Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Presentation de ma Seat ibiza sport TDI 1.6 105 ch


Invité §dam238iS

Messages recommandés

Invité §dam238iS

Si tu veux au debut ca va mais a la longue ou y se mette a faire du bruit sinon Oui je l'avait meme graisser avec de l'huile lol et puis ca allait un temps maintenant ca recommence !! :/ je croit que ca fesait pareil a trixx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tan025Ox

Si tu veux au debut ca va mais a la longue ou y se mette a faire du bruit sinon Oui je l'avait meme graisser avec de l'huile lol et puis ca allait un temps maintenant ca recommence !! :/ je croit que ca fesait pareil a trixx

 

ils ont prix le gel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ,

 

Pareille chez moi , les balais ont toujours fait CHKROUICHHHhh depuis que j'ai la voiture , assez pénible par temp de pluie , surtout le balai le plus grand côté conducteur , pour le plus petit j'ai plié la tige pour qu'il appui plus fort sur le pare-brise et sa a marché, mais pour le plus grand balai la tige et trop courte pour le plier un peu...

 

C'est l'extrémité du balai en fait qui saccade sur le pare-brise (trop souple?) , ou de mauvaise qualitéje pense.

 

J'ai pas vraiment de solutions , a part peut-être de changer les balais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

moi, pas de soucis, mais peut etre car j'ai une protection teflon sur le pare brise qui fait glisser l'eau et donc les balais glisse mieux.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

oui peut etre !!! mais normalement ce type d'essuie glace meme pas assez humide ne devrai pas s'entendre !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

Si tu veux au debut ca va mais a la longue ou y se mette a faire du bruit sinon Oui je l'avait meme graisser avec de l'huile lol et puis ca allait un temps maintenant ca recommence !! :/ je croit que ca fesait pareil a trixx

ah bon tu est sérieux ??? moi en 1 an cela me la jamais fais non.gif.0bb48f54b63a6a64efa71ccec4b748fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Ma mere non plus mais je pense que c'est le froid car ca fait pa comme d'habitude la lessuie glace est dur alors que il est plus rigide quand elle sort du garage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

Ma mere non plus mais je pense que c'est le froid car ca fait pa comme d'habitude la lessuie glace est dur alors que il est plus rigide quand elle sort du garage !!

le gel non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

je sais pas dailleur je vais aller me renseigner pour la FR rouge qui est en expo devant chez jean lain a combien i me la fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

je sais pas dailleur je vais aller me renseigner pour la FR rouge qui est en expo devant chez jean lain a combien i me la fait !!

 

facelift?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

facelift?

non si jeu peux avoir l'ancienne a bon prix car ilécouleles stockmêmesi je kiff vraiment la facelift en FR !!aprèsje peux toujours faire un devis pour voir ladifférencede prix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

non si jeu peux avoir l'ancienne a bon prix car ilécouleles stockmêmesi je kiff vraiment la facelift en FR !!aprèsje peux toujours faire un devis pour voir ladifférencede prix !!

gglaspi.gif.c28df7e47d7793c5a3fc7342f82eb012.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

gglaspi.gif.50873d82f8d78719acd7fefa64d48692.gif

je sais l'envie me revien !!! ^^'

 

et celle de jean lain est bien equipé !!ange.gif.ad6a53e57034ccfa80916dfbf2b75a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

ta changé de boulot ??

non et puis ca changera rien la rouge je la garde quoi qui se passe !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

non et puis ca changera rien la rouge je la garde quoi qui se passe !! :o

on verra bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

on verra bien :D

franchement si je pourrait avoir la rouge qui est en expo devant ca serait le kiff dejade l'exterieur elle est top xenon et toi pano c'est celle que j'avais remarquer dans le stock !! ^^ maintenant reste a voir l'interieur i me faut juste l'usb bluethout pas besoin de tout les autre babiole !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

franchement si je pourrait avoir la rouge qui est en expo devant ca serait le kiff dejade l'exterieur elle est top xenon et toi pano c'est celle que j'avais remarquer dans le stock !! ^^ maintenant reste a voir l'interieur i me faut juste l'usb bluethout pas besoin de tout les autre babiole !!! :o

jap.gif.746ea1854904e36fae223454419a383e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

franchement si je pourrait avoir la rouge qui est en expo devant ca serait le kiff dejade l'exterieur elle est top xenon et toi pano c'est celle que j'avais remarquer dans le stock !! ^^ maintenant reste a voir l'interieur i me faut juste l'usb bluethout pas besoin de tout les autre babiole !!! :o

 

Tu change tout le temps d'avis , un jour sa , un autre sa , vend ta rouge et rajoute un peu pour signer un fr tdi ou tsi toute option .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Tu change tout le temps d'avis , un jour sa , un autre sa , vend ta rouge et rajoute un peu pour signer un fr tdi ou tsi toute option .

je vais voir sa samedi matin a combien i me fait la FR en question qui est en expo devant le magazin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

je vais voir sa samedi matin a combien i me fait la FR en question qui est en expo devant le magazin !!

 

:) , demande un devis pour la facelift si ils peuvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

oui tinquiete j'y est penser si il y a une grosse difference et que le prix me convien je part avec la rouge fr si il y a pas grande difference et que le prix de la restylé avec le peux d'option qui me faut juste celle que je me sert le plus est casiment au meme prix je prend la facelift meme si y faut que j'attende 6 mois j'ai ma rouge pour patienter et si rien ne me convient et bien je laisse tomber je garde ma rouge et je vous soulerai plus avant 2 ou 3 ans maxi !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

oui tinquiete j'y est penser si il y a une grosse difference et que le prix me convien je part avec la rouge fr si il y a pas grande difference et que le prix de la restylé avec le peux d'option qui me faut juste celle que je me sert le plus est casiment au meme prix je prend la facelift meme si y faut que j'attende 6 mois j'ai ma rouge pour patienter et si rien ne me convient et bien je laisse tomber je garde ma rouge et je vous soulerai plus avant 2 ou 3 HEURES MAX !!! ^^

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS
lol.gif.7a48da8484c583ccba48425a04090c5a.giftkt la c'est sur je l'aime tellement ma rouge que la je vais etre vigilant je prefere la garder plutot que me ruiner !!! donc si ca me fait trop je laisse tomber et je ferai les modif que j'avais de prevu car la je sais pas quoi faire j'ose plus faire de frai pour cette voiture car je veux une FR mais si je voit que mon reve est trop chere et bien tan pis au moin je serai fixé et je pourrait faire mes vitre et mes phare ect... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

lol.gif.c85e77c55f63e342d61a1c6250346272.giftkt la c'est sur je l'aime tellement ma rouge que la je vais etre vigilant je prefere la garder plutot que me ruiner !!! donc si ca me fait trop je laisse tomber et je ferai les modif que j'avais de prevu car la je sais pas quoi faire j'ose plus faire de frai pour cette voiture car je veux une FR mais si je voit que mon reve est trop chere et bien tan pis au moin je serai fixé et je pourrait faire mes vitre et mes phare ect... :D

 

Moi je compte la garder quelque temps , j'hesite entre biz Fr tsi 105 , si mes finance peuvent le permettre une tsi 150(facelift ou une polo pack r-line(importation))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Moi je compte la garder quelque temps , j'hesite entre biz Fr tsi 105 , si mes finance peuvent le permettre une tsi 150(facelift ou une polo pack r-line(importation))

desolé mais tu peux me rappeler quel voiture tu as en ce moment et quel sont tes projet car je me suis toujours demander ce que tu avais comme voiture avec ta tete de chien je sais jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

desolé mais tu peux me rappeler quel voiture tu as en ce moment et quel sont tes projet car je me suis toujours demander ce que tu avais comme voiture avec ta tete de chien je sais jamais ^^

 

Mdr , c'est la chienne a mon oncle une staff americaine pur.

Et j'ai une biz 6L 1.2 12v 70cheveaux . http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif . Je l'ai monter a 160 elle etai a 5000tr/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Justement !! C'est bien ça le problème ! Tu écris avec ton téléphone ??

 

Pour ce qui est de la FR, vas y fait toi plaisir !!! Mais moi j'attendrais la Facelift à ta place !!!

merci vous ete bien les 2 seul qui me soutienne !!! ^^

 

reste a voir le prix de la facelift apparement elle sera plus chère donc a voir i me faudrait juste les xenon et les led puis interieur bat l'usb bluethoot apres clim auto et toutçay estdéjàvoila c'est tout ce qui me faut et biensur le tdi 143 ^^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

ok et la ficelift ou la polo c'est pour quand ??

 

Des que mes finances le permette , pour l'instant j'ai du mal a decider , je suis comme toi je change beaucoup d'avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...