Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

Classe C 220 diesel ou CDI? (1997)


Invité §bil042gl

Messages recommandés

Invité §bil042gl

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une Classe C d'occase (1997, 285000km, 2900€). C'est une 220 Diesel. Je pensais qu'elle consommait moins que la même voiture en CDI, en fait c'est l'inverse.

 

Après les CDI de 1997 sont à 4000€ minimum pour le même kilométrage environ.

 

Comme je souhaite garder la voiture jusqu'à ce qu'elle rende l'âme, je me suis dis que j'aurais peut-être du prendre un cdi...

 

Qu'en pensez vous?

 

Merci à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Les non CDI consomment plus, mais sont aussi beaucoup plus fiables ... Donc c'est à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil042gl

Merci sl_65_amg pour ta réponse.

 

En effet, j'avais pas tenu compte de cela, qu'il faut prendre en considération. J'avais entendu en effet que les 220 cdi de cette période 97/2000 pouvaient poser pas mal de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

les deux sont fiable mais le 220diesel a une pompe fragile (1700€ a remplacer, moins cher si on la refait).

autre chose a savoir, les CDI n'aime pas le mauvais mazout (grande surface par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil042gl

les deux sont fiable mais le 220diesel a une pompe fragile (1700€ a remplacer, moins cher si on la refait).

autre chose a savoir, les CDI n'aime pas le mauvais mazout (grande surface par exemple).

 

 

Merci Monaco pour ta réponse.

 

A propos, comment savoir si une pompe est HS? Dans ma voiture, le voyant EPC (pompe d'apèrs ce que j'ai lu) est allumé en permanence mais la voiture n'a pas de problèmes particuliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

c'est ça, EPC allumé, plus tard la voiture met du temps a démarrer, et un jour vient la panne ... :pfff:

si tu est un peut bricoleur, tu peut trouver des kit de réparation sur Ebay pour pas cher (j'en ai vu un jour a 15€), ce sont des joints.

apres il faut démonter la pompe et les remplacer par les nouveaux. :ange:

c'est sur faut du temps mais au finale on est tres loin des 1700€ ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...