Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Lame sous le pare-choc partiellement arrachée


Invité §Per228Fp

Messages recommandés

Invité §Per228Fp

Bonjour, à tous,

 

je vous explique mon problème, j'ai accroché ce week-end sur une bordure en fond de parking, la lame noire qui se trouve sous le pare-chos (une sorte de bavette de 5 cm de hauteur). Le problème c'est quelle est fixée sur le pare-choc par des pattes qui sont plus ou moins cassées et aussi agrafées au pare-choc j'ai retrouvé les agrafes!!!

 

Ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un avait déjà eu ce soucis et s'il est allé chez renault pour changer cela (et le prix aproximatif). Moi je pensais ragafer tout cela mais si quelqu'un voit autre chose qu'il n'hésite pas!!!

 

CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hav542qf

des rivets ca marche trés bien. Le conces renaut avait réparé de cette façon ma première clio 2.

un petit coup de perceuse puis une pince à rivet et hop c'est fait pour pas un rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

salut,

 

à force de frotter le trotoir pour accéder à mon garage j'ai finalement arracher la lame qui tenait plus que sur un coin... donc je suis allé chez Renault pour savoir s'il y'avait moyen de l'acheter et la remonter moi-même. Alors le gars m'a dit que c'était pas possible (car agraffée à chaud) et qu'il fallait racheter tout le pare-choc (à ce jour je ne sais toujours pas s'il m'a dit la vérité). Donc quand j'ai eu un accident, on a été acheté un pare-choc à la casse, on a enlevé les agraffes, fais des trous sous le pare-choc, on l'a peint et ensuite on a rattaché la lame ou moyen de petites visses et le résultat est parfait...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

je pense que tu peux essayer de faire riveter la tienne si elle est pas trop abimee.

sinon

82 00 074 025 ELEMENT AERODYNAM 43€ environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per228Fp

OK merci lesgars je vais voir avec le garage renault si ils peuvent me le riveter ou alors je prendrais la solutions avec les visses.

 

Merci des conseils

 

SCHUSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ysi768YH

OK merci lesgars je vais voir avec le garage renault si ils peuvent me le riveter ou alors je prendrais la solutions avec les visses.

 

Merci des conseils

 

SCHUSS

mon garagiste me l'a deja plusieurs fois agraphée à nouveau sous le parechoc. C'est pas bien compliqué à faire et il l'a fait gratos ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RiX435rt

je pense que tu peux essayer de faire riveter la tienne si elle est pas trop abimee.

sinon

82 00 074 025 ELEMENT AERODYNAM 43€ environ

 

Ton livre de chevet c'est "les References de piece pour une clio pour les nuls" :lol: c'est pas possible ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

Ton livre de chevet c'est "les References de piece pour une clio pour les nuls" :lol: c'est pas possible ça

presque :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

Sur les 2.1 c'etait des rivets ... J'ai abimé la mienne a force de me prendre des murs de neige ;-)

Par contre sur la 2.3, ce sont des agrafes, moins solides a mon gout. J'a arraché litteralement celui de la Clio 2.3 de ma mère en repartant d'un parking à Guerande... car forcément, en te garant, tout se passe bien, c'est APRES, il est trop tard, et la, c'est le drame ;-)

 

En tous cas sur la Clio de ma mère, mon père a riveté ça vite fait bien fait! C'est mieux que les agrafes !

 

P.S. : ce matin je me suis aperçu qu'un feu de croisement avait redu l'ame ... je m'attaque au changement de l'ampoule ce soir ... souhaitez-moi bonne chance les gars ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ysi768YH

Sur les 2.1 c'etait des rivets ... J'ai abimé la mienne a force de me prendre des murs de neige ;-)

 

Bah moi c'est des afraphes sur ma 2.1 !

Peut etre qu'ils etaient en rupture de stock de rivets :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

Bah moi c'est des afraphes sur ma 2.1 !

Peut etre qu'ils etaient en rupture de stock de rivets :ptdr:

:ptdr: :ptdr: J'imagine la tete du monteur sur la chaine !!!

 

Je précise, ma Clio 2.1 etait dans les toutes premieres (mai 1998), peut etre avais-je un collector ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...