Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toledo

Présentation Toledo 1.8 20V Sport


Invité §Gla807OD

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kra181tQ

Merci :jap: Bah disons que j'essaie de la garder nickel au max :)

 

j'avoue vraiment sympa je suis pareil que toi magniaque dans l'àme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Si j ai bien capter RFE toi tu est le top 2011 ?! :lol:

 

 

Elu 2 années de suite :fier:

 

incline toi devant le dieu de la seXXion que je puisse ainsi te flageller :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Ho Grand R-F-E :jap: Bénnie nous pauvre Seatiste , encore simple membre confirmé de la section Seat :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Quand t'es Seatiste,tu n'es pas pauvre :mad:

 

sinon tu roulerais en skoda :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Quand t'es Seatiste,tu n'es pas pauvre :mad:

 

sinon tu roulerais en skoda :ibizatdi:

 

 

Bah skoda font de belle voiture aprés la qualité je c'est pas se que sa vaut ! ..... mais j'aime mieu seat quand meme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

Bah skoda font de belle voiture aprés la qualité je c'est pas se que sa vaut ! ..... mais j'aime mieu seat quand meme :p

 

 

Skoda est la seat du pauvre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

Quand t'es Seatiste,tu n'es pas pauvre :mad:

 

sinon tu roulerais en skoda :ibizatdi:

 

:p pas faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

pas trop mon genre mais j'avoue que la fabia RS et tout de meme bien jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Faux :q

 

C'est les mêmes voitures, mais conçues avec une philosophie différente :jap:

 

 

un peu comme les renault et les dacia :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Bah skoda font des voitures pal mal quand meme mais pour le prix je préfére acheter une Seat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Bah rien que niveau esthétique dacia n'arrive pas a la cheville de skoda idem renault comparé a seat ! ( a mon gout ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

Bah skoda font des voitures pal mal quand meme mais pour le prix je préfére acheter une Seat :p

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Pas de bonne news ! Une jante morte fissuré a l'interoeur !!! pas enorme mais assez pour etre dangereus :pfff:

Je vais racheter 4 jantes en 17 du coup ! Quel taille je doit prendre pour pouvoir monter mes pneu en 225/45/17 ?

J'ai vue des belle jantes BM a deport ..... a voir je ferais un VT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Pas cool pour la jante :( :colère:

Pour t'es jantes, 7x17 ou 7.5x17 iront très bien pour tes pneus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Pas de bonne news ! Une jante morte fissuré a l'interoeur !!! pas enorme mais assez pour etre dangereus :pfff:

Je vais racheter 4 jantes en 17 du coup ! Quel taille je doit prendre pour pouvoir monter mes pneu en 225/45/17 ?

J'ai vue des belle jantes BM a deport ..... a voir je ferais un VT

 

 

tu peux aller de 7*17 jusqu'a 8 voir 8.5*17 mais ce sera en flanc tendu :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

 

tu peux aller de 7*17 jusqu'a 8 voir 8.5*17 mais ce sera en flanc tendu :lover:

 

 

Hummmm 8.5 sa m'intéraisse la si je vais me retrouvé en flanc tendu :love: :love: merci pour vos réponse

 

Sinon Kraven73 non j'ai rien taper l'ancien proprio quand il la eu au garage , le vendeur avait fait refaire les jantes et il la dut faire un vulgaire soudure a l'arc et sa a laché la je pense !

Je vais garder mes 4 jante dont celle cassé et voir pour la faire refaire par un soudeur allu et sa seras pour l'hiver !

A votre avis la soudure allu voir refaire un cerclage a l'interieur soudé ou voila si quelqu'un a des idées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

 

Hummmm 8.5 sa m'intéraisse la si je vais me retrouvé en flanc tendu :love: :love: merci pour vos réponse

 

Sinon Kraven73 non j'ai rien taper l'ancien proprio quand il la eu au garage , le vendeur avait fait refaire les jantes et il la dut faire un vulgaire soudure a l'arc et sa a laché la je pense !

Je vais garder mes 4 jante dont celle cassé et voir pour la faire refaire par un soudeur allu et sa seras pour l'hiver !

A votre avis la soudure allu voir refaire un cerclage a l'interieur soudé ou voila si quelqu'un a des idées :)

 

ok ok désolé la dessus je ne peus pas t'aider :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

Hummmm 8.5 sa m'intéraisse la si je vais me retrouvé en flanc tendu :love: :love: merci pour vos réponse

 

Sinon Kraven73 non j'ai rien taper l'ancien proprio quand il la eu au garage , le vendeur avait fait refaire les jantes et il la dut faire un vulgaire soudure a l'arc et sa a laché la je pense !

Je vais garder mes 4 jante dont celle cassé et voir pour la faire refaire par un soudeur allu et sa seras pour l'hiver !

A votre avis la soudure allu voir refaire un cerclage a l'interieur soudé ou voila si quelqu'un a des idées :)

 

 

fais plutot refaire tes 4 jantes par un pro,elles reviendront comme neuves :rs:

 

sinon pour le 8.5,gaffe aux touchettes avec les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Bah justement RFE les jantes on été refaite elle sont nickel chrome Je te mettrais des photos des 4 jante et aussi de la fissure , c'est pour sa j'ai " juste " une soudure a faire faire . Donc je vais chercher autour de cher moi un artisans chaudronnier ou dans se genre la quoi :)

 

Kraven aucune idée du prix pour faire repeindre des jantes mais le gars qui a pas deux main gauche peu le faire nickel maison ! Je te poste un lien d'un forum ou un gars poste un tuto :

 

http://www.forum-bmw.fr/tuto-reparation-jantes-alu-by-oliv62380-t22884.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

Bah justement RFE les jantes on été refaite elle sont nickel chrome Je te mettrais des photos des 4 jante et aussi de la fissure , c'est pour sa j'ai " juste " une soudure a faire faire . Donc je vais chercher autour de cher moi un artisans chaudronnier ou dans se genre la quoi :)

 

Kraven aucune idée du prix pour faire repeindre des jantes mais le gars qui a pas deux main gauche peu le faire nickel maison ! Je te poste un lien d'un forum ou un gars poste un tuto :

 

http://www.forum-bmw.fr/tuto-reparation-jantes-alu-by-oliv62380-t22884.html

 

 

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Bon ben j'ai trouvé mes jante Les Momo next en 17 et 8 de large :) Demain elle serait monté et shooté au passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra181tQ

Bon ben j'ai trouvé mes jante Les Momo next en 17 et 8 de large :) Demain elle serait monté et shooté au passage :)

 

ah ba la c'est bon vas pouvoir voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD
:pfff: dégouter le vendeur c'est trompé d'entaxe lui c'est du 5x112 e il me faut du 5 par 100 ! Dommage 250 euro les 4 momo next NEUVE ! sa faisait pas cher du tout ! :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Bah justement RFE les jantes on été refaite elle sont nickel chrome Je te mettrais des photos des 4 jante et aussi de la fissure , c'est pour sa j'ai " juste " une soudure a faire faire . Donc je vais chercher autour de cher moi un artisans chaudronnier ou dans se genre la quoi :)

 

Kraven aucune idée du prix pour faire repeindre des jantes mais le gars qui a pas deux main gauche peu le faire nickel maison ! Je te poste un lien d'un forum ou un gars poste un tuto :

 

http://www.forum-bmw.fr/tuto-reparation-jantes-alu-by-oliv62380-t22884.html

 

 

 

perso,j'aurais pas confiance de faire ressouder une jante :non:

 

sa reviens a combien tout ça ??

 

 

a une certaine epoque,j'avais payé 80€ par jante avec demontage/remontage et equilibrage :jap:

 

au luxembourg et avec reduction bien sur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Bah le soudage sa se fait mais pas sur un bord si c'était une fissure en plein millieu de la jante ( dans le creux ) sa pose pas de probléme mais moi c'est sur le bord je posterais une photo aprés de la fissure .

 

Au passage si quelqu'un a des site internet ou il vendent des jante pas cher sa m'interraisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Petit VT avec mes nouvelle jante Cesam manfield , faute de budget je me contante de sa :)

 

Photo0670Copie.jpg.1657e9a03e5d4d041554105ce90fc637.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

ça peut le fairte ces jantes, mais t'auras pas le même freinage :D le rendu sera donc pas pareil :ange:

Tu peux mettre une photo simple des jantes pour bien voir le modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Je cherche des Jantes de Léon Top Sport si quelqu'un en a qu'il propose :) Je rachéte ou echange contre mes 4 jantes Manfield qui on moins d'une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...