Invité §fra232Nr 7 juillet 2013 Signaler Partager 7 juillet 2013 bonjour à tous les passionnés ALFISTES je suis dans une situation d'incompréhension sur deux problèmes électriques 1) le feux de position arrière gauche situé sur le coffre ne fonctionne plus ( vérification fusible, et centrale électrique, ampoule) tous ok . 2) les feux anti-brouillard avant ne fonctionnent plus non plus après toutes vérifications nécessaire . ( l'interrupteur sur la console centrale s'allume). Si l'un de vous aurait un avis où une solution ???????. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
armoirique 8 juillet 2013 Signaler Partager 8 juillet 2013 Bonjour Nombreux sont ceux qui ont rencontré ce problème. Je suppose que tu possède une 166, car non indiqué. Le système d'éclairage intérieur et extérieur de la 166 est géré par une platine électronique, de couleur verte, placée à gauche du volant, près d'autres relais et fusibles. Si tu as fais toutes les vérifications inimaginables, fusibles, ampoules, relais, contacteurs ...etc, c'est la platine qui est morte. Désolé, mais il va falloir la changer à moins que tu sois un bon en électronique. Pour ma part, j'ai eu un problème sur la veilleuse ar droite. Depuis, tout va bien mais la platine a été changée. Chez alfa, elle coute un bras. On peut la trouver en occaz mais rien ne te garantit que tout est ok. Sans faire de pub, stock-it sur le bon coincoin est une boite fiable. Renseigne toi chez eux. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra232Nr 9 juillet 2013 Signaler Partager 9 juillet 2013 Bonjour Armoirique, merci pour tes conseils dès que je serais de retour je me penche où plutôt je m'accroupis sur cette fameuse plaque verte nous vairons bien j'ai quelques petites connaissances en électronique ( ça vas chauffer), et pour répondre oui j'ai une 166 2.4 jtd de 2000 si le problème est bien celui là je te tiendrais au courant c'est le cas de le dire. bye et à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano466eR 31 mai 2018 Signaler Partager 31 mai 2018 Bonjour, je recherche une platine électronique la verte celle à coté de la boite à fusible sous le volant à gauche à part Stock it qui n' en a pas vous connaissez un autre vendeur de pièces d'occase alfa ok ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.