Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

Micra K11 - 1996 - Un bolide qui fait brûler le bitume (proche de la casse)


Invité §Mic625zn

Messages recommandés

Invité §Mic625zn

Bonjour,

 

je suis nouveau sur ce forum. En réalité je me retrouve ici parce que je suis l'heureux possesseur d'une MICRA de 1996, couleur aubergine. Au début, sur les chantiers surtout, j'avais un peu honte... mais au final je m'y suis attaché.

 

Jusqu'au dernier contrôle technique où l'on m'a annoncé que certaines réparations "mineures" sont à effectuer.

 

Bien sûr, rien de grave? Jusque là j'ai changé les plaquette de frein et d'autres menues choses. Mais là je me suis fait arracher l'éclairage plaque arrière - avec la pièce en plastique qui permet d'ouvrir le coffre...

 

Du coup je cherchais un hayon arrière entier... bien sûr couleur aubergine...

 

Ben difficile à trouver...

 

 

Donc j'ai aterri ici ne me disant qu'il y a peut-être un bon samaritain qui pourrait m'indiquer la marche à suivre. Et j'ai d'autres questions de mécaniques, surtout concernant le système electronique (des rats m'ont bouffé les fils je crois et j'ai presque tout à changer)...

 

Voilà où on en est quand on s'attache à une voiture, même si elle est ridicule et proche de la fin.

 

 

Du coup si vous avez des conseil, n'hésitez pas...

 

PS : si c'est pour me dire de la mettre direct à la casse, vous avez raison... mais bon je vais essayer d'éviter quand même.

 

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...