Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toledo

Présentation Toledo 1.8 20V Sport


Invité §Gla807OD

Messages recommandés

Invité §TSI666eC

Ne fous pas cette merde sur ton AGN malheureux :pfff:

 

Tu as un une distri variable et un collecteur d'admi variable, ça suffit largement, avec cette merde que tu veux mettre tu risques de faire sauter la soupape de sécurité sur ton collecteur si mauvais allumage...

 

Si tu veux plus, tu fais une reprog, 140ch...

 

Et si tu prends des AAC plus agressif avec un échap. refait et en virant les clapets de l'admi (pour la chambre d'air secondaire) , c'est +180ch...

 

Évites les poudres de merlin s.t.p. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Bah la c'était pas pour le gain de couple ou de chevaux mais plus pour le pseudo "gains " de consommation mais bon je me douté fortement que c'était un truc merdique :lol: Merci des conseille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

 

Petit shoot en sortie de lavage :) Elle brille de mille feux la ! :lol:

 

Photo0667.jpg.1d72d6878a33cf2ca921bda0e949f4f6.jpg

 

Photo0669.jpg.4243ecea1a5d55e566e695ae43888569.jpg

 

Photo0670.jpg.ff05231ebf04ddbb8e9c4841a7ae3a60.jpg

 

Photo0671.jpg.841fac6e8b898f25bf66dae8e9b513f0.jpg

 

Photo0672.jpg.f4041049fdae2c7870801172bfd6d367.jpg

 

Photo0674.jpg.8db205d70f346fec05e3ec8849075769.jpg

 

Photo0676.jpg.8b6172f1eb087ceb0d1f44d5b045ced7.jpg

 

Photo0678.jpg.ef51380bb8f79d838460fd98d8305188.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

J'ai pas eu une voiture aussi propre depuis au moins six ans :lol:

 

:bien:

 

 

Hannn !!! pas bien ! pas bien du tout meme :lol:;) Moi en general c'est une fois par semaine bien propre et une fois par moi a fond polish etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Joli shoot fruity-fred.gif.414d663c7c36772910fdc0bec014d15d.gif

 

 

Merci :jap: mais les félicitation vont a ma chérie qui a pris les photos :)

 

Petite question : Des rétro de seat ibiza derniere génération ou celle d'avant irait sur ma toledo ? Un de mes rétro M3 est cassé ! :pfff: Pas beaucoup mais assez pour qu'il bouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

JRM les appuie tète arrière ne te gène pas pour toi manœuvré niveau visibilité ?

Moi je n'en ai pas et j'aimerais bien en mettre 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hannn !!! pas bien ! pas bien du tout meme :lol:;) Moi en general c'est une fois par semaine bien propre et une fois par moi a fond polish etc ...

 

:eek2::lol:

 

Moi, c'est une fois par an à l'éléphant bleu, après l'hiver, pour retirer le sel :ddr:

 

Je vise trois fois par an avec la nouvelle :p

 

Attention avec le polish, ça finit par bouffer le vernis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

:lol: Je suis trop maniaque avec ma voiture moi :ange: Meme ma vieille corsa de 93 etait lavé une fois par semaine .

Pour le polish oui j'en avais entendu parlais je c'est pas si la cire sa fait le meme :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Les appui-têtes ne gêne absolument pas , tu peux les mettre :jap:

Pour tes retros, des modèles "goutte d'eau" de léon entre 2003 et 2005 ou d'ibiza sur la même periode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Ok Jrm merci, me reste plus qu'a trouvé deux rétro electrique , dégivrage etc et deux appuie voir trois appuie tete en cuir noir en bonne état !

Timing merci pour les info :jap: J'va prendre de la cire en plus le résultat est plus beau d'aprés se que j'ai lu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Petite caricature de ma toledo gravé sur verre , prochaine étape teinté le dos de la vitre pour que la gravure ressorte meiux .... A vos com :lol:

 

Photo0679.jpg.53f74327dbfee67a53c136b5d58cf872.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

Merci :jap: mais les félicitation vont a ma chérie qui a pris les photos :)

 

Petite question : Des rétro de seat ibiza derniere génération ou celle d'avant irait sur ma toledo ? Un de mes rétro M3 est cassé ! :pfff: Pas beaucoup mais assez pour qu'il bouge !

 

 

claque lui des retros de leon modele 2003,comme ceux de mon ancienne

 

P1050822800x4501.jpg.3421ed304af7a32459afea6035552243.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Oui j'y est regarder mais tout elec et rabatable 150 € un rétro hors peinture :s donc vais attendre un peu mais c'est certainement ce la que je vais monter , en espérant je ne doit pas racheter les platine etc !?

Elle etait belle ta léon ! A part les jantes mais bon affaire de gout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

En casse pas encore , sur le bon coin j'ai trouvé mais pas en electrique , je vais regarder a sa en casse et en noir satiné , comme sa as de peinture :) a ton avis sa c'est une simple depose repose ou y a besoin de platine soudure des fiche electrique etc :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Petite question avec le fameux changement d'heure comme tout les ans le meme probleme se pose !!! Réglé les horloge :lol: probleme dans la Toledo je ne c'est pas le faire quelqun pour m'expliquer ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... Réglé les horloge :lol: probleme dans la Toledo je ne c'est pas le faire quelqun pour m'expliquer ? :)

 

Peut-être à l' aide du bouton en plastique qui permet de remettre à zéro le totalisateur partiel kilométrique ... mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

 

Si c' est le cas :

 

- tourner ce petit bouton dans les sens inverse des aiguilles d' une montre ( "clic" ) ... en le maintenant ainsi ( "à fond" ) quelques secondes.

 

- les heures vont alors défiler ... et donner alors de petits "à coups" pour aller d' heure en heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Peut-être à l' aide du bouton en plastique qui permet de remettre à zéro le totalisateur partiel kilométrique ... mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

 

Si c' est le cas :

 

- tourner ce petit bouton dans les sens inverse des aiguilles d' une montre ( "clic" ) ... en le maintenant ainsi ( "à fond" ) quelques secondes.

 

- les heures vont alors défiler ... et donner alors de petits "à coups" pour aller d' heure en heure.

 

C'est exactement ça :bien:

Pour les rétros, pas besoin de platine si tu prends des origines, c'est dessus. :jap: Par contre il faudra virer les platines des retro M3. Aucune idée si c'est difficile ou pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

C'est exactement ça :bien:

Pour les rétros, pas besoin de platine si tu prends des origines, c'est dessus. :jap: Par contre il faudra virer les platines des retro M3. Aucune idée si c'est difficile ou pas :bah:

 

 

Héhé merci les gars mais sa y'est j'ai trouvé et exact c'était comme sa :jap: , oki pour les retro merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

Gaffe à l' horaire d' hiver : il ne faudrait pas arriver 1 h trop tard au boulot. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

En casse pas encore , sur le bon coin j'ai trouvé mais pas en electrique , je vais regarder a sa en casse et en noir satiné , comme sa as de peinture :) a ton avis sa c'est une simple depose repose ou y a besoin de platine soudure des fiche electrique etc :??:

 

 

simple depose/repose :jap:

 

la toledo n'est ni plus ni moins qu'une version tricorps de la leon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi556WU

 

simple depose/repose :jap:

 

la toledo n'est ni plus ni moins qu'une version tricorps de la leon :bah:

 

que les fesse qui change comme les altea ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Gaffe à l' horaire d' hiver : il ne faudrait pas arriver 1 h trop tard au boulot. :p

 

 

Bah c'est une bonne excuse non ?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Amiens depuis peu mais originaire de Bohain en vermandois a coté de Saint Quentin :)

Eddit : Tu na pas de Seat ?! Je demande vue que tu est le créateur du toppic du concours photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Amiens depuis peu mais originaire de Bohain en vermandois a coté de Saint Quentin :)

Eddit : Tu na pas de Seat ?! Je demande vue que tu est le créateur du toppic du concours photo :)

 

Nous ne sommes pas loin alors! Je suis à Roye. ;)

 

Non, je suis là depuis l'élection du Top membre Seat 2010, c'est à dire depuis un an et demi environ. Depuis, c'est organisation de concours photo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Nous ne sommes pas loin alors! Je suis à Roye. ;)

 

Non, je suis là depuis l'élection du Top membre Seat 2010, c'est à dire depuis un an et demi environ. Depuis, c'est organisation de concours photo. ;)

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...