Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Une 206 s16 neuve sans ESP ???


Invité §dio018oo

Messages recommandés

Invité §dio018oo

Bonjour tout le monde, voilà ma question et j'aimerais très franchement avoir votre avis : ce matin je suis allé chez un concessionnaire pour voir un peu les s16 vu que j'aime bien les s16. Un vendeur voyant que j'étais intéressé m'en propose une qui est sur le parking du concessionnaire. Nickel, tarif impec (14% de réduc), par contre il me précise qu'elle n'a pas l'esp !?!? (en effet le bouton de déconnexion de l'esp était inexistant pourtant c'était bien une s16). Comme est ce possible ? Je croyais que l'esp était de série sur les s16 depuis mi-2003. Il s'agirait d'une voiture qui aurait été fabriquée depuis plus d'un an ???

Y a t'il baleine sous gravier selon vous ???

Merci pour vos réponses car tout ceci m'intrigue...

Mat, un futur s16iste ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio018oo

Je précise que la voiture en question était neuve, 20 km compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

Connais tu la date de Premiere mise en circulation ?

 

 

ca tombe c'est un modele d'expo d'avril 2003 ( les toutes premieres restylées PH2 ). generalement les nouveautées ne sont pas sur toutes les voitures ( suivant la date de fabrication ) . il se peut qu'il y ait des oublis.

 

CF : CC quiksilver, premiers modeles n'ont pas les arceaux chromés, ou les griffe n'ont pas toutes le bouton de frein a main alu :D

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio018oo

Elle ne doit pas avoir de date de mise en circulation, puisqu'elle et complètement neuve, jamais eu de propriétaire, ni immat, ni carte grise.

 

Merci pour ces infos, ça la fout mal si ils ont oublié l'esp dessus, dans ce cas je comprendrais mieux pourquoi il veut la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne doit pas avoir de date de mise en circulation, puisqu'elle et complètement neuve, jamais eu de propriétaire, ni immat, ni carte grise.

 

Merci pour ces infos, ça la fout mal si ils ont oublié l'esp dessus, dans ce cas je comprendrais mieux pourquoi il veut la vendre.

Ca peut être un des premiers modèles phase 2 en stock, sans l'ESP :oui:

 

Comme dit julien, c'est classique que l'équipement soit différent sur les premières séries (moi même, ayant eu une des toutes premières de septembre 99, j'ai pas le siège réglable en hauteur par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio018oo

Ok, donc ça veut dire que ça doit faire un ptit bout de temps qu'elle traine sur les parkings celle là, parce que la phase 2 date de mi-2003 si je ne m'abuse...

Merci pour vos réponses en tous cas, ça m'aidera à me décider pour le début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

Tu peux jouer la dessus pour avoir une meilleure reduction ;)

 

en fait elle a ete immatriculée ou elle est considerée comme voiture d'occasion.Donc Peugeot est obligé d'appliquer une decote ( ce qui explique les 14 % de remise )

 

Mais tu peux essayer de baisser le prix ou demander des accesoires supplementaires :D ( elle deja toute equipée , mais une casquette RC en plus ca peut le faire ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio018oo

Ok, ça m'aidera pour négocier de savoir tout ça, je rattaque le commercial la semaine prochaine ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie063lL

phase 2 à partir d'avril 2003 mais en fabrication usine un peu avant il me semble.

 

si la voiture n'a pas été immatriculé cela doit faire un moment qu'elle a été fabriquée.

 

tu préferes pas plutot une RC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio018oo

Oui en effet, ça commence à faire un moment qu'elle doit trainer sur les parkings, vous me confirmez ce que je pensais.

Ben la RC c'est très bien mais c'est très cher et c'est pas top discret voila pourquoi je choisis la bonne vieille s16 des familles (essence bien sur)!

Au passage ça a été une grosse galère de trouver une assurance qui m'accepte rien que pour la s16 (3ans et 1/2 de permis, 15% de bonus), 5 qui m'ont jeté et 2 qui m'acceptent (matmut et axa, ça peut servir pour ceux qui cherchent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Les assurances sont plutôt durs...

Mon père à bien de la chance d'avoir 50% de bonus!

 

Pour le moment je suis assurer sur lui, on verra + tard! Marre du gaspillage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...