Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Un nid de guepes en 3 jours


Invité §mac015zG

Messages recommandés

C'est chaud les nid de guepe :eek: ! Moi j'ai une arraigné qui tisse ça toile en ce moment sur le retro gauche ! J'ai mis un coup de karcher sur ça tronche mais elle est resté et a retissé une toile ! J'espere qu'elle va pas faire de petit ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup545Mb

C'est chaud les nid de guepe :eek: ! Moi j'ai une arraigné qui tisse ça toile en ce moment sur le retro gauche ! J'ai mis un coup de karcher sur ça tronche mais elle est resté et a retissé une toile ! J'espere qu'elle va pas faire de petit ! :eek:

Une petite famille avec ta ouature :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Je comprend rien au sens des photos :hum:

 

C'est louche ce truc quand meme :L

 

Moi dans le meme style mais moins mechant j'ai eu un nid d'arreigné installer dans le boudin du PC... quand je fermais le coffre, j'avais des 100 ene de mini arreigné qui tombé... et elles resistaient meme au karcher :eek:

 

Mon dieu :eek: Mais vous me faites peur là serieux ce We je vais voir dans ma voiture si j'ai rien, je supporte ni les guepes ni les araignées!!! :peur:

 

Je savais pas qu'on pouvait avoir ça dans sa voiture ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

J'ai eu des petits chats une fois dans le moteur, j'ai fait 20 Bornes, pas un seul n'est tombé :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

J'ai eu des petits chats une fois dans le moteur, j'ai fait 20 Bornes, pas un seul n'est tombé :eek:

 

Oh c'est chou les chats :lover: mais les apuvres ils ont du avoir peur! En tout cas je prefere avoir un chaton dans le moteur que ces vilaines bestioles ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced348it

Il est bizzare ce nid de guepes

Etant pompier j'en ais deja vu plein mais ca ca ressemble pas a un nids de guepes

bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

mac.bart_1097094778_img_1609.jpg

On dirait du mastic :cyp:

 

Ou un extra terrestre à chié dans ton pc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

C'est pas un nid de guepe ce truc!!

Après, en 3 jours, elles ont peut être pas eu le temps de faire un truc complet. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced416Nd

Un nid de guepes c'est plutot blanc-gris et plein d'alveole comme celui la :

cedric71100_1097165513_nid.jpg

Sinon il y a celui la , un nid de guepe "cartonniere" exotique qui ressemble plus au tien mais je pense pas qu'il y ait ce type d'insecte chez nous !! :p

cedric71100_1097165648_nidguepecartonniere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015zG

pourtant si je l'ai pas inventer la preuve et je nid gris c'est plutot des abeilles qui font ca, je suis un ancien SP et j'ai enlever beaucoup de nid et croit moi il y en a plus que l'on peut le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

J'ai eu des petits chats une fois dans le moteur, j'ai fait 20 Bornes, pas un seul n'est tombé :eek:

C'est arrivé au pere de ma copine dans sa simca 1100... il est vraiment aussi petit le moteur du RC pour que des chats y loge :ange::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol661Wk

Il y a quelques années mon pere à retrouvé un scolopendre d'une bonne vingtaine de centimetres dans le moteur. Une bonne frayeur quand il est sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Il y a quelques années mon pere à retrouvé un scolopendre d'une bonne vingtaine de centimetres dans le moteur. Une bonne frayeur quand il est sorti...

Je viens d'aprendre ce qu'est un scolopendre...

 

http://ecoledecacao.free.fr/images/scolopendre2.JPG

 

Juste un gros mile pates :W

http://www.bretagne.iufm.fr/ress-peda/svt/tic/arthropodes/images/chinery/scolopendre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol661Wk

Sauf que sa piqure est equivalente à celle d'un scorpion...c'est pas tres sympa comme bestiole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Mon dieu :eek: Mais vous me faites peur là serieux ce We je vais voir dans ma voiture si j'ai rien, je supporte ni les guepes ni les araignées!!! :peur:

 

Je savais pas qu'on pouvait avoir ça dans sa voiture ...

Alors la qu'une araignée me surprenne au volant et je ne repond plus de rien. Je me demande comment je reagirais, j'espere avoir assez de sang froid pour ne pas me foutre en l'air :L

Une fois en pleine nuit ma copine me dit calmement "arrete toi" moi je lui "pourquoi ca?" et la un peu plus fermement "arrete toi je te dis, fais moi confiance!". Bon, je m'arrete au bord de la nationale pas tres convaincu, et en ouvrant la portiere le plafonnier s'allume et y a une pitaing d'araignée (celles avec les longues pates mais un petit corps) enorme pendu à son fil au retro :peur::ddr:

Je ne vous precise pas qui a du sortir l'araignée de la voiture hein :D:ange:

:orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre le truc! Je n'ai jamais cru que pouvait arriver, le risque étant qu'elle arrive a passer par l'aération et qu'au moment du démarrage elle s'énerve et rentre tous dans l'habitacle! Après c'est sauve qui peut!

 

Le filtre a pollen fait barrage, ça m'etonnerait qu'elles puissent rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar747CM

Ah, beurk, beurk, BEEUURRKKK :q

 

Je n'ai jamais eu ça dans aucune voiture et pourtant j'ai vécu plus de 5 ans en pleine cambrousse.

 

C'est vrai qu'on dirait plutôt un truc extraterrestre, t'es sûr que tu fricotes pas avec les aliens ?? :W :W :W

 

Moi, si jamais ça m'arrivais, j'appelerais les pompiers, les gendarmes et même le GIGN.

 

En tout cas merci de nous tenir au courant ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.Ne688in

Mais dit donc c'est le topic de celui qui lave le moins sa voiture içi ou quoi? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Sauf que sa piqure est equivalente à celle d'un scorpion...c'est pas tres sympa comme bestiole...

A effectivement la c'est tout de suite moins drole :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol360Bv

Mais dit donc c'est le topic de celui qui lave le moins sa voiture içi ou quoi? :W

 

Ca n'a rien a voir avec la propeté du vehicule, la verité est ailleur ;

http://www.k-web.ch/funline/Simpsons/mulder.jpg

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim187Kd

bonjour, moi j'ai eu un nid de guêpes hier dans ma voiture, niveau de la portières arrières, c'est affreux, il était pas très gros 15 / 15 peut-être, mais en voyant ça je suis tout de suite sortie de la voiture, et j'ai foncé acheté un truc contre les nid de guêpes... en 30sec toute morte, plus qu'à enlevé le nid... Et c’était bien un nid avec des alvéoles et tout... Affreux, j'ai presque peur de remonter dans ma voiture... Et j'habite en ville pour info, et non en campagne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kho123Vf

Mdr le nid, c'est marrant les endroits où elles cherchent à nicher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...