Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Enlever la roue de secours...


Invité §hib221LK

Messages recommandés

Invité §hib221LK

Tout est dans le titre, j'aimerais retirer la mienne et la replacer par une bombe anti-crevaison. Elle me casse lmes oreilles avec le cric quio se balade, en plus c'est du poids à trainer inutilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Heu Moi elle me derange pas du tout... et l'enlever pour gagné 20kg :L:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc041eG

Ils ne m'ont pas mis de roue de secours chez peugeot ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre, j'aimerais retirer la mienne et la replacer par une bombe anti-crevaison. Elle me casse lmes oreilles avec le cric quio se balade, en plus c'est du poids à trainer inutilement!

 

Je te conseille d'essayer de fixer mieux tout ton matériel que de le remplacer par une bombe.

Le jour où tu tomberas en panne, tu ne le regreteras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hdi856Vb

Moi je vais remplacer la galette par une roue tole! Histoire que ca soit encore plus lourd :o| na

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Moi j'ai galette plus bombe anticrevaison. Mais non, je ne suis pas stressé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Je te conseille d'essayer de fixer mieux tout ton matériel que de le remplacer par une bombe.

Le jour où tu tomberas en panne, tu ne le regreteras pas.

 

Tu n'as pas tort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Tout est dans le titre, j'aimerais retirer la mienne et la replacer par une bombe anti-crevaison. Elle me casse lmes oreilles avec le cric quio se balade, en plus c'est du poids à trainer inutilement!

 

 

Dans la F.A.Q il est explique comment resoudre ce rossignol : on cale avec du polystirene ou de la mousse et on serre bien le boulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam017tl

Personnellement j'ai viré la roue galette et mis une belle jante Foudre... au cas ou... déjà que c'est chiant de se balader avec les écrous anti-vol dans les poches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Non pas du tout meme si j'aimerais mettre une double sortie devil XXL j'attend si un jour il fasse une sortie qui detourne ce fameux panier mais jamais l'enlever pour moi car j'ai eu une fois une couille avec ma roue une fois et merci heureusement jamais ma roue de secour car mettre une bombe dedand je ne suis pas trop pour et une galette encore moin(pour le poid) car je trouves debile de dire ouai j'enleve ma roue pour gagner 20 kilos ( c'est juste mon opignon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

J'enleve pas la roue de secours et en plus j'entend aucun bruit , faut juste que tu place correctement le cric pour éviter qu'il se balade!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

J'ai deux bombes anti-crevaison dans le coffre... donc pas de roue de secours... ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

J'ai une bombe dans le coffre et une roue de secour... on est jamais trop prudent, puis comme dit plus haut gagner 20kg ca vaut pas le coup.

Isoles les parties avec du caoutchouc :o) ca fera moins de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Ok, on va essayer de la bloquer correctement....

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col138sf

Il suffit de pincer le flan du pneu entre la jante et un trottoir (ou un terre-plein qui surgit de nulle part) et là, même avec une bombe anti-crevaison dans les mains, il y a de quoi regretter cette bonne vieille roue de secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noa422Xn

Crever 2 fois en 6 mois. :roll:

Alors non je ne la retire pas. http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue02.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

C'est quand même super utile une roue de secour en plus c'est pas une galette, je vois aps en quoi le crix te dérange, il est dans la jante qui elle même est sous le coffre, ça m'étonnerais fort que t'entende le bruit de là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Comment ca marche cette bombe anti crevaison quand t'as explosé ton pneu?! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leZ312jg

Comment ca marche cette bombe anti crevaison quand t'as explosé ton pneu?! :voyons:

 

Tu vas chercher la valve qui a sauté sur la pelouse a cote de l'autoroute a 200 metres tu visses l'embout et tu projetes la mousse en faisant gaffe a ta chemise :)

 

Sinon moi je garde ma roue, sinon gagner du poids pour passer plus vite au feu vert ne m'a jamais traversé l'esprit... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho280QF

Bon, c'est clair qu'elle fait un pu**in de bruit pourri cette roue gallete... :mad:

 

Que ce soit en virage, sur des bosses, etc... ca fait clac-clac-clac-clac... :roll:

 

Quand t'as des potes dans la voiture et que t'attaques un peu, ils te sortent tous "C'est quoi ce bruit ?! :beuh:" ou mieux "T'as un amortisseur grillé, mec !!"

 

Alors que non, c'est juste la galette qui s'amuse dans le panier... :roll:

Du coup ca peut être tentant de la virer... en attendant, quand je me suis retrouvé avec un pneu completement à plat, j'etais bien content d'avoir "la gallete de secours"...

 

Alors, au final... cette galette on la vire et on s'achete une bombe anti-crevaison (qui balance plein de mousse dans le pneu... d'ailleurs, ce le flingue le pneu, ou pas ?!) ou on la garde ("ca fait clac clac clac mais mon j'ai pas honte, c'est Peugeot, tu sais..." :roll:) ?!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Dans la F.A.Q il est explique comment resoudre ce rossignol : on cale avec du polystirene ou de la mousse et on serre bien le boulon.

 

:up: Pour ceux qui repondent sans lire tous les posts. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...