Ray 69 0 Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 En bref Marque : Nissan Modèle : 350z Roadster Année : 2005 Version : z33 Véhicule acheté : d'occasion Kilomètres effectués : 63500 km Carburant : E85 Motorisation : 280 (reprogrammé 300) Consommation : 11 L/100km Présentation de mon véhicule Bonjour, je viens d'acheter un 350 Z Roadster de 2005 dans un garage qui l'a fait venir d'Allemagne. Je suis donc en WW en attendant la carte grise Française. Elle a les jantes noires, le cuir noir et la carrosserie gris cumulus. Je viens de poser un silencieux arrière inox qui remonte (tube) après le silencieux central. Le bruit est sympa et reste tout à fait civilisé. De plus, elle sort d'un garage qui a reprogrammé le moteur de 280 à 300 cv environ sans oublier l'augmentation de couple. De plus, elle a été modifiée pour rouler au E85. J'ai fais faire la totale Je vais arrêter là pour le moment et profiter de ces nouvelles améliorations Si vous avez des conseils à me communiquer, je suis bien entendu preneur Pour info, j'habite le Beaujolais et ne travaillant plus, je suis dispo principalement en semaine pour rouler. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
corey 0 Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 il y a le forum notre 350Z qui est assez fourni j'ai moi même une 350Z, mais je ne roule plus avec, il faut que je m'occupe de la vente. elle me faisait rêver quand elle est sortie, mais je ne me suis jamais habitué, je la trouve trop lourde et pataude. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés