Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Vol Clio RS


Invité §Cli415mF

Messages recommandés

Invité §Kho657jk

Je suis désolé pour toi, donne nous des photos de ta voiture et la plaque, j essayerai de faire attention. Mais comme tu n'es pas loin du port à mon avis, elle a pris le bateau direction Algérie déjà.(La pub pas assez cher mon fils les à marquer).

 

Voila pourquoi j ai acheté cette canne antivol

http://www.bilmodehuset.se/kameibilder/AE_KLEIN/IMAGES/36170JPG.JPG.

D'apres les test il fait partie des meilleurs cannes antivols du marché. Je vous le recommande.

 

Il coute 60 euros environ, mais en s'inscrivant sur le site de norauto pour avoir la carte il nous offre un bon à imprimer que l on donne à la caisse pour avoir 10 euros de réduction pour 60 euros d'achats. Sinon Eldorauto le vends aussi .Attention prenez le modele pour volant avec AIRBAG, Remarque je l'ai essayé avec une Zafira et une skoda Fabia ca ne passe pas, mais Clio aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cap637lg

Je suis désolé pour toi, donne nous des photos de ta voiture et la plaque, j essayerai de faire attention. Mais comme tu n'es pas loin du port à mon avis, elle a pris le bateau direction Algérie déjà.(La pub pas assez cher mon fils les à marquer).

 

Voila pourquoi j ai acheté cette canne antivol

http://www.bilmodehuset.se/kameibilder/AE_KLEIN/IMAGES/36170JPG.JPG.

D'apres les test il fait partie des meilleurs cannes antivols du marché. Je vous le recommande.

 

Il coute 60 euros environ, mais en s'inscrivant sur le site de norauto pour avoir la carte il nous offre un bon à imprimer que l on donne à la caisse pour avoir 10 euros de réduction pour 60 euros d'achats. Sinon Eldorauto le vends aussi .Attention prenez le modele pour volant avec AIRBAG, Remarque je l'ai essayé avec une Zafira et une skoda Fabia ca ne passe pas, mais Clio aucun probleme.

S'il emmene la voiture sur un plateau ta canne sert strictement à rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr246zX

deux petits coups de scie de chaque coté du volant et y a plus d'antivol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

deux petits coups de scie de chaque coté du volant et y a plus d'antivol...

moi si j'étais le voleur, c'est pas le volant que je scierais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

Y'avait l'alarme Renault pourtant...

Désolé pour ta RS :L

 

Sinon, ton alarme comportait l'anti-soulèvement ? les vitres étaient gravées ? Y avait un bloc-volant ou un bloque-pédales ?

 

PS: A Marseille, n'importe quelle voiture neuve peut être volée :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

Pas de chance, désolé pour toi :L

 

 

Probablement sur un plateau :bah:

 

je suis d'accord, mais un plateau c'est voyant et bruyant, alors en pleine nuit quand meme. Dans la journee, tout le monde le remarque mais ne dit rien trouvant ça normal, pendant la nuit, Bizarre ?????

 

 

Pour ça que je pose la question de l'ancien proprio ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra636wB

J'espere au moins que l'ancien propriétaire lui avait donner les 2 clefs .... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

J'espere au moins que l'ancien propriétaire lui avait donner les 2 clefs .... :roll:

Tiens, tiens... bonne piste ;)

 

Edit: Une 3ème clé avait peut être été faite :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix650tB

je pensai que les voleurs s'attaquer plus aux SUV et grosses berlines . Je suis degouté pour toi et en tant que marseillais encore 2 fois plus!!!!! :L

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc242VI

tu es resté longtemps dans le magasin ou tu l'avais garée depuis quelques jours sur le parking ? Moi je vais souvent à plan de campagne avec ma rs. je pensais pas que ça se volait si facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiY733Ch

il l'a retrouvé toute désossée dans un autre post ...:mad:

C'est pas étonnant. Les voitures de ce genre sont souvent volées pour pièces détachées.

En bas de chez moi, il y avait une 205 GTi, un matin le gars va pour aller au boulot et là plus d'auto... il s'était reconverti du coup et avait pris une Clio. Il avait retrouvé la caisse incendiée quelques jours après mais toute dépouillée avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...