Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Présentation Seat Ibiza sc 1.2 Préférence


Invité §yan124rT

Messages recommandés

Invité §tan025Ox

27,27€ chez seat... :p

Et 105 de pose... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yan124rT

27,27€ chez seat... :p

Et 105 de pose... :(

 

 

:o

Il abuse quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan124rT

Bonsoir tout le monde,

 

ce w-e j'ai eu la chance d'essayer une DS3 Sport chic 155 ch !

ça envoie par rapport au petit 1.2 de l'Ibiza http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Vraiment super sympa cette voiture, peut-être la remplaçante ... love.gif.f7d53c18b4acc21db484a3153cc99a6e.gif

C'est la version juste avant la DS3 Racing :p

 

 

Désolé je n'ai pas de photo mais elle était comme ça :

 

http://www.google.fr/imgres?q= [...] ,s:0,i:102

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan124rT

Ouais je sais lol.gif.03ac25c84794f69ff1eec30126e1cc8a.gif

En même temps rien n'a changé sur l'Ibiza.

J'hésite à changer de bagnole et se ne sera plus pour une essence mais bel et bien un diesel.

Je suis amené à faire des km ... 21 000 km en 1 an !!

 

Sinon la voiture roule toujours aussi bien.

Elle manque de pêche par moment.

Je viens d'essayer l'Altéa de mon père (c'est un TDI 105) et j'avoue que je suis conquis love.gif.30ce61ade338dce48033e699866c61a1.gif

Malgré je que je vise plutôt la Léon :)

Donc voilà ou j'en suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il me semble que le diesel est intéressant uniquement à plus de 30 000km, tu as encore de la marge.

 

Je trouve que ma Biz manque un peu de puissance (et surtout un turbo) donc je pense bien que 60ch... :p

 

Quelle leon ?

Moi au jour d'aujourd'hui si je changerai de voiture je pense que je reprendrai une seat mais plus puissante (TSI 105 surement) ou une autre marque qui me permettrait d'avoir plus puissant pour moins cher^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan124rT

Salut,

 

Il me semble que le diesel est intéressant uniquement à plus de 30 000km, tu as encore de la marge.

 

Je trouve que ma Biz manque un peu de puissance (et surtout un turbo) donc je pense bien que 60ch... :p

 

Quelle leon ?

Moi au jour d'aujourd'hui si je changerai de voiture je pense que je reprendrai une seat mais plus puissante (TSI 105 surement) ou une autre marque qui me permettrait d'avoir plus puissant pour moins cher^^.

 

Salut,

 

si j'ai encore de la marge concernant les km, je resterais sur une essence alors.

60 ch ça va, je m'attendais à pire mais il est encore mieux que le 1.2 16v 75ch de chez Renault !!!

 

L'ancien modèle de léon si c'est diesel.

Si ça reste essence, je partirais plus sur la Polo 1.2 tsi 105 DSG7 avec le kit R-line love.gif.cf33d95ce113decf1ceffe6b1f3372c8.gif

L'ibiza restylée est pas si mal que ça mais il y a plein de choses qui font que j'irais plus chez vw pour la prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ?

 

Moi je pense pas prendre une ibiza pour la prochaine (dans 1ans et demi en principe^^) juste car je trouve ça dommage de toujours rester sur le même modèle.

 

Mais la Leon 3 (si pas trop cher) me plait beaucoup et la leon 1 (mais là faudra trouver une essence, puissante et pas trop de km^^) me plait pas mal surtout à l'avant.

 

Sinon les Golf sont superbe je trouve^^

 

Pourquoi ne pas reprendre une SEAT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan124rT

Reprendre une ibiza pour un modèle plus haut de gamme et sportif, ça peut-être pas mal ;)

 

J'ai vu la Léon 3 en cc. J'avoue qu'elle me plaît bien pour l'instant je suis jeune & je ne me vois pas avec une voiture familiale :/

 

Les Golf sont pas mal mais tout dépend si tu veux un 6 ou la 7, ça reste cher !!

 

Peut-être qu'un jour, je repartirais chez seat dans ce cas, se serait un modèle haut de gamme & sportif (léon cupra par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan124rT

La Léon 3 fait pas trop familial (tu viens de bousiller l'image que j'avais de cette voiture xD).

 

 

Un jeune qui remplace son Ibiza sc par une Léon ... Euh, c'est pour quand les gosses ? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan124rT

Il va exister une version 3 portes !

C'est vrai !!

C'est pour faire pareil que la Golf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan124rT

A voir en vrai !!

 

C'est vrai que ça n'a plus rien à voir avec la voiture familiale :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan124rT

Ma L2 fr elle fait pas très familial

Mais avec une petite famille elle est plus pratique qu'une biz

 

La L3 fr vu en concession rouge emoccion trop belle

Je manque un peu de places surtout quand des passagers doivent monter/descendre à l'arrière de l'ibiza pfff.gif

Au début, j'avais flashé sur la léon 3 mais elle reste très chère & je me dis qu'en essence, ça doit bien sucer pour un moteur de 180 ch donc je ne suis pas sur que l'assurance m'accepte :(

 

Moi j'ai flashé sur la nouvelle Mercedes Classe A sauf les phares avant mais il doit en exister d'autres^^

Après, il faut que le budget suive ...

Je pense qu'après l'ibiza, je resterais sur une citadine comme une Polo Sportline en orange vulcain love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je manque un peu de places surtout quand des passagers doivent monter/descendre à l'arrière de l'ibiza pfff.gif

Au début, j'avais flashé sur la léon 3 mais elle reste très chère & je me dis qu'en essence, ça doit bien sucer pour un moteur de 180 ch donc je ne suis pas sur que l'assurance m'accepte :(

 

 

 

Dans la biz je laisser jamais personne monter derrière comme ça pas besoin d'y faire le ménage

 

Pour la L3 180 ch essence je pense que les Conso doivent être raisonnable sauf si on mais le pied de dedans comme un goret, la ça doit sucer, normal quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan124rT

Moi ça m'arrive de temps en temps mais ça reste plutôt rare.

Et puis, je préfère rouler en vw Polo qu'en Seat Leon, les chevaux ne sont pas les mêmes !

Je reste plus sage sur la Polo mais il y a aussi l'image de marque & puis le côté vw me manque (en ayant mon permis, j'avais une polo :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan124rT

Oui je sais que je ne peux pas comparer mais j'abandonne la leon 3 tout simplement.

La polo est mieux finie quand même, qualité allemande :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité Allemande ?

Seat n'a d'Espagnol plus que le nom, même le moteur est Allemand ^^

 

Oui je kiff la mercedes classe A mais clair que me la faudrait à 100 000km et moins de 10 000€ x)

 

Donc je verrais plus la Leon qui est vraiment sympa bien que quelques détails me dérange sur la Leon.

 

Sinon j'aime pas la polo perso mais la Golf est très belle !

 

Et oui oublie les 180ch, les assurances te suivront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan124rT

Tu as été déçu par la qualité de l'ibiza ?

Bah j'aurais aimé reprendre une ibiza plus haut de gamme après la sc mais en 5 portes ou en ST mais vu que seat fait le con (plus de prise usb, un écran tactile qui gâche ta visibilité ...), je veux changer d'univers !

 

Qualité Allemande ?

Seat n'a d'Espagnol plus que le nom, même le moteur est Allemand ^^

 

Oui je kiff la mercedes classe A mais clair que me la faudrait à 100 000km et moins de 10 000€ x)

 

Donc je verrais plus la Leon qui est vraiment sympa bien que quelques détails me dérange sur la Leon.

 

Sinon j'aime pas la polo perso mais la Golf est très belle !

 

Et oui oublie les 180ch, les assurances te suivront pas.

Oui je sais, 180ch c'est même pas la peine pour l'assurance. Ou bien, c'est faisable, mais bon, je vais banquer aussi à côté !!

 

 

Qu'est-ce qui te dérange sur la léon ?

J'aurais voulu partir sur du tsi 122 finition FR mais après je n'ai pas confiance avec cette histoire de stop & start, ça me plait pas trop pfff.gif.196e1dea83e231d5302edaba0f3dc163.gif

 

 

La Polo en 1.2 tsi 105; par contre, c'est niquel ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan124rT

Sur la Leon je trouve la phare arrière un peu petit et le coffre m'a l'air vachement haut ce qui est pas pratique pour des trucs lourd...

 

Je pense que se sont les leds arrières qui donnent ce côté làC'est vrai que c'est pas top pour le coffre si tu dois prendre des choses lourdes, tu te pète facilement le dos non.gif.204827f317c0398b03181e0f6d1426b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan124rT

Une polo c'est le meme gabarit qu'une ibiza.

Oui jap.gif.6d8297b5420af098039d22a20665162f.gif

Moi, je préfère une petite voiture super bien équipée que prendre une léon "bas de gamme" parce que tu n'as pas assez de tune pour prendre des options.

C'est mon avis en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan124rT

Bah si tu attend un peu tu aura des occasions donc une Leon pas forcement mal équipée !

Ouais, aussi ... Ou pas ange.gif.392a7a913a1ec72b235348865743b462.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...