Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Prix d une jantes nu "Foudre"


Invité §taz143fy

Messages recommandés

Invité §taz143fy

J'ai acheté recement 4 jantes de 206 s16 de type foudre dont une etait voilé.

Le magasin peugeot de chez moi est en panne d'ordinateur depuis deja une semaine, j'aurai voulu savoir le prix d'une jante nue neuve?

Merci

taz_206gt_1100126881_foudre.jpg.619a5cf3184010b4084ac26e84857fd2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §L_H542Lz

J'ai acheté recement 4 jantes de 206 s16 de type foudre dont une etait voilé.

Le magasin peugeot de chez moi est en panne d'ordinateur depuis deja une semaine, j'aurai voulu savoir le prix d'une jante nue neuve?

Merci

taz_206gt_1100126881_foudre.jpg.e34f45fa3dcb629e86b590c3aa247b5c.jpg

 

 

 

Je crois que ca tourne aux alentours de 140 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre878eA

Beh jpeut te dire le prix exact mais sa serat pas avant vendredi vue que demain je bosse pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz143fy

Beh jpeut te dire le prix exact mais sa serat pas avant vendredi vue que demain je bosse pas .

Ok, pas de probleme merci :coucou: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_H542Lz

Je pense plutôt 240 € !!!

 

 

J'ai hésité avec ce chiffre mais bon je voulais pas le déprimer pour rien non plus :D

En tout cas ca fait cher pour un bout d'alu. Tu devrais te renseigner pour voir si ca te couterait pas moins cher de la faire devoiler. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz143fy

J'ai hésité avec ce chiffre mais bon je voulais pas le déprimer pour rien non plus :D

En tout cas ca fait cher pour un bout d'alu. Tu devrais te renseigner pour voir si ca te couterait pas moins cher de la faire devoiler. ;)

Disons que j 'ai eu les 4 jantes avec 2 pirelli p6000 et les autres me rapel plus la marque a 25% d'usure pour seulement 250€.

Le mec avait fait des tonneaux avec sa s16 et celle qui est voilé est bien baisser a linterieur, mais bien voilé aussi. je la joue securité :good: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Sur mes 4 foudres j'en n'ai voilé une contre un trottoire surement :oops: Et dès que j'ai les 17" de RC je vais la faire rectifiée :oui: C'est léger sur la mienne donc ça joue mais tu es sûr qu'elle est vraiment foutue :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz143fy

Sur mes 4 foudres j'en n'ai voilé une contre un trottoire surement :oops: Et dès que j'ai les 17" de RC je vais la faire rectifiée :oui: C'est léger sur la mienne donc ça joue mais tu es sûr qu'elle est vraiment foutue :??:

 

J'ai pas pris de photos mais je vais te faire un dessin sur paint!

 

 

taz_206gt_1100132306_jantpaznt.jpg.11695186021fb24c8bbdc18d94638642.jpg

 

Elle est donc bien manger a l'interieur, combien me couterai une reparation?

Merci! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

J'ai pas pris de photos mais je vais te faire un dessin sur paint!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200411/taz_206gt_1100132306_jantpaznt.jpg

 

Elle est donc bien manger a l'interieur, combien me couterai une reparation?

Merci! :mad:

 

Moi ça me coutera environ 70€ pour récupérer la jante mais c'est rien du tout comparer à toi :eek: Mais ils soudent aussi pour rajouter le métal manquant :oui:

 

Passes leur un coup de fil, ils sont très sérieux a priori :oui::bien:http://www.reparation-jantes.com/

 

C'est surement à eux que je vais confier mes foudres pour récupérer le voilage d'une et pour les peindre :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leZ312jg

J'ai acheté recement 4 jantes de 206 s16 de type foudre dont une etait voilé.

Le magasin peugeot de chez moi est en panne d'ordinateur depuis deja une semaine, j'aurai voulu savoir le prix d'une jante nue neuve?

Merci

taz_206gt_1100126881_foudre.jpg.098a9058a57efa6f230809ef0675d740.jpg

 

 

:lol:

 

Et sinon t'as pas d'autres peugeots ou tu pourrait téléphoner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

J'ai acheté une ouragan 16" nu la semaine derniere et ca m'a couté 143.01€ TTC.

Pour une foudre ca doit etre pareil. :oui:

 

Edit: D'apres un site web c'est 214€ TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz143fy

:lol:

 

Et sinon t'as pas d'autres peugeots ou tu pourrait téléphoner ?

 

Bien, quand tu n'a plus de forfait... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une ouragan 16" nu la semaine derniere et ca m'a couté 143.01€ TTC.

Pour une foudre ca doit etre pareil. :oui:

 

Edit: D'apres un site web c'est 214€ TTC

La jante Ouragan en 16' est à 143€ (elle coûtait 140 il y a quelques mois) et les jantes en 15' Sirocco ou Foudre coûtent bien 214€ (210 avant l'augmentation) pièce :L

 

La première serait considérée comme aussi de l'accessoire, et les secondes comme une monte uniquement d'usine :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz143fy

La jante Ouragan en 16' est à 143€ (elle coûtait 140 il y a quelques mois) et les jantes en 15' Sirocco ou Foudre coûtent bien 214€ (210 avant l'augmentation) pièce :L

 

La première serait considérée comme aussi de l'accessoire, et les secondes comme une monte uniquement d'usine :bah:

 

Comment es ce possible que du 16 ouragan soit bien moins cher que du 15 foudre ou siroco. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Comment es ce possible que du 16 ouragan soit bien moins cher que du 15 foudre ou siroco. :eek:

 

Va savoir....prends les Alisées des 106 S16 et autres d'XSi pourtant en 14 pouces.... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Bizare... :??:

 

C'est comme les fringues....un short n'est pas forcement moins cher qu'un pantalon! :buzz:

 

Même si c'est plus petit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz143fy

Ouai mais bon je vais allez faire un tour chez peugeot si leurs PC marche demain j'en aurai le coeur net. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

De toute facon, les foudres, c'est moche :o|

 

:roll::W

:blague:

 

Encore un qui aime les sirrocos surement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz143fy

:W Pas spécialement, mais je n'ai jamais réellement aimé les foudres ni les ouragans :)

 

C'est pas grave, t'aime pas les 206 aussi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz143fy

Voici l'argus des jantes peugeot que je viens de trouver, si quelqu'un aurai par hasard une jantes foudre en rab, je suis preneur. :coucou:

 

Désignation TTC Euros TTC Francs ABC

 

Jante Alliage Bohème (5.5X14) 09.98> 80.00 524.77 C

Jante Alliage S16 (5.5X14) 09.98> 80.00 524.77 C

Jante Alliage Foudre (6.0X15) 09.98> 80.00 524.77 C

Jante Alliage Sirocco (6.0X15) 09.98> 80.00 524.77 C

Jante Alliage Ouragan 6.5X16 10.00> 70.00 459.17 C

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Bien, quand tu n'a plus de forfait... :L

Tu veux te payé une jante qui va couté dans les 1000frs, et tes pas foutu de depensé 3 ou 4 frs pour quelques temps de hors forfait avec ton téléphone :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

Pour la difference de prix entre les ouragans et les foudre, j ai une explication.

Les ouragans sont en accessoires tandis que les foudres sont des montes d origine et pas en accessoire. C'est peut etre pour ca que c'est plus cher, non ???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz143fy

Tu veux te payé une jante qui va couté dans les 1000frs, et tes pas foutu de depensé 3 ou 4 frs pour quelques temps de hors forfait avec ton téléphone :roll:

 

Tu connais pas peugeot toi dis donc il mette deux heure pour te repondre, sinon qu'est ce que ca peut te foutre que j'ai plus de forfait. Ca m'enerve les gens qui parle pour ne rien dire. :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua370SZ

jantes foudre 15 pouces : 243€

jantes ouragan 16 pouces : 143€

 

vive les jantes ouragan....

Comme il dise plus haut les foudres sont exclusivement vendu en piece de rechange et pas en accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Tu veux te payé une jante qui va couté dans les 1000frs, et tes pas foutu de depensé 3 ou 4 frs pour quelques temps de hors forfait avec ton téléphone :roll:

 

Et si il a un compte bloqué ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre878eA

Alors , voila les tarifs exact d'une jante foudre :

 

Réf : 5402C0

 

Prix : 214.00 € ttc

 

Prix remisé : 147.00 € ttc

 

Pour infos il est vrais que les ouragan sont moins cher que les foudre alors que les sirocco sont ou même prix ( que les foudres ).

En ésperent t'avoir aider , bonne soirée , a + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...