi space star j'aurai aimé savoir si la commande était positive ou négative pour installé une télécommande de verrouillage centralisé sur ce véhicule

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra
:??: bonne question , j'ai juste le boitier d'origine mais la je ne sais pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo306TW

bonsoir

 

d'après ce que j'ai vu sur les schéma je dirai négatif mais je voulait être sur en n'ayant l'avis de quelqu'un qui as déjà raccordé un tel boitier vu que la mienne as le verrouillage centralisé avec la clef mais pas la télécommande ce que j'aimerai installé

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo306TW

bonjour

 

un petit up personne n'a une space star et à installé une central de verrouillage centralisé avec télécommande

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

j'en ai bien monter un sur mon space star (acheter sur conrad.fr) mais je me souvient plus de la polarité.

je l'avais acheté 70€ et ça fonctionné très bien.jap.gif.21e40a74ce351bc78944b99b60c771cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The587rY

 

bravo les 403000 kms !!!

 

Le mien est un DI-D 102 ch. de novembre 2002 et a 197000 kms actuellement.

Zéro souci, sauf la casse du ressort de bouton de lève-vitres avant.

 

idem sur Carisma :D mais vite réparé moi j'en suis à 222000 km et le moteur tourne comme une horlogejap.gif.46858ce777f9c581546c4ea161a33010.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The587rY

J'ai dépassé les 203.000 kms avec mon spacestar ! RAS bien entendu... (encore 500 kms ce weekend...)

 

Pour la conso, en diesel, je fais environ 800 kms avec un plein, que je refais dès que le voyant de jauge s'allume.

 

Bon le souci est que c'est une voiture un peu trop juste avec trois enfants, du coup, je cherche autre chose d'un peu plus grand, et le space star servirait alors de 2me voiture.

 

un truc marrant : en décembre, le bip d'ouverture des portes ne marche plus. Bon, je change les piles, et ca ne marche toujours pas.

Je me renseigne vaguement, chez Mitsu, changer le boitier + réinitialisation, y en a pour plus de 150 euros : ça me saoule une telle somme juste pour ouvrir les portes, du coup, j'utilise la clé depuis décembre.

cette semaine; en m'approchant de la voiture, machinalement j'appuie sur le bip.......... et hop la voiture s'ouvre.... génial cette voiture se répare toute seule autofrancaise1l43.gif.073d35ecdf505d8e7cdb05b7477dfdcd.gif

 

juste un petit problème de contact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jardres

Il faut aller voir sur borel.fr ,d'après eu le space star peut etre transformer pour rouler a l'E 85 et meme au GPL sans difficulté.

a voir maintenant pour le tarif et la garantie.jap.gif.1a38fa343ea63ab48f8fcbc58770ecf3.gif

Merci de ta réponse...ma Space Star ayant 164000 km ça ne vaut évidemment plus le cout de faire la transformation,j'avais contacté Borel il y a quatre ans pour le GPL ils m'avaient dit qu'il fallait le faire avant 25000km pour que ça vale el coup à l'époque (2007) si je me souviens bien, c'était dans les 2000 euros au moins....

je vais me renseigner pour le kit éthanol mais je crois que c'est assez croosif pour les soupapes et le reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide!

 

Si ta Space Star était essence, peux tu me dire si il y a un filtre à essence et où il se trouve exactement, la marque de bougies que tu montais et si tu faisais la vidange boite et pont sur ce véhicule: mon petit garagiste de campagne prétend que sur une boite de vitesse Renault5 comme celle qui équipe la Space Star faut pas toucher à la boite de vitesse,c'est trop risqué......

 

Peux-tu me donner ton avis?

 

Merci

salut,depuis ma premiere voiture,dés que la garantie est passée,je fait l'entretien moi meme.

il y a rien de bien compliqué,au début j'ais demander des conseils aux copains puis ensuite je les fait tous seul.

l'année denniere j'ais fait l'entretien de l'outlander:

vidange + filtre à huile + joint

filtre à air

bougies

filtre d'habitacle (clim).

70€ le tout.

pour la distri est la vidange boite et pont,je suis aller au petit garage du village (moitier prix par raport à mitsu).

sur la colt j'ais fait la vidange est la couroie accéssoires (pour la distri c'est une chaine).

je commande les pièces sur oscaro.com,ils ont des bons tarifs.

pour l'huile je la prend au supermarché.

si tu a besoin de conseils,j'ais eu un space star.jap.gif.bab621fa566c07c55e7cd9eee4b8ca8c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

pour le filtre à essence je ne l'ais jamais changer,pour les bougies je mètais du bosch.

je n'ais pas fait la vidange de boite parce que je voulais la faire faire en meme temps que l'embrayage.

j'ais aussi entendu parler de plusieurs casse de boite sur les 1.3.jap.gif.c560d527917033c01cb24462918f79bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo306TW

j'en ai bien monter un sur mon space star (acheter sur conrad.fr) mais je me souvient plus de la polarité.

je l'avais acheté 70€ et ça fonctionné très bien.jap.gif.53f4865a11236da7a6ba45e280b6d625.gif

 

merci mais sa ne m'avance pas lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho100uV

salut,

 

est ce que quelqu'un a deja changé un roulement arriere sur sa space star, les miens commence a devenir bruyant et je me demande si je peu le faire moi meme ou si il ya besoin d'outils specifique que l'on ne trouve que chez mitsu???

 

merci

 

thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho100uV

oups, excusez mon impolitesse, je me presente au passage,

 

m'appel thomas, ma copine a une space star 1.3 essence de 2000 d'une magnifique couleure pepite d'or (on dit comme ca c'est plus joli que cacadoigt), m'enfin c'est une bonne auto fiable qui nous satisfait largement.

 

comme beaucoup parmis vous probleme de vitre electrique, les bouton ont sauté cote conducteur, alors on met les doigt dans les trous, et ne fonctione plus cote passagé, tant pis pour lui. et affichage centrale aleatoire

 

 

salut bonne route

 

thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvw602tH

Merci pour l'info,

 

Perso j'ai trouvé une autre solution, que je vous donne si ça peu aider. J'avais vu qu'il y avait des produits pour rénover les phares, mais je n'étais pas trop convaincu, alors mort pour mort, j'ai essayé de la pate à polir que j'utilise pour lustrer ma mitsu. Avec ma p'tite lustreuse électrique bah ça fonctionner du tonnerre!!sol.gif.ed87bc0e83215323ebed64ae6f7440f2.gif

 

En revanche, la tête des passants quand ils m'ont vu passer ma lustreuse sur mes phares lol.gif.b883d293c2d6714e33071ee241d8645a.gif

je viens de lire votre message seulement incris d'aujourd hui. sur Auto Plus le site renovation-phares .com propose des coffrets à partie de 30E je n'ai pas encore acheté.

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo306TW

bonsoir

 

alors concernant le câblage pour installé le verrouillage centralisé par télécommande il s'agit d'une commande négative (je sait je radote je me réponds à moi même vu que j'ai pas eu beaucoup de réponse à ma question)

 

par contre nouveau souci avec ma ss 1,8 gdi l’antipollution ne passe pas trop de HC la limite es à 7o et j'ai 102 avez vous déjà eu ce genre de problème avec une ss pout info bougie iridium neuve 2000 km filtre à air neuf et vidange et filtre à huile vient d’être faite

 

merci de vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo306TW

bonsoir

 

alors concernant le câblage pour installé le verrouillage centralisé par télécommande il s'agit d'une commande négative (je sait je radote je me réponds à moi même vu que j'ai pas eu beaucoup de réponse à ma question)

 

par contre nouveau souci avec ma ss 1,8 gdi l’antipollution ne passe pas trop de HC la limite es à 7o et j'ai 102 avez vous déjà eu ce genre de problème avec une ss pout info bougie iridium neuve 2000 km filtre à air neuf et vidange et filtre à huile vient d’être faite

 

merci de vos retour

bonsoir

 

ce n'es pas la valve egr non plus je vient de la démonté et la nettoyé (d'ailleurs sacré merde à démonter cette valve car on peut y accéder que depuis le dessous de la voiture)

 

et pas le cata non plus je l'ai démonté et il es nickel dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo306TW

bonsoir

 

ce n'es pas la valve egr non plus je vient de la démonté et la nettoyé (d'ailleurs sacré merde à démonter cette valve car on peut y accéder que depuis le dessous de la voiture)

 

et pas le cata non plus je l'ai démonté et il es nickel dedans

 

bonsoir

 

connexion a l'odb aucun défaut signalé et toujours l’antipollution qui es dans les choux donc me reste plus grand chose à contrôlé je pense à part les 2 sondes lambda je ne voit plus quoi faire

 

 

si vous avez des idées merci de m'aider car la je sait plus quoi faire

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo306TW

un petit up merci

 

 

ps compression contrôlée et ok aussi je précise qu'aucun voyant n'es allumé aucun défaut dans l'odb et pourtant l'antipollution n'es toujours pas bon

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...