marzal 25 juillet 2007 Signaler Partager 25 juillet 2007 Il n'y a pas de questions dans ton message Plus sérieusement je pense que c'est une bonne initiative que d'avoir a disposition une voiture à cet âge là, mais tu n'as pas peur de pas pouvoir résister à la tentation pendant trois ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tax352oT 28 juillet 2007 Signaler Partager 28 juillet 2007 Non il n'y avait pas de questions dans mon message ^^ Je voulais juste qu'on remarque que je suis là Non,Rien que la peur de me faire attrapper par la police et d'avoir un retard de permis de 2 ou 3 ans fait que je resisterai a la tentation ... Sinon, depuis les photos j'ai déjà fais deux trois trucs dessus ( alternateur, recouvert de moquette insonorisante et de cotton spécial insonorisant les baffles que j'ai fixé a la place des anciens trucs en plastique d'origine,un ampli blaupunkt gta mkII mis un nouvel autoradio cd/mp3, regraissé charnières, lèves vitres,système essuies glaces,...) enfin deux trois trucs depuis que je l'ai acheté quoi Bon, maintenant j'ai enfin une question, est-ce que les phares de la golf 2 et golf 1 sont compatibles avec ceux de la polo fox de 88 ?? Parce que j'ai vu des phares chromés tunés et ampoule xenon a vendre mais pour golf 2 alors j'aurais voulu savoir si ils étaient compatibles ... Bon je te laisse amicalement Dimitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 28 juillet 2007 Signaler Partager 28 juillet 2007 Déja ce ne sont pas les mêmes que Golf II a ce que j'ai vu, maintenant peut-être ceux de Golf I... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tax352oT 28 juillet 2007 Signaler Partager 28 juillet 2007 Merci pour le renseignement sur la golf 2 , maintenant je vais voir pour la 1 Amicalement Dimitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tax352oT 29 juillet 2007 Signaler Partager 29 juillet 2007 Voilà, c'est encore moi Lol ^^ J'ai encore une question, quand je met la marche arrière (sachant que j'ai une boite cinq rapports), j'entend parfois un "crak" genre bruit qui se produit quand on rate son changement de vitesse... Mais le truc est que je ne rate pas ma vitesse, alors est-ce un problème de réglage de l'embrayage (fil pas assez tendu...) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 29 juillet 2007 Signaler Partager 29 juillet 2007 Ca peut effectivement venir d'un câble d'embrayage pas assez tendu, d'une boîte fatiguée, ou d'un silent-bloc moteur naze (mauvais alignement des arbres de boîte, donc bruit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tax352oT 29 juillet 2007 Signaler Partager 29 juillet 2007 à mon avis, je vais plutôt me diriger vers l'hypothèse du cable pas assez tendu, parce que le moteur et la boite avaient été changés donc , a mon avis les silents blocs ne sont pas morts .. Merci ! Dimitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tax352oT 29 juillet 2007 Signaler Partager 29 juillet 2007 Re Voila, aujourd'hui, j'ai nettoyé tout le système de refroidissement(j'ai retiré le récipient dans lequel on verse le liquide de refroidissement, j'ai retiré aussi les deux tuyaux qui étaient attachés sur le récipient et là, tellement que l'eau était sale et encrasséee (eau couleur rouille...), j'ai mis un tuyeau d'arrosage au dessus d'un des deux tuyaux et j'ai fais écouler l'eau par l'autre tuyau jusqu'a ce qu'elle soit propre, ensuite j'ai tout remis en place, j'ai reremplis d'eau le recipient de liquide de refroidissement et j'ai purgé pour qu'il n'y ai plus d'air. Ma question : Ici, j'ai mis de l'eau, mais est-ce qu'un liquide de refroidissement acheté en commerce ne serait-il Pas mieux ? et aussi, comment verifier si la pompe a eau fonctionne toujours ? Merci ! Dimitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 29 juillet 2007 Signaler Partager 29 juillet 2007 La pompe à eau est entraînée par la distrib non ? Il se peut qu'elle ait été changée lors du changement de distrib Sinon pour la controler je ne sais pas :???: Vaut bien mieux mettre du liquide de refroidissement, surtout s'il gèle par chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tax352oT 29 juillet 2007 Signaler Partager 29 juillet 2007 oui, elle est entrainée par la courroie de distrib Mais la merde que j'ai c'est que le mec a qui elle était avant , en changeant le moteur, a laissé 2-3 fils débranchés ce qui fait que c'est souvent la galère pour identifier un problème car je sais pas trop souvent si il faut les laisser débranchés ou les brancher... Ici, j'ai l'indicateur de température du liquide de refroidissement sur le cadran qui va plus, je suis entrain de rechercher les fils qui s'y rapporte, mais j'ai peur de faire une connerie lol, c'est galère quoi ^^ Bon je te laisse et encore merci.. Dimitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 30 juillet 2007 Signaler Partager 30 juillet 2007 Tu peux essayer ce forum http://www.pololand.free.fr/forum/index.php?sid=8f3707871c2b9ef8c3ff7a56c0c0bf04 Spécialisé dans ta machine, je pense que ça leur fera plaisir d'accueillir un jeunot de 14 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tax352oT 30 juillet 2007 Signaler Partager 30 juillet 2007 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste180Do 2 août 2007 Signaler Partager 2 août 2007 Hello à tous...je vois qu'il y a des fans de G40 ici.. Je possède une Polo G40 à vendre. En fait c'est une Polo G40 qui a fait des tonneaux et que mon gamin a remonté dans une coque de Polo Junior je crois, pour faire du circuit. La CG est donc celle de la Junior, pas possible de rouler sur route ouvert avec. Elle est entièrement révisée (compresseur aussi) avec amortisseurs et ressorts courts neufs + freins neufs. Le gamin en veut 1500 €..il faut qu'il achète une familiale car le deuxième enfant arrive...adieu le circuit ! Si certains sont interressés...contact par MP. J'oubliais...véhicule visible au sud de Lyon. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb266Js 17 août 2007 Signaler Partager 17 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §8ur000Xm 31 août 2007 Signaler Partager 31 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 31 août 2007 Signaler Partager 31 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap487ZF 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 Putain c'est quoi cette polo? Rupteur a 8000tr/min??? Truc de fou!!! Il le garantis combien de temps son moteur? Et son G? Car il doit pas etre en poulie stock. Donc petite poulie + rupteur trop haut = G cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 Portos powaaaa Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lup718No 21 novembre 2007 Signaler Partager 21 novembre 2007 vend un pneu continental cp en 185/55/R14 80H il est neuf soit je le vend soit si quelqu'un a sont petit frère pour que sa me fasse un train complet demandé moi pour plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu064OG 24 février 2008 Signaler Partager 24 février 2008 Et mais suis jamais venu ici moi!! Marzal tu m'avais dis d'y venir sur un autre post... début 2007... LOL!! La G40 y'a que ça de vrai! En T2 biensur!! Sinon c'est à qui la T2 en page 1? C'est qui CJBuisness? Sinon Dimitri maintenant on sait comment t'as eu l'adresse de Pololand!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tax352oT 24 février 2008 Signaler Partager 24 février 2008 Et mais suis jamais venu ici moi!! Marzal tu m'avais dis d'y venir sur un autre post... début 2007... LOL!! La G40 y'a que ça de vrai! En T2 biensur!! Sinon c'est à qui la T2 en page 1? C'est qui CJBuisness? Sinon Dimitri maintenant on sait comment t'as eu l'adresse de Pololand!! Mdr, et oui ^^ Lol Sinon, je pense qu'il en a beaucoup qui ont eu l'adresse de polo-land ici , je pense qu'il y avait eu un sondage d'ailleurs ... Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 25 février 2008 Signaler Partager 25 février 2008 Mdr, et oui ^^ Lol Sinon, je pense qu'il en a beaucoup qui ont eu l'adresse de polo-land ici , je pense qu'il y avait eu un sondage d'ailleurs ... Bonne soirée Alors tu t'es inscrit finalement Moi aussi, tout récemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tax352oT 28 février 2008 Signaler Partager 28 février 2008 Alors tu t'es inscrit finalement Moi aussi, tout récemment Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha513ru 2 mars 2008 Signaler Partager 2 mars 2008 Bonjour Je possède une VW Polo Fox de 1993 et J'ai un problème de démarrage à froid seulement en hiver mai depuis deux semaine elle ne veux plus rien comprendre j'ai changer la tête d'allumeur aussi la bobine il ya du jue qui arrive mai elle ne prend pas besoins d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 2 mars 2008 Signaler Partager 2 mars 2008 Et la carburation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big558qA 27 août 2008 Signaler Partager 27 août 2008 ci il n y a pas d allumage regarde du coter du contacte démarreur il ce trouve dans le barillet de clés de contacte . pomte tes fils ensemble et voie ci ça démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol311DJ 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 salut stealth69 y a t-il des photos de g40 stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s28072JT 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 Bonjour Je possède une VW Polo Fox de 1993 et J'ai un problème de démarrage à froid seulement en hiver mai depuis deux semaine elle ne veux plus rien comprendre j'ai changer la tête d'allumeur aussi la bobine il ya du jue qui arrive mai elle ne prend pas besoins d'aide Bonjour à tous, Moi aussi j'ai ce genre de problème sur ma polo, une peppermint essence de 91. L'été aucun souci mais quand l'hiver arrive ou quand il a plu, elle à du mal à démarrer le matin. Même une fois en route elle broute encore pas mal avant de trouver un ralenti stable. Parfois même le ralenti est trop fort après pendant un moment. La batterie est bonne, les fils qui vont de la batterie au delco sont bons. Je fais beaucoup de ville avec mais l'hiver j'arrive parfois à plus de 11l/100km. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol311DJ 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 salut a tous voila je viens de m'inscrire j'ai des photos de ma polo mais je ne sais pas comment vous les montrer car je voudrais savoir de quel type est ma polo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 salut a tous voila je viens de m'inscrire j'ai des photos de ma polo mais je ne sais pas comment vous les montrer car je voudrais savoir de quel type est ma polo mercihttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/597744/photo divers 017.jpg Donne-nous ton type mine sur ta carte grise et on pourra t'aider, ou bien une photo du moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol311DJ 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 voila la photo de mon moteur et merci marzal pour ton aide et voici l'arrière après qlq modification si vous avez des coms il sont les bienvenus en mauvais comme en bon salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 Je ne m'y connais pas assez pour t'aider, mais ici, ils sont calés http://www.polo-land.fr/forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol311DJ 4 septembre 2008 Signaler Partager 4 septembre 2008 merci quand meme marzal salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rub853IF 30 septembre 2008 Signaler Partager 30 septembre 2008 salut ça va peut on mettre un compresseur sur une polo gt de 1984 ? qui peut me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Clo117Wu 31 mai 2009 Signaler Partager 31 mai 2009 Bonjours a tous et toute je suis un petit nouvau sur le forum et oui il faut bien commencer un jour voila j'ai un polo fox 1992 1.0l essence coupe avec toid ouvran elle est dans un bonne etait général mait les fixation des parchoc sons casser et le pote est légerement plier se qui me donne une vibration quand le moteur désend en régime alor ma question est. 1. est'il possible de trouver des parchoc paint pour se model de polo et conbien sa pourait me revenir +/- pour une ligne de pot? 2. quelle type de couleur serait le mieux pour se genre de voiture mate/metal/perle ? merci d'avence pour vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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