Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V GTI (2004-2008)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fig826df

Je ne l'ai jamais fait moi même, mais les différents forums révèlent +240ch environ....

 

86maniac.gif.b7b657cd334cbb324f7f82ed56542902.gif qu'est ce que tu racontes, Gary ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Oui, les forums GTI le disent, pas moi... ma couille :hihi:

 

La GTI 200ch idem.... elle affiche souvent +210ch

 

je ne vais jamais sur la violette, tu me raconteras ? alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Merde...ta vie s'arrête à FA, j'oubliais moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Golfgti.fr, par exemple

Vagperf ou autres.... essaye ça franckcorleone.gif.53bed0195c81d0aa07554896e3b42633.gif

 

Toi, ce serait mieux parfois qu'elle ne rencontre pas ce même FA, hein ?

 

Fais une pause sur le topic de l'om, tu vas encore te faire élargir alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens ici, pour parler d'élargissement sur les topics foot....une vrai merveille pathologique ton cas, dès le lever du matin franckcorleone.gif.53bed0195c81d0aa07554896e3b42633.gif

 

Tu me rappelles les tendresses qui ont été associées aux photos de toi & de ta famille sur FA, espèce de débile franckcorleone.gif.3d10669d5da29c88d1a0cd2ab372a798.gif

 

Sinon, c'est bon....pas besoin de me courir après tel un toutou à sa mémère sur le topic GTI.... franckcorleone.gif.e22ae5840525cb1175c98b98c3cbea98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Question, j'ai mis des feux leds et j'ai certaines leds qui "déconnent"...

Y'a un paramétrage Vagcom ? (pas d'erreur tdb)

 

 

 

Non,,, pas de paramétrage, c'est plug and play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jto814WV

petit souci avec ma gti . je la demare la matin donc completement froide , le ventilo se met en route .. où est le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jto814WV

oui moteur completement froide ... sa peut me revenir chere sa , ce pb de thermostat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non,,, pas de paramétrage, c'est plug and play

 

 

chier, parceque j'ai 5 leds à la suite qui ne s'allument pas sur un feux adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

Si je "décolle" le feux, je peux le recoller avec quoi ? d-ramas.gif.14f1a024bdecc5c1b9c80ff3e3ed599b.gif

en plus ce sont des leds CMS 4 couleurs ?! dadaz.gif.b9686117d1c155a7105ebb68de04ddbf.gif

 

'tain, je sais pas si j'ai gardé le délice du freinage de la C3RS, mais je trouve que le goulf n'a rien dans les freins... obligé d'appuyer très fort, et une impression de "glissement"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

 

chier, parceque j'ai 5 leds à la suite qui ne s'allument pas sur un feux adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

Si je "décolle" le feux, je peux le recoller avec quoi ? d-ramas.gif.14f1a024bdecc5c1b9c80ff3e3ed599b.gif

en plus ce sont des leds CMS 4 couleurs ?! dadaz.gif.b9686117d1c155a7105ebb68de04ddbf.gif

 

'tain, je sais pas si j'ai gardé le délice du freinage de la C3RS, mais je trouve que le goulf n'a rien dans les freins... obligé d'appuyer très fort, et une impression de "glissement"...

 

 

La mienne freine très bien (du moment que ce n'est pas dans une descente à 6%) et s'il te manque une rangée de LED alors il y en a au moins une HS dans ce lot

 

voila tout, et je ne fais pas de réparation sur les feux (même si j'ai les connaissances requises) donc le jour où une de mes LED casse, je change le feu complet.

 

Bon amusement [:emphasis:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La mienne freine très bien (du moment que ce n'est pas dans une descente à 6%) et s'il te manque une rangée de LED alors il y en a au moins une HS dans ce lot

 

voila tout, et je ne fais pas de réparation sur les feux (même si j'ai les connaissances requises) donc le jour où une de mes LED casse, je change le feu complet.

 

Bon amusement [:emphasis:2]

 

 

Les leds ne sont pas en série, j'ai une led de claquée sur l'autre feux.

 

Pourquoi tu parles de descente ? T'as pas une impression de "glissement" ?

Concrêtement je manque de mordant/progressivitée, et même de puissance... djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

 

Les leds ne sont pas en série, j'ai une led de claquée sur l'autre feux.

 

Pourquoi tu parles de descente ? T'as pas une impression de "glissement" ?

Concrêtement je manque de mordant/progressivitée, et même de puissance... djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

 

 

Je parle de "descente" parce qu'il n'y a que dans ce cas, ou je trouve une faiblesse dans le freinage

 

Pour tes leds. Ce sont des feux VW OEM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol243qY

Bonsoir à tous , je vient de parcourir quelques pages de se topic car j'hésite a acheter une Golf 5 GTI .

 

Je possède actuellement une Polo GTI cup Edition (1.8 turbo 180 cv ) de 2008 , mais depuis je me lasse un peu , je voudrais quelque chose de plus grand et plus sobre je n'aime pas trop l’intérieur de la polo pourtant bien équipé (siège chauffant, GPS, esp désactivable, contrôle de pression des pneus ...)

Pour en revenir a la golf je voudrais si possible toute option , enfin xénon sièges chauffants GPS de sur ...

 

Les + par rapport a la polo:

-pas de xénon sur la polo

-pas de régulateur

-pas de clim bi zone

-sièges cuir

-pas de to

 

Par contre les moins

- la polo faisait un plus beau bruit

-sensation karting

-180 cv dans une polo , est-ce que je serait déçus des 200 de la golf ?

En bref que feriez vous a ma place ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik803Zn

 

tu risque bien d'etre decu, la G5 gti n'est pas un kart

c une voiture confortable.

c'est une voiture puissante oui .

une excellente bagnole ca c'est clair. VRAIMENT une super voiture!

mais les sensations ne sont pas au rendez vous

 

moi a ta place? GOLF R

 

ou alors GTI mais il te faudrait une ligne echappement et une reprogrammation de la gestion, si la caisse a moins de 100.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu risque bien d'etre decu, la G5 gti n'est pas un kart

c une voiture confortable.

c'est une voiture puissante oui .

une excellente bagnole ca c'est clair. VRAIMENT une super voiture!

mais les sensations ne sont pas au rendez vous

 

moi a ta place? GOLF R

 

ou alors GTI mais il te faudrait une ligne echappement et une reprogrammation de la gestion, si la caisse a moins de 100.000km

 

 

 

 

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif Ummm.... Pas sûr d'avoir plus de sensation avec une R et 4RM ... bien au contraire même malgré les 270 Cv...

 

 

Elle sera plus joueuse la GTi même avec ses 211 Cv ... après rien ne t'empêche de lui faire une reprog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , je vient de parcourir quelques pages de se topic car j'hésite a acheter une Golf 5 GTI .

 

Je possède actuellement une Polo GTI cup Edition (1.8 turbo 180 cv ) de 2008 , mais depuis je me lasse un peu , je voudrais quelque chose de plus grand et plus sobre je n'aime pas trop l’intérieur de la polo pourtant bien équipé (siège chauffant, GPS, esp désactivable, contrôle de pression des pneus ...)

Pour en revenir a la golf je voudrais si possible toute option , enfin xénon sièges chauffants GPS de sur ...

 

Les + par rapport a la polo:

-pas de xénon sur la polo

-pas de régulateur

-pas de clim bi zone

-sièges cuir

-pas de to

 

Par contre les moins

- la polo faisait un plus beau bruit

-sensation karting

-180 cv dans une polo , est-ce que je serait déçus des 200 de la golf ?

En bref que feriez vous a ma place ?

 

Merci d'avance

 

 

 

tu veux garder le turbo ?

je pencherais pour l'édition 30.

J'avais une C3RS qui avait un SUPER bruit d'origine, je ne suis absolument pas déçu de celui de la golf, moins présent TOUT le temps mais seulement quand tu le veux (pousse les rapports/ passe les rapports).

 

Par contre niveau retour d'infos c'est vraiment pas ça. c'est routier ! lenoun.gif.b318cfc11e00f7e1b0f188410d153479.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parle de "descente" parce qu'il n'y a que dans ce cas, ou je trouve une faiblesse dans le freinage

 

Pour tes leds. Ce sont des feux VW OEM?

 

 

OEM VW

 

j'ai remarqué que les clignos et les leds de positions n'étaient pas sur les mêmes leds disfonctionnantes...

P'tain faut que je trouve cette datasheet pour voir si c'est piloté en tension... et si je "pourrais" faire quelque chose une fois démonté ! lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

 

OEM VW

 

j'ai remarqué que les clignos et les leds de positions n'étaient pas sur les mêmes leds disfonctionnantes...

P'tain faut que je trouve cette datasheet pour voir si c'est piloté en tension... et si je "pourrais" faire quelque chose une fois démonté ! lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif

 

 

Bah... ok, bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol243qY

Merci de vos réponse , oui oui je veut un moteur turbo je suis allergique au atmosphérique.

 

J'ai essayer la golf 5 r32 dsg d'un copain et ben j'étais totalement déçus , OK sa pousse mais c'est linéaire c'est dingue alors qu'avec la polo tu accélère tu est coller direct au sièges et sa pousse de plus en plus avec le turbo ...

 

J'ai comparer vite fait les perfs golf gti vs polo gti , la golf est devant mais c'est pas choquant sa se joue a quelque dixième des fois... Donc j'ai peur d’être quand même déçus le mieux serait d'essayer une golf je vous tiendrais au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

3 petites de ce week end, désolé sur la troisieme elle est un peu crade.

 

http://img684.imageshack.us/img684/7002/tofam.jpg

 

http://img33.imageshack.us/img33/7899/tof2.jpg

 

http://img641.imageshack.us/img641/9672/tof3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse , oui oui je veut un moteur turbo je suis allergique au atmosphérique.

 

J'ai essayer la golf 5 r32 dsg d'un copain et ben j'étais totalement déçus , OK sa pousse mais c'est linéaire c'est dingue alors qu'avec la polo tu accélère tu est coller direct au sièges et sa pousse de plus en plus avec le turbo ...

 

J'ai comparer vite fait les perfs golf gti vs polo gti , la golf est devant mais c'est pas choquant sa se joue a quelque dixième des fois... Donc j'ai peur d’être quand même déçus le mieux serait d'essayer une golf je vous tiendrais au courant :)

 

 

Budget ?

Utilisation ?

Entretien ?

 

T'as essayé une atmo ? c'est là où t'as le plus de sensations ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé un polo gti cup, puis 3 golf V R32 et ayant possédé une golf V gti,voilà mes remarques :

Niveau sensations de conduite, la GTi et R32 sont identiques coté perf. On a l'impression que la polo marche mieux, car elle est plus vive que les golf.

 

Ce qui demarque la R32 des autres, c'est son bruit magnifique. Ensuite vient le bruit de la polo puis de la gti.

 

Tout depend de ton utilisation,du budget ... en fin de compte,il faut savoir tes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can126dV

 

chier, parceque j'ai 5 leds à la suite qui ne s'allument pas sur un feux adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

Si je "décolle" le feux, je peux le recoller avec quoi ? d-ramas.gif.14f1a024bdecc5c1b9c80ff3e3ed599b.gif

en plus ce sont des leds CMS 4 couleurs ?! dadaz.gif.b9686117d1c155a7105ebb68de04ddbf.gif

 

'tain, je sais pas si j'ai gardé le délice du freinage de la C3RS, mais je trouve que le goulf n'a rien dans les freins... obligé d'appuyer très fort, et une impression de "glissement"...

 

 

 

En même temps le vrai probléme de la C3RS c qu'elle freine plus qu'elle n'avance 1309918786_latorche.gif.736691040679c90e6873cc7900671edc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can126dV

 

 

 

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif Ummm.... Pas sûr d'avoir plus de sensation avec une R et 4RM ... bien au contraire même malgré les 270 Cv...

 

 

Elle sera plus joueuse la GTi même avec ses 211 Cv ... après rien ne t'empêche de lui faire une reprog ;)

 

 

 

J'avais beaucoup plus de sensation avec le scirocco R qu'avec la R32 c sur, lourde les golfs R!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can126dV

Merci de vos réponse , oui oui je veut un moteur turbo je suis allergique au atmosphérique.

 

J'ai essayer la golf 5 r32 dsg d'un copain et ben j'étais totalement déçus , OK sa pousse mais c'est linéaire c'est dingue alors qu'avec la polo tu accélère tu est coller direct au sièges et sa pousse de plus en plus avec le turbo ...

 

J'ai comparer vite fait les perfs golf gti vs polo gti , la golf est devant mais c'est pas choquant sa se joue a quelque dixième des fois... Donc j'ai peur d’être quand même déçus le mieux serait d'essayer une golf je vous tiendrais au courant :)

 

 

 

Reste pas sur les 1/10éme de seconde, il n'y a pas que ça qui compte, la golf t'apportera plus de place, plus de confort.....que ta polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can126dV

 

la golf prend 10m dans la vue sur le 200-0 ! d-ramas.gif.6b4532c9e0275c2096bbef66e4827dec.gif

Faut que je teste et voir si j'ai AFU d'ailleurs d-ramas.gif.14f1a024bdecc5c1b9c80ff3e3ed599b.gif

 

 

 

J'ai pas dis que la golf freiner bien axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can126dV

lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif

 

Tu sers à rien alors lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

C'est surtout le ressentie pédale ( sonysko.gif.e207b3e338ec512ec24c2f34067c13a5.gif ).

D'ailleurs vous avez mis quoi en plaquette AV + AR sur une gti ? (je dois changer l'AR) joop.gif.b16da0048b56618ad2e410d1dbef22c3.gif

 

 

 

Wé je sert a rien man 1309918786_latorche.gif.736691040679c90e6873cc7900671edc.gif

 

C'est surtout aussi que la clio a le droit a du brembo et qu'elle pése bien moins lourde :o

 

C les mêmes que sur la R32??? parce que j'ai changer les 4 plaquettes et disque il y a peux de temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Wé je sert a rien man 1309918786_latorche.gif.736691040679c90e6873cc7900671edc.gif

 

C'est surtout aussi que la clio a le droit a du brembo et qu'elle pése bien moins lourde :o

 

C les mêmes que sur la R32??? parce que j'ai changer les 4 plaquettes et disque il y a peux de temps....

 

 

Exact, même freinage que la Megane, qui elle est bien plus lourde.

 

Bah je ne sais pas si c'est le même freinage que la R32, j'en doute fort, sinon ça doit faire des freins à tambours sur la R32 ! lenoun.gif.b318cfc11e00f7e1b0f188410d153479.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

@Stef816: superbe auto, super config', je suis fan. Si par hasard tu souhaites t'en débarasser :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...