Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Polo type 3 (Gt/G40/Fox)


Invité §yop480cm

Messages recommandés

Invité §ste061Ub

c'est du 8/14 et 20 je veut passer en 8/13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sam865RD

voila j'ai une photos des sieges mais attention moi j'habite en belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

Les PLS sont magnifiques ! :bien:

 

 

Même d'origine la G40 est magnifique !! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste061Ub

respet jolie la polo g40 bon les siege tu me les vend combien? et sa me derange pas de venir en belgique ! merci a toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste061Ub

voila j'ai une photos des sieges mais attention moi j'habite en belgique

 

alort combient tu me les vends c'est sieges :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre625ce

bonsoir

je vous fait voir ma polo 1300 gt de course de cote

 

543288316_POLO1300GT36.jpg.d2d8e12d260bb6a5eece8d10bebe36b2.jpg

1500908283_POLO1300GT38.jpg.6df5c035386c77d4004383444fefe899.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre625ce

899071220_POLO1300GT41.jpg.599a3b13cf54f5baae9a8c5bce6b300e.jpg

 

jante MAD IN - trois parties acheter en allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Elle est très belle! :love:

J'ai la version "non-compet" moi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre625ce

Pour avoir la meme tu peux aller sur les forum allemand (berg cup.de) ;)

 

ils ons de belle polo de course (d'ailleur la mienne en vient)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste061Ub

merci du tuyau j'irer voir sa ci je trouve mon b'honneur merci

et j'aimerai avoir des nouvel des siege de polo g40 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g40721na

Un topic spécial sur les type III,

 

Quelques photos de ma G !

http://hmaziere.free.fr/Volkswagen/POLO/Ma%20polo/PoloV0012.JPG

http://hmaziere.free.fr/Volkswagen/POLO/Ma%20polo/PoloV0009.JPG

http://hmaziere.free.fr/Volkswagen/POLO/Ma%20polo/PoloV0003.JPG

une photo moins récente

 

http://hmaziere.free.fr/Volkswagen/POLO/Ma%20polo/Polo_G40_Noire01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Elle est beaucoup mieux qu'auparavant :rs: (l'ancienne calandre était pas terrible :/ )

La barrette supérieure de calandre est peut-être en trop, mais ça ne me dérange pas trop. :)

Vraiment très belle en bref. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Elle est très réussie :bien:

Meme si les jantes font trop moderne à mon gout :bah:

Des ATS mon Dieu que c'est beau :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g40721na

Aaah les schmidt, et en 13" avec un ptit rabaissement aux oignons, quelle merveille :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

NOUVEAU LOOK SUR LE SITE, NOUVEAUX DOSSIERS, NOUVELLES ANNONCES GRATUITES et UN NOUVEAU FORUM VW ! ! !

 

 

Les 65 DOSSIERS "FIABILITE" sur les Volkswagen conçues après 1973 viennent être mis à jour.

 

Vous pouvez les retrouver sur www.e-vw.net. Comme vous l'avez souhaitez, encore plus de détails, de bien meilleures séparation en fonction des motorisations, ....bref, un boulot titanesque fait auprès de vous, des concessionnaires, du SAV Volkswagen France S.A., quelques remontées de bretelles (les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire), mais bon, le résultat est là et les dossiers seront mis à jour régulièrement en fonction des remontées et des vérifications que le site www.e-vw.net fera.

 

 

1084108465_BD20Golf20Serie20120GTI.jpg.b8971e5efcd3b06455f9c9bad6d469e6.jpg

 

 

En tout cas, merci à tous ceux qui nous ont aidé à travers vos mails, scans, factures, courriers, plaintes ...qui ont servi d'appui pour faire évoluer ses dossiers. N'oubliez pas, www.e-vw.net a toujours été du côté du propriétaire ou de l'amateur VW .... et c'est pas près de changer ! ! !

 

 

A noter qu'en plus de 65 dossiers, il y a 8 nouveaux dossiers sur les derniers modèles récents.

 

 

 

Par la même occasion, avec beaucoup de mal, le site a enfin fait peau neuve, les 700 (voir 800) anciens fichiers vont être transferer petit à petit sur le nouveau site et maintenant vous avez aussi un forum exclusivement réservé à tout ce qui touche de près et de loin VW qui est à votre disposition.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Merci :bien:

Ce sera très utile, et je les consulterai régulièrement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur178gE

'lut, j'ai un soucis avec ma polo coupe Fox 1,4 D, en fait, elle rame pour démarrer.....je voudrais savoir si vous n'aviez pas une idée du problème....

Ou sinon, j'ai un autre petit probleme...en faites sur l'autoroute je vois que sa ralentit donc je lève le pied et passé en dessous des 100km en 5e je pouvais plus acceléré!!!! et en repassant la 4e...elle a bien voulu accéléré....sa vient d'où si vous le savez?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur178gE

Ben Vendredi je suis redescendu chez moi, et j'ai eu aucun soucis de non possibilité d'accélérer....Alors bon elle c'est réparé toute seule^^

Merci du conseil^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax352oT

Bonjour,je suis nouveau sur le forum donc je vais me présenter.Je m'appelle Dimitri et j'ai 14ans,j'habite a Saint-Ghislain en Belgique.Je suis fou de tout ce qui touche a la voiture(carrosserie,mécanique,electronique,...).Je viens de faire l'aquisition d'une Polo Fox 1.3L de Juillet 88.Elle est dans un Bon état pour son âge,mais bon,comme toute vieille voiture,il y a des petits trucs a refaire dessus!Pour moi,les deux problèmes principaux sont l'alternateur et la fuite du circuit de liquide de frein(fuite identifiée :D ).Je me laisse jusque mes 17ans pour la "rénover",vu que a cet âge,j'aurais,en théorie,la license pour le permis.

 

Quelques photos de la titine:

DSC01510.JPG.8f1d2461e43624ce89275d809582eb42.JPG

 

 

 

DSC01450.JPG.3301dd9d58926d898133f97ed0474fcc.JPG

 

 

 

Titine bouche ouverte :lol:

 

 

 

DSC01452.JPG.279b8d8ee464be73bb57cee9f54656b7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik751uo

Bonjour à tous!

 

J'ai un polo G40 depuis 2 ans et tout allé très bien jusqu'il y a 2 semaines. Tout d'abord l'aiguille du compte tour bugait : elle montait et descendait sans que je n'accelère ou déccélère. Puis en montée elle faisait quelques acou. Et plus tard elle calais. Un matin elle ne démarait plus, j'ai changé la bobine d'allumage il y a un jour puisque celle-ci était défectueuse, mais aujourd'hui, elle n'a pas redémaré, alors j'ai fait comme avant, je la laisse avancer un peu et elle redemarre. Savez-vous ce que cela peut-être? (l'allumeur est en bonne état...)

Merci de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

J'ai un polo G40 depuis 2 ans et tout allé très bien jusqu'il y a 2 semaines. Tout d'abord l'aiguille du compte tour bugait : elle montait et descendait sans que je n'accelère ou déccélère. Puis en montée elle faisait quelques acou. Et plus tard elle calais. Un matin elle ne démarait plus, j'ai changé la bobine d'allumage il y a un jour puisque celle-ci était défectueuse, mais aujourd'hui, elle n'a pas redémaré, alors j'ai fait comme avant, je la laisse avancer un peu et elle redemarre. Savez-vous ce que cela peut-être? (l'allumeur est en bonne état...)

Merci de vos réponses

 

 

www.poloG40.com

 

Ici on pourra t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax352oT

Pourquoi personne me répond, ça fais plus de deux mois que j'ai envoyé mon message. Ben tanpis, je croyais que j'aurais pu évoluer grâce a vous, mais je m'en sortirai tout seul, dommage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...