Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Le topic officiel des Quiksilver


Lorent2

Messages recommandés

Invité §206848BE

Coucouc

Petites photos de titines, dont une a toute sa place ici

 

Evidemment après 300 km sur des routes salées, le gris vire un peu de couleur..

 

206papouille_fap_1107097170_titine2.jpg.669b9b3beb5910214fcb06ed49897823.jpg

 

206papouille_fap_1107097163_titine1_2.jpg.874487ea929a49addd93946fa26db1e8.jpg

 

Voilà voilà

 

premières photos postées...

 

Ps : j'ai retrouvé la trace d'une 206 quik rouge sur un parking... :tourne:

la photo est prisonnière de mon téléphone pour le moment... :)

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Coucouc

Petites photos de titines, dont une a toute sa place ici

 

Evidemment après 300 km sur des routes salées, le gris vire un peu de couleur..

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/206papouille_fap_1107097170_titine2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/206papouille_fap_1107097163_titine1_2.jpg

 

Voilà voilà

 

premières photos postées...

 

Ps : j'ai retrouvé la trace d'une 206 quik rouge sur un parking... :tourne:

la photo est prisonnière de mon téléphone pour le moment... :)

 

A+

:nanana: C'est impossible !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre653YA

ben si j'ai bien vu une Quik blanche.

Ou alors le gars l'a repeinte en blanc, ou il a collé les logo Quik sur les flancs et les montants de vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si j'ai bien vu une Quik blanche.

Ou alors le gars l'a repeinte en blanc, ou il a collé les logo Quik sur les flancs et les montants de vitres.

:oui: Plutot, car la quik n'est disponible qu'en une seule et unique teinte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil730Jk

Salut a tous,

je suis le futur heureux (j'espere) possesseur d'une quiksilver en 2.0l hdi, donc plusieurs photos seront a venir. Je devrais l'avoir au alentours du 15 fevrier. voila a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou782cc

Salut a tous,

je suis le futur heureux (j'espere) possesseur d'une quiksilver en 2.0l hdi, donc plusieurs photos seront a venir. Je devrais l'avoir au alentours du 15 fevrier. voila a bientot!

Bienvenu au club

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop485Ap

Hello, moi aussi je suis propriétaire de ma petite 206 quiksilver.....

Le plus triste c'est que je devrai m'en séparer quand je partirai en australie dans quelques mois....

Par contre j'ai vu de bonnes RC d'occasion la bas...

Voila les photos:

 

popov66_1107244803_copie2br.jpg.dd9e89989ebc62bf8b6cb4f81b7f6a0f.jpg

popov66_1107244857_copie_br.jpg.1e85ec6bb72af2656bf22622204c8d6a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

Moi aussi j'ai une quik..;) et j'ai enfin acheté un APN

 

Voici les photos....

ziggy1_1107246922_imgp0113retouche_206_2.jpg.a28c992bc8a7a2101f48c7888952ff03.jpg

ziggy1_1107246631_imgp0112retouche_206_1.jpg.78dfe7c4cde7d5fa32ec0577f0d65096.jpg

 

Et voila ce qui reste de mon ancienne auto...

ziggy1_1106924718_retouche.jpg.438457ca26e9d86eecfa41fb9ee5c75b.jpg

ziggy1_1106999725_retouche3.jpg.fb3b086186841b0b782b8d4095a576ff.jpg

 

 

 

La petite Quik et vraiment Bien!:lover:!En plus un petit boitier avant la reprog..:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop485Ap

Qu'est ce qui t'es arrivé avec ta Fiat???

J'ai toujours dit que c'était pas solide ces voitures... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

J'ai fais un tonneau avec...j'ai glissé sur le tois pour m'arreté dans un talus(

quand j'etais sur le tois c'est moi qui es couper le moteur et j'ai du balance des coup de pied dans la portier pour sortir:( Plus de peur que de mal et vue les circonstance je m'en tire vraiment bien (J'etais entouré d'arbre et avant d'etre sur le tois j'ai fais deux enorme travers qui mon bien ralenti du reste!) de plus les airbag ne ce sont meme pas declanché.Je roulé a 80Kmh..heureusement que le tois a tenu à l'impacte sinon je serai pas sur le forum en ce moment...Bref Stop HS

Vous en pensez quoi de ma titine?j'aimerai la rabaissé car le mode 4X4 j'aime pas trop (de peur de me remettre sur le tois ;) )En plus j'ai mit un boitier...PS

Vous me conseillé quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un tonneau avec...j'ai glissé sur le tois pour m'arreté dans un talus(

quand j'etais sur le tois c'est moi qui es couper le moteur et j'ai du balance des coup de pied dans la portier pour sortir:( Plus de peur que de mal et vue les circonstance je m'en tire vraiment bien (J'etais entouré d'arbre et avant d'etre sur le tois j'ai fais deux enorme travers qui mon bien ralenti du reste!) de plus les airbag ne ce sont meme pas declanché.Je roulé a 80Kmh..heureusement que le tois a tenu à l'impacte sinon je serai pas sur le forum en ce moment...Bref Stop HS

Vous en pensez quoi de ma titine?j'aimerai la rabaissé car le mode 4X4 j'aime pas trop (de peur de me remettre sur le tois ;) )En plus j'ai mit un boitier...PS

Vous me conseillé quoi?

De virer ton boitier de m... et pourquoi pas un rabaissement mais faut prévoir les €€€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

De virer ton boitier de m... et pourquoi pas un rabaissement mais faut prévoir les €€€

 

 

C'est pour bientot la reprog..PS: tu l'as faite ou ta reprog?.Je demande un conseil technique et non economique!!ce genre de reponse ne m'avance pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

C'est pour bientot la reprog..PS: tu l'as faite ou ta reprog?.Je demande un conseil technique et non economique!!ce genre de reponse ne m'avance pas!

Digiservices : >>> ICI <<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

J'avais dans le but d'aller chez digiservice..Vos impression sur la reprog?pas de probleme d'embrayage.Les perfs on vraiment rien à voir?

 

En faite pour le rabaissement j'aimerai la rabaisser de -30 avec un decrantage mais je sais pas quoi prendre comme amortisseur?Je demande donc des avis...Sympas ton auto laurent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dans le but d'aller chez digiservice..Vos impression sur la reprog?pas de probleme d'embrayage.Les perfs on vraiment rien à voir?

 

En faite pour le rabaissement j'aimerai la rabaisser de -30 avec un decrantage mais je sais pas quoi prendre comme amortisseur?Je demande donc des avis...Sympas ton auto laurent!

Merci, pour les amortos, ça va dépendre directement de ton budget : apex, Koni, bilstein, ...

 

Pour la reprog : RAS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

Justement le soucis c'est que j'ai ocunne idée du prix!

 

Tu peut approfondir sur la reprog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le soucis c'est que j'ai ocunne idée du prix!

 

Tu peut approfondir sur la reprog?

Si tu es dispo, on peut se rencontrer aujourd'hui afin que tu testes ma voiture ? (MP ou MSN please)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

Qui à modifier ca filtration d'origine?(pas de kit mais un changement du filtre d'origine par un filtre sport green JR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esr171Lw

Salut à tous, est-ce que quelqu'un à monté des 17" sur une QS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice384lr

Salut à tous, est-ce que quelqu'un à monté des 17" sur une QS ?

 

 

http://img158.exs.cx/img158/7091/dscn39455ob.jpg

 

Tu peux monter du 18 aussi ya pas de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre653YA

A propos du chargeur cd inclus dans la série quiksilver, est-ce le même pour tous ou c'est suivant le stock disponible ?

C'est un 5 ou un 6 ? Moi j'ai apparement hérité d'un Blaupunkt 5 mais j'ai vu qu'il y en avait des 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdi424TG

A propos du chargeur cd inclus dans la série quiksilver, est-ce le même pour tous ou c'est suivant le stock disponible ?

C'est un 5 ou un 6 ? Moi j'ai apparement hérité d'un Blaupunkt 5 mais j'ai vu qu'il y en avait des 6.

 

Ya pas de chargeur cd de serie sur les quik j'espere autrement je me suis fait enc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdi424TG

A propos du chargeur cd inclus dans la série quiksilver, est-ce le même pour tous ou c'est suivant le stock disponible ?

C'est un 5 ou un 6 ? Moi j'ai apparement hérité d'un Blaupunkt 5 mais j'ai vu qu'il y en avait des 6.

 

Ya pas de chargeur cd de serie sur les quik j'espere autrement je me suis fait enc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre653YA

euh ... moi j'ai eu ma Quik début décembre 04 et le chargeur cd était là, c'était pas une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdi424TG

j'ai eu ma quik le 24 novembre 2004 neuve et j'ai pas de chargeur si c'est de serie il ont interet a me mettre un autrement :colere: Je vais essayer d'aller sur le site peugeot pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdi424TG

J'ai été sur le site de peugeot et avec mon moteur 2.0 hdi y'a pas de chargeur mais peut être en 1.6 hdi c'est de serie. Fred tu a quoi comme moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre653YA

viens d'aller voir sur le site peugeot.fr, et c'est vrai qu'il ne stipule nullement un chargeur cd ??? Spécificité Belge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...