Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

A8/S8


aviator56

Messages recommandés

La w12 Represente la grand luxe, tandis que la S8 la sportivité en effet la repartition entre les essieu est differente(60/40 alors que 50/50 pour la w12), la suspension est plus ferme, la direction est 10% plus direct, et la sonorité du v10 lambo est plus evocatrice, elle est plus legere...

 

 

Excellent travail de recherche pour les photos :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

magnifique :love:

 

V10 et W12, ce ne sont pas des mécaniques de pédales ça :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus514vC

bonjour,je suis nouveau et je sais pas si je suis sur le bon topic,mais j'aimerais avoir des avis sur la audi a8 que je vais acheter,alors c'est une a8tdi 3.3l de 2001,elle a 229000km,et je l'ai a 9900€ a débattre,est ce une bonne occasion?Le kilométrage n'est t'il pas un peu élever?Que dois surveiller lors de mon achat?Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou545tV

Très jolie cette S8.

Dire que j'en ai jamais aperçu une... Rare des bestiaux pareil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...