Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Vitesse Maxi 1.2 clio2?


Invité §tat377IW

Messages recommandés

Invité §tat377IW

J'ai une clio 2.2 avec une petite motorisation 1.2L. Je me demande jusqu'à combien je peux rouler sans risque de l'endommager, sans risque de surchauffe....

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP744nW

tu peux monter a 185 sur plat sans trop de mal et sans abimer titine sinon je ne sais pas je ne suis jamais aller plus haut ! mais a 185 sa passe facil pas de prob !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup528RL

tu peux monter a 185 sur plat sans trop de mal et sans abimer titine sinon je ne sais pas je ne suis jamais aller plus haut ! mais a 185 sa passe facil pas de prob !

 

Oui mais toi, c'est une 16s, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

tu peux monter a 185 sur plat sans trop de mal et sans abimer titine sinon je ne sais pas je ne suis jamais aller plus haut ! mais a 185 sa passe facil pas de prob !

 

:voyons: euh 1.2 16v peut etre mais 1.2 tout court je pense pas!

Déja qu'avec ma 1.4 8v c'etait dur d'accrocher le 180 compteur sur le plat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

170,180 en clio 2.2 60cv c'est tres tres bien au regard de la puissance.

 

Enfin 180 ca me prarait un peu trop tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc328Us

grave, moi j'ai jamais essayé mais avec le 1,4L 8V ça doit pas faire bien mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led050fs

bah avec mon 1.2L 8v maxi sur le plat 160 (pédale enfoncé au 3/4 à 5000tr) et j'ai réussi en légère descente (environ 1%) sur 2km j'ai réussi à monter jusqu'à environ 178

dès qu'il fera beau (sol sec) je tenterai de le 185 en descente en tirant dedans plus que je l'avais fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

sans mentir, ma Clio 2 1.2l 8v fait plus de 180km/h sur plat avec pneux d'origine pédale à fond...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug178HS

sans mentir, ma Clio 2 1.2l 8v fait plus de 180km/h sur plat avec pneux d'origine pédale à fond...

 

a+

 

Ca me paraît vraiment beaucoup ça. Enfin si vous le dites... Mais sachez qu'un 1200cm3 n'est pas prévu pour ça. C'est le genre de trucs à consommer avec modération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Enfin 180 ca me prarait un peu trop tout de meme

Je pense que 180 c'est le max au compteur sur le plat :oui:.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru543lY

Ma mére à une 2.1 1.2L, et la vitesse maxi c'est 180, mais c'est vraiment dur de les obtenir ! A partir de 140 prévoi les bouchons dans les oreilles car c'est vraiment la crise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...