Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SsangYong

[Topic Officiel] Actualités KGM / SsangYong (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Invité §jad837MH

bonjour a tous je cherche des renseignements sur le RODIUS. je suis tenté d'en acheter un mais j'aurais voulu avoir des impressions ou des commentaires sur ce véhicule. d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Les immatriculations de juillet en France :

 

Rexton : 145 ( -12.7% )

Kyron : 129 ( +26.5% )

Rodius : 98 ( +38% )

Actyon : 37

Korando : 7 ( -58.8% )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Des infos sur les ventes de ssangyong en France ces derniers temps?

 

(Toca, on t'attend de pied ferme)

 

 

J'ai mis les immatriculations de juillet déjà... Pour août, il faudra attendre encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Non mais les chiffres?

 

 

Mes chiffres sont issues du site www.autoactu.com et je les recopie les liens dans mon topic cité ci-dessus tous les mois. Les chiffres pour chaque modèle ( je le fais pour ce topic et celui de Daihatsu ) sont trouvés à l'aide de la fonction "Rechercher" d'Acrobat reader :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Félicitations! Tu as renoncé à la prius?

 

 

Malheureusement, le temps et le budget ( surtout ! ) ne m'ont pas permis de trouver mon bonheur en Prius. Et puis, nous sommes tombés par hasard sur cette C4 qui valait vraiment le coup :oui: Je ne regrette pas du tout.

Un lien avec quelques photos : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=71902&page=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Merci!

Nous on a acheté une conccurente apres avoir hésité avec la C4 (regarde ma signature)

 

 

Jolie la Leon, je suis allé la voir aussi mais je n'en ai pas trouvé dans mon budget en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

En même temps , vu l'ambiance qu'il y a sur ce topic :ptdr:

 

Tiens , au fait, concernant Ssangyong :

 

Francfort 2007 : la Ssangyong WZ prend le chemin de l'Europe

 

Peut-être vous souvenez vous du concept WZ que Ssangyong a présenté plus tôt dans l'année au salon de Séoul: une grande berline de luxe au design distinctif et puissant à défaut d'être gracieux. Les visiteurs du salon de Francfort auront l'occasion de se rendre compte de plus près puisque le constructeur coréen va y exposer le concept. Et loin d'être une simple démonstration, ce sera un avant-goût, puisque Ssangyong envisage de distribuer en Europe la version de production qui devrait arriver en 2009.

 

Ssangyong, sans peur et sans complexes: avec un V6 3,6l double turbo de 365 ch et une transmission intégrale, la WZ et ses 5 mètres viendra directement essuyer ses roues sur le paillasson des piliers de la catégorie, les BMW série 5, Audi A6, Mercedes Classe E ou Lexus GS. Bien qu'ayant bénéficié de la collaboration technique de Mercedes pour son haut de gamme actuel, la Chairman, Ssangyong vole de ses propres ailes avec la WZ, ce qui ne l'empêche pas de déborder de bidules technologiques que nous décrivait Frédéric Papkoff en avril. Ssangyong réussira-t-il là où les constructeurs français se sont cassés toujours les dents ? L'aventure s'annonce intéressante.

 

 

=> http://www.leblogauto.com/2007/09/francfort-2007-la-ssangyong-wz-prend-le-chemin-de-leurope.html#more-10798

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

decidemment les coréens attaquent le creneau HDG pour se faire une image , Hyundai avec l'Azzera et Kia avec une Opirus sont déjà presents, çà risquent de faire beaucoup de monde sur un tout petit ....vreneau de ventes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol671yC

Bonsoir,

 

C'est officiel depuis hier 05 septembre 2007,

le groupe Kroymans qui importe les véhicules SsangYong en Allemagne se retire du marché germanique.

 

Pour information, Kroymans est :

 

importateur exclusif des marques

  • Cadillac, Corvette et HUMMER en Europe,
     
  • SsangYong en Allemagne et au Benelux,
     
  • Alfa Romeo, Jaguar, Kia et Saab aux Pays-Bas,

 

mais aussi revendeur des marques suivantes

  • Aston Martin, Chevrolet, Ferrari, Ford, Land Rover, Maserati, Nissan, Opel, Suzuki et Volvo.

 

Voici les chiffres de centes enregistrés en Allemagne depuis que le groupe avait implanté SsangYong-Deutschland :

  • 2003 = 131 véhicules
     
  • 2004 = 553 véhicules
     
  • 2005 = 1.333 véhicules
     
  • 2006 = 2.272 véhicules

 

Bien cordialement

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hue127YM

Mon Rodius est estampillé Kroymans, donc bientôt collector...??

Kroymans.JPG.854432a09fa70a4682b6463577f32687.JPG

 

Peut-être des affaires à faire sur les derniers modèles alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Les immatriculations d'Aout en France :

 

Rexton : 74 (-53.5%)

Rodius : 71 (+36.5%)

Actyon : 42

Kyron : 31 (-64%)

Korando : 1 (-96.6%)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Ssangyong Wz au salon de Francfort :

 

http://www.leblogauto.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=25678

 

http://www.leblogauto.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=25677

 

http://www.leblogauto.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=25673

 

D'autres photos => http://www.leblogauto.com/wp-gallery2.php?g2_itemId=25629

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Les immatriculations Ssangyong en France pour septembre :

 

Rexton : 54 (-45,5%)

Rodius : 49 (-5,8%)

Kyron : 44 (-42,9%)

Actyon : 35

Korando : 2 (-87,5%)

 

Dur, dur... :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hue127YM

l'effet Grenelle de l'environnement risque de se faire sentir..même si c'est une vaste arnaque en soi... On est pris pour des pigeons et on devra bientôt payer notre vignette qui n'a d'écolo que le nom...12 CV pour un Rodius avec 264g/km CO...alors que je ne m'en sers que lorsque j'en ai vraiment besoin, le reste du temps en 125 sur Paname...Quand je serai contraint de payer cette taxe, je pense que j'en aurai plus rien à foutre de polluer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol671yC

Bonsoir,

 

Effectivement, surtout quand on sait que l'écolo de service, sans le moindre reproche au bord de sa 7CV fiscaux qui a plus de 15 ans, il pollue beaucoup plus que ça...

 

Et en plus il trouve ça parfaitement normal, pourquoi lui faire payer à lui le prix d'achat d'une voiture dépolluée... lui qui fait tant pour l'écologie !

 

Je ne plaisante malheureusement pas, j'ai déjà eu ce genre de conversations avec des purs et durs tous verts !

 

Triste France, bonne nuit !

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv181yr

Et moi je souscris aussi, on va être 6 dans la famille en décembre, doit-on rouler en Clio sans fil avec bébé dans le coffre de toit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv286eh

bonkour je suis sur le point d'acheter un rexton2 mais vu les ventes j'ai peur que la marque se retire de france et que je galere pour le sav et aussi pour la revente . qu'en pensez vous ? et du rexton 2 sport, donnez moi votre avis svp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol671yC

Bonsoir,

 

Pas de crainte à avoir, et si l'importateur devait lâcher prise, il serait remplacé !

 

L'usine mère SsangYong à investi dans un centre de pièces de rechange en Hollande (inauguré en début de cette année 2007), et compte investir dans les 3 ans à venir près de 8 millions dans le réseau commercial et la communication sur le marché européen.

 

N'oubliez pas d'une part que le marché européen est le premier marché d'exportation de ce constructeur (grâce il est vrai aux marchés espagnols et italiens en particulier) et d'autre part que l'actionnaire principal de SsangYong est SAIC.

 

Or les chinois ont des ressources financières des plus larges, et quand il y a un investissement, ils attendent aussi de l'efficacité... il y a donc effectivement beaucoup à faire sur le réseau français, et ça va probablement bouger, mais pas au détriment du consommateur.

 

Bien cordialement

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...