Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

Que pensez vous du 1.4 T-JET 120 ?


Invité §suu524eI

Messages recommandés

Invité §suu524eI

Bonjour,

 

Je serais intéresser d'avoir des retours sur cette GP avec ce moteur et surtout sa fiabilité ?

 

Si il y en a qui me lise et qui en ont une, j'aimerais beaucoup avoir vos impressions.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Salut,

 

j'ai le tjet 120 sur la Bravo, avec boite Dualogic

 

Perso, j'en suis content. Souple et rageur a la fois, très bon moteur ;)

 

Petit bémol, une conso un peu élevée a mon gout (majorité d'extra urbain, et 7 a 7.5/100 de conso moyenne)

 

Il parraitrait que la cartographie d'origine ne soit pas très optimisée "conso"

 

Point de vue fiabilité, pas d'avaries lues sur le net

 

La mienne a 36 000kms, mais je ne l'ai pas depuis très longtemps. Pour le moment, RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suu524eI

Merci pour votre avis.

 

En faite ce qui me gene , c'est que c'est un moteur qui me plait bien , mais est ce que ce n'est pas risqué de le prendre pour faire 5 km jour allé retour principalement, à cause du turbo qui peut s'user ou autre ?

 

Je vous précise que je n'y connais rien :??:

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

vaut mieux prendre un Tjet qu'un moteur diesel vue le peu de kilomètres que tu va faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suu524eI

oui c'est sur , bon je vais aller voir la voiture aujourd'hui

Merci alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé une GP Sport T-Jet 120 :oui: le moteur est souple, dynamique, conso suivant l'inclinaison du pied droit :D

 

Le seul truc que je trouve embêtant c'est que la boite de vitesse a seulement 5 rapport, un 6ème aurait été pas mal pour faire baisse la conso

 

Après 5 km par jour, si tu conduit pas pied au plancher, ça devrait le faire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suu524eI

Hello,

En faite j'ai été la voiture , mais elle était bien rayé ... Noir c'est jolie mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...