Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Voyant tableau de bord 206HDI QS


Invité §206843yo

Messages recommandés

Invité §206843yo

Salut à tous,

 

je suis l'heureux propriétaire d'une 206 HDI 90C Quiksilver depuis mai dernier.

Je me pose une chtite question au sujet des voyants du tableau de bord. Est ce que normalement je devrais avoir le voyant de fermeture de la ceinture de sécu allumé si je met le contact sans l'avoir locké ? Si oui c'est bizarre car je n'ai pas ce voyant qui s'allume !!!

Help siouplé !

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen364IO

Soit content, Car tu dois pas avoir l'alarme ( defaut de ceinture.) qui sonne.

C'est tres chiant de l'avoir car elle sonne des que tu depasse 5 km/h pour sortir d'un parking par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

Soit content, Car tu dois pas avoir l'alarme ( defaut de ceinture.) qui sonne.

C'est tres chiant de l'avoir car elle sonne des que tu depasse 5 km/h pour sortir d'un parking par ex.

Tu peux faire enlever l'option en passant ta titine au diag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

Salut à tous,

 

je suis l'heureux propriétaire d'une 206 HDI 90C Quiksilver depuis mai dernier.

Je me pose une chtite question au sujet des voyants du tableau de bord. Est ce que normalement je devrais avoir le voyant de fermeture de la ceinture de sécu allumé si je met le contact sans l'avoir locké ? Si oui c'est bizarre car je n'ai pas ce voyant qui s'allume !!!

Help siouplé !

 

merci

 

Si je ne dis pas de conneries, tu devrai l'avoir.

C'est peut etre tout simplement une ampoule grillé.

Mais est ce que tu dispose d'un fil au niveau de l'accroche de ta ceinture?? ( le fil se situe un peu en dessous,en cherchant bien on le voit);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig243sA

La bonne question est de quelle année est ta titine. Sur ma quik de 2002 je n'ai pas ce voyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen364IO

Tu peux faire enlever l'option en passant ta titine au diag.

Ils veulent pas. :cry:

Sur ma 16, le ralenti est a 650 trs sans la clim, ils ont jamais voulu le rehausser.

"Vous comprenez, monsieur, il faut que l'on rentre un numero d'operateur avant de modifier le parametre (iso 9004 = tracabilité). Nous ne voulons pas risquer un pB et etre designé comme responsable de tout dommage.

 

Bref j'ai les bielles qui cognent mais c'est normal et personne ne fait rien.

 

Pour la ceinture, j'ai pas le pb mais un copain l'à.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206843yo

Ah oui pardon, merci de me le donner Zig ! ma 206 est de Déc 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

Ah oui pardon, merci de me le donner Zig ! ma 206 est de Déc 2002.

C'est donc normal a cette epoque là y'avait pas encore le voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xst744Na

Ils veulent pas. :cry:

Sur ma 16, le ralenti est a 650 trs sans la clim, ils ont jamais voulu le rehausser.

"Vous comprenez, monsieur, il faut que l'on rentre un numero d'operateur avant de modifier le parametre (iso 9004 = tracabilité). Nous ne voulons pas risquer un pB et etre designé comme responsable de tout dommage.

 

Bref j'ai les bielles qui cognent mais c'est normal et personne ne fait rien.

 

Pour la ceinture, j'ai pas le pb mais un copain l'à.

 

:ptdr:

 

La je suis sur le cul !

 

Quel numéro d'opérateur ?

Quel paramètre ?

 

1- Il n'y a pas de numéro d'opérateur

2- Il est imposible de réglé un ralenti et on ne peu rien touché au paramètre de la cartographie avec un outil de diag.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

:ptdr:

 

La je suis sur le cul !

 

Quel numéro d'opérateur ?

Quel paramètre ?

 

1- Il n'y a pas de numéro d'opérateur

2- Il est imposible de réglé un ralenti et on ne peu rien touché au paramètre de la cartographie avec un outil de diag.

 

 

Le mec a du confondre avec le numéro de zone après vente! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro886fO
(iso 9004 = tracabilité)[/quotemsg]

 

Faux, l'ISO 9004 est un guide de bonne pratique, tu peux suivre ses recommandations mais seule l'ISO 9001(v2000 actuellement) est une norme ayant donc vocation à l'audit.

 

L'ISO 9004 peut éventuellement recommander la traçabilité mais ca m'étonnerait beaucoup qu'ils ajoutent des ko de mémoire dans la 206 rien que pour logger le nom de l'opérateur du diag...

 

+1 pour le pipeau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro886fO
(iso 9004 = tracabilité)[/quotemsg]

 

Faux, l'ISO 9004 est un guide de bonne pratique, tu peux suivre ses recommandations mais seule l'ISO 9001(v2000 actuellement) est une norme ayant donc vocation à l'audit.

 

L'ISO 9004 peut éventuellement recommander la traçabilité mais ca m'étonnerait beaucoup qu'ils ajoutent des ko de mémoire dans la 206 rien que pour logger le nom de l'opérateur du diag...

 

+1 pour le pipeau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...