Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Presentation de ma Seat ibiza sport TDI 1.6 105 ch


Invité §dam238iS

Messages recommandés

Invité §kra181tQ

la meuf c'est une pouf j'ai robert ooo robert lol il voulais baisser le prix j'ai dit que s'etait mort ducou il va voir de son cotes et me recontacte dans la semaine !!!

 

sinon oui je ferai comme c'est convenue c'est kif kif de toute facon a peu de chose pret tan que j'ai ce que je veux !!!love.gif.56accec302bd3f0db165d8806b1f43f1.gif

ouai c'est clair mais sinon comment ça une pouff ?? dis moi elle voulait t'acheter avec ces atouts lol.gif.d7fb20305a2d2c7fe02c720fc6614f02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam238iS

Ta etait licencié ? pour la vendre comme ça?

je vous en dirait plus le 6 ou 8 mars !!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

ouai c'est clair mais sinon comment ça une pouff ?? dis moi elle voulait t'acheter avec ces atouts lol.gif.3c86bd4d33620901ba29e0d38645c274.gif

non elle m'appel hier bonjour j'ai acheter une voiture aujourd'hui donc garde ta merde en gros !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

non elle m'appel hier bonjour j'ai acheter une voiture aujourd'hui donc garde ta merde en gros !! ^^

lol.gif.329acdd66c29634d39608999a629575d.gif donc pour l'instant plus de new de vente pour un autre client au pire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

non elle m'appel hier bonjour j'ai acheter une voiture aujourd'hui donc garde ta merde en gros !! ^^

C'est déjà bien quelle te la prevenue , car 80% des personne ne te rappellerons pas pour dire qu'il en ont acheter une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

C'est déjà bien quelle te la prevenue , car 80% des personne ne te rappellerons pas pour dire qu'il en ont acheter une

c'est pas faux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

j'ai robert encore on vera bien sinon qu'il ail tous se faire f... !!! dans tout les cas j'aurait ce que je veux au final !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

j'ai robert encore on vera bien sinon qu'il ail tous se faire f... !!! dans tout les cas j'aurait ce que je veux au final !! :o

c'est qui ce robert ??? c'est robert lafondue :??:ange.gif.3f0509a1e03b65e1a4b10b3d8db165d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

dans la semaine.... si y vient !!! ^^

ok ok j'ai vue pour moi logiquement le 8 c'est sur voir peu être le 6 à voir mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

ok ok j'ai vue pour moi logiquement le 8 c'est sur voir peu être le 6 à voir mon ami

si c'est possible pour le 6 ba go fleme d'attendre jusqu'au 8 a voir !!!ange.gif.579ceacc14b3959766c868993abb1d56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

si c'est possible pour le 6 ba go fleme d'attendre jusqu'au 8 a voir !!!ange.gif.7e47f662bbb901a36de17faf55ceeb87.gif

ouai de toute façon c'est à voir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

si c'est possible pour le 6 ba go fleme d'attendre jusqu'au 8 a voir !!!ange.gif.e7deb689fdbc783cb8cdc76a2f1dfdf4.gif

Sa va être dur pour toi de la voir partir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Sa va être dur pour toi de la voir partir .

oui ça c'est sur !!! :( elle aura juste évoluer comme un pokemon c'est ce qui faut se dire !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

oui ça c'est sur !!! :( elle aura juste évoluer comme un pokemon c'est ce qui faut se dire !!! :D

Pikaaaaaachuuuu lol.gif.06093fa033f8a785626df9eb9b38a292.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

oui ça c'est sur !!! :( elle aura juste évoluer comme un pokemon c'est ce qui faut se dire !!! :D

moelpop.gif.73736cdbba74f168cd5bde048c525c0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Elle a les radar de recul elle a le pack sport plus et le pack technique les soege chauffant c'est que sur le cuir donc c pareil !! je l'est payer 17400 neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Pour le prix que tu l'as payé tu auras pu avoir une FR avec xénon et technique...

ca m'interessait pas !! moi je voulais minimum le toit les xenon et le pack carbon + FR plus !!pfff.gif.7acd79d90a293a707184b5ce323dac31.gif

 

 

donc voila roulez en FR juste pour faire genre j'ai une FR ça m’intéresse pas faut que les option suive aussi !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

j'ai xexon et pack technique, equivalent FR plus, pack carbon c'est de serie sur la mienne comme esp et truc machins c'etait de serie avant...

dans le pack technique tu as pas le bluethooth ni l'usb mais moi i me proposait un FR de base rouge de serie sans rien a 18000 euro j'ai preferer prendre la meme mais en moteur moin puissant et toute équipé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Ouai mais je ne voulais pas redescendre en puissance je voulais pas d'un veau.

18000 c'est le prix de ma boca avec les options bah.gif.e86dac5a89cfc2238bc87de538602deb.gif

on a pas eu le meme vendeur ^^ et puis seat va pas très bien en ce moment donc i brade de moin en moin !!non.gif.04333513bb6be852d4212c3ac395ae84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Ma biz avec les options que j'ai, je les eu a 17500 sans reprise....

Telemnar a raison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...