Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Space Star

[Topic Officiel] Mitsubishi Space Star (1998-2005)


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité §del402bB

Je me suis bricolé un petit adaptateur d'un connecteur autoradio Space Star vers ISO.

Je vous met à disposition le schéma des bornes (schéma à la base pour une Pajero, que j'ai adapté pour la Space Star), comme ça quand vous voudrez vous en faire un vous n'aurez pas à chercher ! ;)

Testé et approuvé. Tout est parfaitement fonctionnel :) .

 

isoSpaceStar1.png

 

 

PS : Si comme moi vous souhaitez garder l'autoradio d'origine (pour l'ordinateur de bord), vous pouvez relier en parallèle le + permanent de l'ISO vers votre connecteur Space Star (7 rouge ISO vers borne 11 Space Star).

Ça fera clignoter la petite led rouge quand vous enlevez le panel des boutons sur l'autoradio d'origine (ça dissuade toujours les voleurs :D ). Il y a un deuxième connecteur pour l'ordinateur de bord, donc si vous ne connectez pas le + permanent, vous ne devrez pas perdre vos données de roulage (vitesse moyenne, conso, etc.).

 

PS2 : Vérifiez avec votre voltmètre que le + permanent du schéma correspond bien avec votre +permanent. Parfois, il faut inverser le jaune et le rouge ISO (donc 10 & 11 Space Star).

 

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir enfin un autoradio qui li les clefs USB. Fini les tonnes de CD dans les rangements ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §del402bB

Salut à tous,

 

Je cherche à faire passer un fil de ma batterie au coffre, en passant par l'habitacle mais je ne voit pas de trou pour parvenir à l'habitacle. Quelqu'un aurait une idée? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

coltimax.gif.d9f48e50b842db7d2ffa0afd1b9b02f6.gif avec une foreuse et une mèche , il a moyen de faire beaucoup !!

 

:) Non !! blague a pars , je ne sais pas t'aider la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del402bB

:D

 

J'ai réussi en passant le long de l'aile et en sortant près des charnières de porte. Là il y a une petite entrée avec des fils qui passent pour pouvoir aller sous la moquette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

en effet , du coup sa reste plus discret et le montage - démontage se fait + propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del402bB

En effet :) Quand on ouvre le moteur,on ne voit que 10cm de fil qui va de l'aile à la batterie :) Je ferai une photo à l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dos830Ge

Bonjour à tous

 

voila j'ai un soucis avec mes feux stop g+d le troisième en haut marche bien sur ma vielle space qui roule toujours impeccablement 160000 km.

j'ai vérifié les ampoules, le fusible, le contacteur sur la pédale de frein tout marche!

j'ai testé les support d'ampoules pas de courant!

J'ai cherché sur le net le schéma électrique et pas trouvé

Une bonne âme pourrait-il m'aider je ne sait plus quoi faire SOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Spacestaristes!

 

je n'arrive pas à déterminer si ma Space Star 1.3 de 2001 est une "classic","basic"ou "family"....son type mine est: MJM 1106LG831 et son n° dans la série du type: XMCLNDG1A1F002381..

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

salut,en 1.3 an 2001 il y a 3 versions:

 

 

1.3 Basic,sans télécommande ni barres de toit

 

1.3 (tous court),avec télécommande,sans barres de toit.

 

1.3 classic,avec télécommande et barres de toit.

 

jap.gif.4d30599e2c7003ea5d76bea3d4bcfd3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

moi c'est la family, barre de toit + télécommande.

mais j'ai pas l'airco ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les baguettes latérales j'ai "Space Star",c'est tout.

J'ai télécommande, barres de toit et toit ouvrant électrique,pas d'air conditionné.

Le toit ouvrabt électrique c'est une option "pack électrique " ,je crois (?)

 

Donc je suppose que c'est une "Classic"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

dans ton carnet d'entretien , c'est pas noté ?

tes jantes sont en alu ou tolé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa687vi

Salut tout le monde,

 

Je viens de récupérer la space star de ma maman (1.3 86cv) qui vient d'acheter une astra sport (j'adorept1cable.gif). 19 ans et un space star... il ne me faut plus que les enfants lol( non.gif ). Ca fait 15 jours que je cherche des enjoliveurs. Elle a presque 15 ans donc les jantes en tole sont plus très belles... donc j'aurais voulu en récupérer 3 mais pas moyen d'en trouver... Si vous avez une idée, je suis preneur :)

 

J'ai parcouru le forum cette nuit et j'ai déjà vu pas mal de choses intéressantes, notamment le tuto pour l'écran (merci à celui qui l'a fait) qui déconne... ça fait 8 ans qu'il est comme ça xD Je regarderai ça cette semaine.

 

Ensuite, j'ai vu aussi qu'on parlait d'un bruit à l'accélération (comme une vis qui vibre...pas exactement mais je trouve rien de plus ressemblant), j'ai ça aussi (ça fait longtemps), ma mère l'avait dit au garagiste mais je sais pas s'il ne l'entendait pas ou s'il ne savait pas ce que c'était mais il avait un peu esquivé la question après la révision en sous-entendant que c'était rien mais sans le dire non plus...^^(pourtant c'est un garage officiel mitsu). Le truc, c'est que d'années en années, c'est de plus en plus fréquent. Si vous avez une idée, elle m'intéresse aussi.

 

Ensuite, dans 2 mois, je vais au contrôle technique et je dois changer les garnitures de tambour. Je suis pas mécano mais je suis débrouillard (j'ai eu une derbi et je faisais tout moi-même avec internet et des conseils de personnes compétentes). J'aimerais faire pareil parce que, financièrement, ça vaut le coup mais aussi parce que j'adore ça et c'est l'occasion de me faire la main sur une voiture ancienne. Donc, je sais pas s'il faut du matos particulier ou quoi pour changer ça. Je préfère demander parce que bon un vidange, je sais faire mais bon ça, j'ai vu des vidéos et c'est quand même un peu plus compliqué...^^J'ai entendu dire aussi que c'était mieux de changer le cylindre quand on change les garnitures... votre avis?

 

Voilà, j'attends vos réponses, bonnes vacances aux concernés. Et sinon pour ceux qui voudraient acheter une space star. En 15 ans, la seule pièce changée (hors pièces d'usure évidemment) a été la cardan. Donc niveau fiabilité, pas grand chose à dire. Elle n'a que 150000 km mais ce n'est que de la route (ou presque) avec bouchons et tout mais aucun souci mécanique. Opel a pas intérêt à avoir fait de la merde^^

 

 

Ah oui j'oubliais, si vous avez des conseils pour savoir ou acheter les pièces détachées pour les entretiens (filtres, plaquettes, etc), que ce soit sur internet ou en magasin, je prends aussi (meilleur rapport qualité/prix). Seulement, je suis Belge donc faut voir si ce dont vous allez me parlez se trouvent en Belgique aussi.

Voilà merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

c'est une "Classic"....c'est écrit dans le livret d'entretien!!!!

 

lol.gif.3aa75be7560f3165adce7968a4866345.gif ben voila , on est arrivée !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Salut tout le monde,

 

Je viens de récupérer la space star de ma maman (1.3 86cv) qui vient d'acheter une astra sport (j'adorept1cable.gif). 19 ans et un space star... il ne me faut plus que les enfants lol( non.gif ). Ca fait 15 jours que je cherche des enjoliveurs. Elle a presque 15 ans donc les jantes en tole sont plus très belles... donc j'aurais voulu en récupérer 3 mais pas moyen d'en trouver... Si vous avez une idée, je suis preneur :)

 

J'ai parcouru le forum cette nuit et j'ai déjà vu pas mal de choses intéressantes, notamment le tuto pour l'écran (merci à celui qui l'a fait) qui déconne... ça fait 8 ans qu'il est comme ça xD Je regarderai ça cette semaine.

 

Ensuite, j'ai vu aussi qu'on parlait d'un bruit à l'accélération (comme une vis qui vibre...pas exactement mais je trouve rien de plus ressemblant), j'ai ça aussi (ça fait longtemps), ma mère l'avait dit au garagiste mais je sais pas s'il ne l'entendait pas ou s'il ne savait pas ce que c'était mais il avait un peu esquivé la question après la révision en sous-entendant que c'était rien mais sans le dire non plus...^^(pourtant c'est un garage officiel mitsu). Le truc, c'est que d'années en années, c'est de plus en plus fréquent. Si vous avez une idée, elle m'intéresse aussi.

 

Ensuite, dans 2 mois, je vais au contrôle technique et je dois changer les garnitures de tambour. Je suis pas mécano mais je suis débrouillard (j'ai eu une derbi et je faisais tout moi-même avec internet et des conseils de personnes compétentes). J'aimerais faire pareil parce que, financièrement, ça vaut le coup mais aussi parce que j'adore ça et c'est l'occasion de me faire la main sur une voiture ancienne. Donc, je sais pas s'il faut du matos particulier ou quoi pour changer ça. Je préfère demander parce que bon un vidange, je sais faire mais bon ça, j'ai vu des vidéos et c'est quand même un peu plus compliqué...^^J'ai entendu dire aussi que c'était mieux de changer le cylindre quand on change les garnitures... votre avis?

 

Voilà, j'attends vos réponses, bonnes vacances aux concernés. Et sinon pour ceux qui voudraient acheter une space star. En 15 ans, la seule pièce changée (hors pièces d'usure évidemment) a été la cardan. Donc niveau fiabilité, pas grand chose à dire. Elle n'a que 150000 km mais ce n'est que de la route (ou presque) avec bouchons et tout mais aucun souci mécanique. Opel a pas intérêt à avoir fait de la merde^^

 

 

Ah oui j'oubliais, si vous avez des conseils pour savoir ou acheter les pièces détachées pour les entretiens (filtres, plaquettes, etc), que ce soit sur internet ou en magasin, je prends aussi (meilleur rapport qualité/prix). Seulement, je suis Belge donc faut voir si ce dont vous allez me parlez se trouvent en Belgique aussi.

Voilà merci d'avance!

 

Lol t'avais pas vu ! ^^ exellent une de plus !

pour ta garniture , je sais pas faut voir avec les pro !

par contre je comprend pas ? pourquoi OPEL ???

Pour tes filtres, jouint a changer quand tu fait ta vidange, plaquette/disque de frein, filtre a aire, tu peux en trouver dans les commerces qui vendent ses accessoires qui sont valident pour ton usage.

je prend même le bidon de 5L pour l'huile moteur chez eux, en fesant ton calcule sa te reviens moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa687vi

Ok, merci du conseil.

 

Elle a acheté Opel parce qu'elle aimait bien la nouvelle astra en finition sport, je la trouve jolie aussi. Après, c'était pour elle, pas pour moi donc voilà :p

Elle n'avait plus besoin d'un monovolume, on n'est plus que 3 à la maison et on est grand...

Elle voulait une voiture assez confortable et spacieuse quand même. Elle voulait donc pas la colt et elle aimait pas le look de la lancer. Elle voulait au début acheter une mercedes classe c break mais je lui ai dit qu'elle allait pêter un plomb régulièrement (et oui, elle se gare en ville pour le boulot dans des quartiers pas supers de Liège donc je lui ai dit évite les voitures à 35000 euros). Après, on a fait les différentes marques moins chères (kia, renault, Opel, peugeot, VW...) et c'est l'Astra qu'elle préférait. Voilà comment elle a fini chez Opel (mon père en est à sa troisième et aucun souci... pas comme chez fiat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

ok , oui c'est un point de vue du jugement perso. (moi j'aime pas opel aussi ^^)

t'en qu'elle est contente et que sa roule bien c'est l'essentiel !

Et pour ce qui te concerne , soit bien heureux proprio , 150 milles c'est encore jeune pour une auto et même si c'est un 1.3 que sa avance pas comme une F1.

 

le moteur est costeau et a fait ses preuves depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

Salut tout le monde,

 

Je viens de récupérer la space star de ma maman (1.3 86cv) qui vient d'acheter une astra sport (j'adorept1cable.gif). 19 ans et un space star... il ne me faut plus que les enfants lol( non.gif ). Ca fait 15 jours que je cherche des enjoliveurs. Elle a presque 15 ans donc les jantes en tole sont plus très belles... donc j'aurais voulu en récupérer 3 mais pas moyen d'en trouver... Si vous avez une idée, je suis preneur :)

 

J'ai parcouru le forum cette nuit et j'ai déjà vu pas mal de choses intéressantes, notamment le tuto pour l'écran (merci à celui qui l'a fait) qui déconne... ça fait 8 ans qu'il est comme ça xD Je regarderai ça cette semaine.

 

Ensuite, j'ai vu aussi qu'on parlait d'un bruit à l'accélération (comme une vis qui vibre...pas exactement mais je trouve rien de plus ressemblant), j'ai ça aussi (ça fait longtemps), ma mère l'avait dit au garagiste mais je sais pas s'il ne l'entendait pas ou s'il ne savait pas ce que c'était mais il avait un peu esquivé la question après la révision en sous-entendant que c'était rien mais sans le dire non plus...^^(pourtant c'est un garage officiel mitsu). Le truc, c'est que d'années en années, c'est de plus en plus fréquent. Si vous avez une idée, elle m'intéresse aussi.

 

Ensuite, dans 2 mois, je vais au contrôle technique et je dois changer les garnitures de tambour. Je suis pas mécano mais je suis débrouillard (j'ai eu une derbi et je faisais tout moi-même avec internet et des conseils de personnes compétentes). J'aimerais faire pareil parce que, financièrement, ça vaut le coup mais aussi parce que j'adore ça et c'est l'occasion de me faire la main sur une voiture ancienne. Donc, je sais pas s'il faut du matos particulier ou quoi pour changer ça. Je préfère demander parce que bon un vidange, je sais faire mais bon ça, j'ai vu des vidéos et c'est quand même un peu plus compliqué...^^J'ai entendu dire aussi que c'était mieux de changer le cylindre quand on change les garnitures... votre avis?

 

Voilà, j'attends vos réponses, bonnes vacances aux concernés. Et sinon pour ceux qui voudraient acheter une space star. En 15 ans, la seule pièce changée (hors pièces d'usure évidemment) a été la cardan. Donc niveau fiabilité, pas grand chose à dire. Elle n'a que 150000 km mais ce n'est que de la route (ou presque) avec bouchons et tout mais aucun souci mécanique. Opel a pas intérêt à avoir fait de la merde^^

 

 

Ah oui j'oubliais, si vous avez des conseils pour savoir ou acheter les pièces détachées pour les entretiens (filtres, plaquettes, etc), que ce soit sur internet ou en magasin, je prends aussi (meilleur rapport qualité/prix). Seulement, je suis Belge donc faut voir si ce dont vous allez me parlez se trouvent en Belgique aussi.

Voilà merci d'avance!

Salut,

pour les pieces tu peut aller voir sur "oscaro.com",et pour les changées il y a une rubrique "Conseils Mécanique Oscaro"

tout est indiqué,il y a plus qu'a suivre.jap.gif.f13a3de868abffc0613a240a7e68f47f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dge205DC

Bonjour a tous,

 

heureux possesseur d'un space star qui a 240 000km!

tout va bien sauf le train qui bouffe les pneus de l'inter malgre les reglage de parall.

 

ma question est y a t il une solution pour la perte de telecommande ????

 

merci

gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

commander une autre via le garagiste ou tu fait installer une alarme et la tu en as 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa244nx

bonjour, j'ai un space star 1,3 essence de 2003. quelqu'un sait-il comment changer une antenne de toit??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Bonjour a tous,

 

heureux possesseur d'un space star qui a 240 000km!

tout va bien sauf le train qui bouffe les pneus de l'inter malgre les reglage de parall.

 

ma question est y a t il une solution pour la perte de telecommande ????

 

merci

gerard

 

alors , qu'en est-il du problème ? ta pu te renseigner ? Pour une nouvelle il faut que le garagiste réencoder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

bonjour, j'ai un space star 1,3 essence de 2003. quelqu'un sait-il comment changer une antenne de toit??? merci

 

 

je suppose qu'il faut démonter le plafonnier a moins qu'il est clipser donc plus facile a faire.

Je te conseille d'aller te renseigner au garage , ils savent te dire comment proceder sur ce jor de modèle car d'une voiture a une autre sa peu changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa687vi

Merci outly :)

 

J'ai un autre souci, et oui ; pourtant je suis tout doux avec ma voiture.

En fait, à froid (enfin il fait pas froid mais quand je ne l'ai pas mise en marche depuis qqs heures), juste après l'avoir mise en route, le moteur s'arrête tout seul. Pourtant, j'attends toujours un peu avant de lâcher l'embrayage. Je suis chaque fois obligé de la mettre en marche une seconde fois.

 

Ca n'arrive jamais au feu rouge ou dans les bouchons, ni même quand je me suis arrêté 20 minutes pour faire une course mais juste quand elle a passé la nuit par exemple. Je tourne la clef, elle tourne 1 seconde ou deux puis elle s'arrête.

 

Vous avez une idée d'où ça pourrait venir? Je me disais que si c'était le ralenti, elle devrait s'arrêter au feu rouge aussi par exemple, non?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

cela ne mes jamais arrivé,c'est peut etre le ralenti ou la sonde lambda.jap.gif.bab62d4ca41dbfc4d1c6e4b7387e754e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys876MA

Bonjour,

Nous avons une Mitsu 1,3 essence avec environs 178'000km.

Changé les disques et plaquettes type d'origine, pour des disques ventilés et les plaquettes qui vont avec: quel freinage ! love.gif (j'en ai déjà parlé au bas de la page 8)

Et changé l'embrayage vers 120'000km.

 

Et ce week end, c'est le démarreur qui nous a lâché....

Qui a déjà eu cette panne, et à quel kilométrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Pas encore de panne connu a ce jour ^^, j'ai juste changer mes disque et plaquettes car je tracte une remorque donc sa use un peu vite

 

Pour jardres, je sais plus car c'est pas moi qui les a changer mais je vais demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...