Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Polo type 3 (Gt/G40/Fox)


Invité §yop480cm

Messages recommandés

Il n'y a pas de questions dans ton message :ddr:

 

Plus sérieusement je pense que c'est une bonne initiative que d'avoir a disposition une voiture à cet âge là, mais tu n'as pas peur de pas pouvoir résister à la tentation pendant trois ans ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tax352oT

Non il n'y avait pas de questions dans mon message ^^

Je voulais juste qu'on remarque que je suis là :)

Non,Rien que la peur de me faire attrapper par la police et d'avoir un retard de permis de 2 ou 3 ans fait que je

resisterai a la tentation ...

Sinon, depuis les photos j'ai déjà fais deux trois trucs dessus ( alternateur, recouvert de moquette insonorisante

et de cotton spécial insonorisant les baffles que j'ai fixé a la place des anciens trucs en plastique d'origine,un ampli

blaupunkt gta mkII mis un nouvel autoradio cd/mp3, regraissé charnières, lèves vitres,système essuies glaces,...)

enfin deux trois trucs depuis que je l'ai acheté quoi :)

Bon, maintenant j'ai enfin une question, est-ce que les phares de la golf 2 et golf 1 sont compatibles avec ceux

de la polo fox de 88 ?? Parce que j'ai vu des phares chromés tunés et ampoule xenon a vendre mais pour golf 2

alors j'aurais voulu savoir si ils étaient compatibles ...

Bon je te laisse ;)

amicalement

Dimitri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax352oT

Merci pour le renseignement sur la golf 2 , maintenant je vais voir pour la 1 ;)

Amicalement

Dimitri :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax352oT

Voilà, c'est encore moi Lol ^^

J'ai encore une question, quand je met la marche arrière (sachant que j'ai une boite cinq rapports), j'entend

parfois un "crak" genre bruit qui se produit quand on rate son changement de vitesse...

Mais le truc est que je ne rate pas ma vitesse, alors est-ce un problème de réglage de l'embrayage (fil pas assez tendu...)

?

Merci d'avance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut effectivement venir d'un câble d'embrayage pas assez tendu, d'une boîte fatiguée, ou d'un silent-bloc moteur naze (mauvais alignement des arbres de boîte, donc bruit :L )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax352oT

à mon avis, je vais plutôt me diriger vers l'hypothèse du cable pas assez tendu, parce que le moteur et la boite

avaient été changés donc , a mon avis les silents blocs ne sont pas morts .. :ange:

Merci !

Dimitri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax352oT

Re :)

Voila, aujourd'hui, j'ai nettoyé tout le système de refroidissement(j'ai retiré le récipient dans lequel on verse le liquide

de refroidissement, j'ai retiré aussi les deux tuyaux qui étaient attachés sur le récipient et là, tellement que

l'eau était sale et encrasséee (eau couleur rouille...), j'ai mis un tuyeau d'arrosage au dessus d'un des deux

tuyaux et j'ai fais écouler l'eau par l'autre tuyau jusqu'a ce qu'elle soit propre, ensuite j'ai tout remis en place,

j'ai reremplis d'eau le recipient de liquide de refroidissement et j'ai purgé pour qu'il n'y ai plus d'air.

Ma question : Ici, j'ai mis de l'eau, mais est-ce qu'un liquide de refroidissement acheté en commerce ne serait-il

Pas mieux ?

et aussi, comment verifier si la pompe a eau fonctionne toujours ?

Merci !

Dimitri :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pompe à eau est entraînée par la distrib non ?

 

Il se peut qu'elle ait été changée lors du changement de distrib :bah::voyons:

 

Sinon pour la controler je ne sais pas :???:

 

Vaut bien mieux mettre du liquide de refroidissement, surtout s'il gèle par chez toi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax352oT

oui, elle est entrainée par la courroie de distrib :)

Mais la merde que j'ai c'est que le mec a qui elle était avant , en

changeant le moteur, a laissé 2-3 fils débranchés ce qui fait que c'est

souvent la galère pour identifier un problème car je sais pas trop

souvent si il faut les laisser débranchés ou les brancher...

Ici, j'ai l'indicateur de température du liquide de refroidissement sur

le cadran qui va plus, je suis entrain de rechercher les fils qui s'y rapporte, mais j'ai peur

de faire une connerie lol, c'est galère quoi ^^

Bon je te laisse et encore merci..

Dimitri ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste180Do

Hello à tous...je vois qu'il y a des fans de G40 ici..

 

Je possède une Polo G40 à vendre.

 

En fait c'est une Polo G40 qui a fait des tonneaux et que mon gamin a remonté dans une coque de Polo Junior je crois, pour faire du circuit.

 

La CG est donc celle de la Junior, pas possible de rouler sur route ouvert avec.

 

Elle est entièrement révisée (compresseur aussi) avec amortisseurs et ressorts courts neufs + freins neufs.

 

Le gamin en veut 1500 €..il faut qu'il achète une familiale car le deuxième enfant arrive...adieu le circuit !

 

Si certains sont interressés...contact par MP.

 

J'oubliais...véhicule visible au sud de Lyon.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap487ZF

Putain c'est quoi cette polo?

Rupteur a 8000tr/min???

Truc de fou!!!

Il le garantis combien de temps son moteur? Et son G? Car il doit pas etre en poulie stock.

Donc petite poulie + rupteur trop haut = G cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup718No

vend un pneu continental cp en 185/55/R14 80H il est neuf soit je le vend soit si quelqu'un a sont petit frère pour que sa me fasse un train complet

 

demandé moi pour plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu064OG

Et mais suis jamais venu ici moi!! Marzal tu m'avais dis d'y venir sur un autre post... début 2007... LOL!!

 

La G40 y'a que ça de vrai! En T2 biensur!! Sinon c'est à qui la T2 en page 1? C'est qui CJBuisness?

 

Sinon Dimitri maintenant on sait comment t'as eu l'adresse de Pololand!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax352oT

Et mais suis jamais venu ici moi!! Marzal tu m'avais dis d'y venir sur un autre post... début 2007... LOL!!

 

La G40 y'a que ça de vrai! En T2 biensur!! Sinon c'est à qui la T2 en page 1? C'est qui CJBuisness?

 

Sinon Dimitri maintenant on sait comment t'as eu l'adresse de Pololand!!

 

 

Mdr, et oui ^^ Lol

Sinon, je pense qu'il en a beaucoup qui ont eu l'adresse de polo-land ici :D, je pense qu'il y avait eu un sondage d'ailleurs ...

Bonne soirée :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mdr, et oui ^^ Lol

Sinon, je pense qu'il en a beaucoup qui ont eu l'adresse de polo-land ici :D, je pense qu'il y avait eu un sondage d'ailleurs ...

Bonne soirée :p

 

 

Alors tu t'es inscrit finalement :D

 

Moi aussi, tout récemment :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax352oT

 

Alors tu t'es inscrit finalement :D

 

Moi aussi, tout récemment :cyp:

 

 

Yes :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha513ru

Bonjour Je possède une VW Polo Fox de 1993 et J'ai un problème de démarrage à froid seulement en hiver mai depuis deux semaine elle ne veux plus rien comprendre j'ai changer la tête d'allumeur aussi la bobine il ya du jue qui arrive mai elle ne prend pas besoins d'aide

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big558qA

ci il n y a pas d allumage regarde du coter du contacte démarreur il ce trouve dans le barillet de clés de contacte .

 

 

pomte tes fils ensemble et voie ci ça démarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol311DJ

salut stealth69 y a t-il des photos de g40 stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Bonjour Je possède une VW Polo Fox de 1993 et J'ai un problème de démarrage à froid seulement en hiver mai depuis deux semaine elle ne veux plus rien comprendre j'ai changer la tête d'allumeur aussi la bobine il ya du jue qui arrive mai elle ne prend pas besoins d'aide

 

 

 

 

Bonjour à tous, Moi aussi j'ai ce genre de problème sur ma polo, une peppermint essence de 91. L'été aucun souci mais quand l'hiver arrive ou quand il a plu, elle à du mal à démarrer le matin.

Même une fois en route elle broute encore pas mal avant de trouver un ralenti stable. Parfois même le ralenti est trop fort après pendant un moment. La batterie est bonne, les fils qui vont de la batterie au delco sont bons.

Je fais beaucoup de ville avec mais l'hiver j'arrive parfois à plus de 11l/100km.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol311DJ

salut a tous voila je viens de m'inscrire j'ai des photos de ma polo mais je ne sais pas comment vous les montrer car je voudrais savoir de quel type est ma polo merci1945390118_photodivers017.jpg.34b883238e00632f96aec99d0228d099.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila je viens de m'inscrire j'ai des photos de ma polo mais je ne sais pas comment vous les montrer car je voudrais savoir de quel type est ma polo mercihttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/597744/photo divers 017.jpg

 

 

Donne-nous ton type mine sur ta carte grise et on pourra t'aider, ou bien une photo du moteur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol311DJ

voila la photo de mon moteur et merci marzal pour ton aide et voici l'arrière après qlq modification ;)IMG_5109.jpg.28f4dc5d38eb66d9f9a2fac4560cc937.jpgIMG_5113.jpg.e770f12ed6f525933dbb30507c48193b.jpg si vous avez des coms il sont les bienvenus en mauvais comme en bon salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rub853IF

salut ça va peut on mettre un compresseur sur une polo gt de 1984 ? qui peut me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo117Wu

Bonjours a tous et toute :)

 

je suis un petit nouvau sur le forum et oui il faut bien commencer un jour :)

voila j'ai un polo fox 1992 1.0l essence coupe avec toid ouvran

elle est dans un bonne etait général mait les fixation des parchoc sons casser et le pote est légerement plier se qui me donne une vibration quand le moteur désend en régime alor ma question est.

 

1. est'il possible de trouver des parchoc paint pour se model de polo et conbien sa pourait me revenir +/- pour une ligne de pot?

2. quelle type de couleur serait le mieux pour se genre de voiture mate/metal/perle ?

 

merci d'avence pour vos reponce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...