Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Sieges chauffants dans 206 rc


Invité §agi866rn

Messages recommandés

Invité §agi866rn

Salut tout le monde, j'aimerais savoir si il est possible de monte des sieges baquets chauffants peugeot en deuxieme monte.

Quelqu'un sait si c'est possible? et le prix que cela peut couter?

J'ai vu que sur le forum il y avait une personne qui expose sa voiture en photo et dessus il y a les sieges chauffants.(la plaque d'immatriculation etait suisse).

Sur ma RC il y a le cablage mais je sais pas si les sieges sont bons et je ne connais pas les couleurs des fils. Les miens de fils sont de couleurs marron/orange, violet/gris.

merci pour futurs reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

Alors pour se faire, il te faudrait débourser pas mal de sous, puisqu'il te faudra changer les coiffes.

 

Par contre, si tu le fait, je serais intérressé par le rachat de tes sièges (ben quoi? :ange: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Salut tout le monde, j'aimerais savoir si il est possible de monte des sieges baquets chauffants peugeot en deuxieme monte.

Quelqu'un sait si c'est possible? et le prix que cela peut couter?

J'ai vu que sur le forum il y avait une personne qui expose sa voiture en photo et dessus il y a les sieges chauffants.(la plaque d'immatriculation etait suisse).

Sur ma RC il y a le cablage mais je sais pas si les sieges sont bons et je ne connais pas les couleurs des fils. Les miens de fils sont de couleurs marron/orange, violet/gris.

merci pour futurs reponses.

 

Effectivement, en Suisse, les sièges de la RC sont chauffants...

D'ailleurs, c'est écrit dans la doc' : selon la destination... ;)

Et il doit y avoir le câblage de prévu... mais comment faire maintenant ???

Il faudrait déjà trouver le bouton qui va bien... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

Effectivement, en Suisse, les sièges de la RC sont chauffants...

D'ailleurs, c'est écrit dans la doc' : selon la destination... ;)

Et il doit y avoir le câblage de prévu... mais comment faire maintenant ???

Il faudrait déjà trouver le bouton qui va bien... ;)

:coucou:

Le problème n'est pas de trouver l'alimentation ou le bouton, mais les coiffes françaises ne possèdent pas la trame chauffante. Donc installer cette trame revient à changer les sièges :bah: ou alors déhousser ceux-ci, installer la trame et réhousser.

Seul un sellier pourrait réaliser cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Ca sert à rien sur l'alcantara les Sièges chauffants :bah:

 

C'est vrai ça !

On a toujours chaud avec l'alcantara... :oui:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agi866rn

Si il m'arrive d'avoir chaud au derriere a 6000trs/min mais pour l'instant on est en été, mais quand l'hiver arrivera je tiens a mes fesses. Et puis c'est mieux d'avoir une voiture avec toutes les options possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...