Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Montrez-nous vos VW Passat !


MeepMeep

Messages recommandés

Invité §fab436cu

2250 trs/min à 130km/h ;)

Pas de 6ème parcontre because tiptronic ;)

 

La 2ème à fond ? 140 km/h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab436cu

Je fairais un petit reportage si j'ai toujours la motivation et avec un peu de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas725Py

Sa marche , t'avais quoi comme voiture avant le Vw Passat W8 4Motion ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

Juste avant une Jeep.

Sinon entre autre Golf V6 carat, V5 carat tiptronic, golf II gti 16S et gti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas725Py

De toute façon quand on goute Allemand . C'est très difficile d'allez chez les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas725Py

Il est pas mal ton Vw Passat , très sobre , mais les feux arrières je suis du même avis qu'Hornet49 , mais sinon pas mal belle petites jantes tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas725Py

Il déboite de trop ton Vw Passat , la calandre sans VW fait trop bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas725Py

Façon D.U.B nan il est vraiment bien ton Vw Passat !!!!! la plaque avant retirée , le Vw Passat a un autre aspect :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi477PL

Deja c'est pas ton passat c'est un passat d'allemagne, sinon il cogne dur avec les jantes audi A6, et la calandre US sa le fais ensuite sans signe ou avec c'est une histoire de gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

ET que pensez-vous de la mienne?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480827/a995_12.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480827/3097_12.jpg

 

:love::love::love: +1 :love::love::love:

moi, j'aime bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas182Ia

très jolie

j'aime un peu moins les feux arrieres

 

Jai changé de passat j'ai pris un phase deux je vous mettrai des photos plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sel785rQ

Ton VW Passat est vraiment joli passat460nM ,mais je pense que ca aurai encore mieux donné si c'était une berline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Si vous cherchez des jantes alu 18" avec pneus ou des feux arrière chromés, faîtes moi signe ;)

 

P261207_16.09%5B02%5D.JPG

 

SANYn0014%20%283%29.JPG

 

P261207_16.10%5B01%5D.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal684eL

Passat break turbo d (RA) de 05/89 410000km ( je sais c'est vieux mais au moins lorsque je tombe en panne je peux réparer facilement moi-même)

 

http://img148.imageshack.us/img148/4997/photos007mh3.th.jpg

http://img110.imageshack.us/img110/7913/photos006cj1.th.jpg

http://img440.imageshack.us/img440/5168/photo038nf4.th.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/9414/photo041ax2.th.jpg

 

 

Voila cette année j'ai changé tous les silent-blocs avant et arrières ( puis parallélisme ) , joint de culasse, kit distri , corps creux partout (actuellement, elle couche dehors), 4 suspension neuves d'origine (car des fois je n'ai pas de véhicule récents donc je part en vacances avec la famille et les routes par chez nous sont mauvaises donc je préfère les suspension souple d'origine même si je la voudrais plus basse pour le look) .

Refection du turbo et des injecteurs (pompe fait a 300000km par mon père)

 

J'ai fait 7500km avec du 01/09/2007 au 18/10/2007 avec un consommation d'huile de 0.8l / 7500 km, consommation de gazoil de 4,7/100 avec les jantes d'origine.

 

Elle a appartenu à mon père du début jusqu'a cette année et 400000km , aujourd'hui elle a 409910 km avec un démarreur d'origine (jamais été changé) et démarre au quart de tour

Pour moi celle ci avec ma golf 2 glx gtd (de madame) ce sont les meilleurs voiture du monde (facile a travailler et de qualité) et pourtant j'en ai eu quelques une = R5 gtl, bx, xantia, 7 cx dont 4 break td1 et td2(bonne voiture mais compliqué et qualité des matériaux pas génial), 2 golf 1 1600gti , 2 golf 1 1800, 2 golf 1 cab 1800 carbu et 2H(J'ai toujours la 2H 125000km),

Et des voitures récentes que je ne garde pas longtemps (juste pour partir en vacances)

 

Actuellement j'ai : 1 golf 1 gtd (en recfection dans le garage), 1 golf gtd glx de 302000km , la passat 409100km et une golf cab sportline 2H de 125000 km, ce sont les seules voitures que je garde, le restant c'est de passage (j'ai un copain bien placé pour ça).

 

A+

sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla665yO

409 910 kms plus que 90 kms et le rodage sera terminé, tu pourras enfin monter un peu plus dans les tours.

 

trés pimpante pour ses bientôt 19 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lah801pL

Bonjour,

 

Après une longue journée,700 kms en train le matin (vendredi 8 fev 2008) départ à 6h50 de la gare de lyon, puis presque 1000 kms pour le retour de Moutiers en Normandie en passant chez moi dans le Val d'Oise pour emmener 'Maman' après une petite pose diner et arrivée vers minuit.

 

La voiture est intérieur et extérieur nickel, le compartiment moteur un peu sale mais sans aucune fuite ou suintement et rien avec Vag-Com.

 

Le comportement est très sain (direction, frein, embrayage, comportement moteur) en rentrant j'ai fais quelques banderilles à 180

mais au début ça avait du mal à aller au delà les montées en régime manquaient un peu de rapidité.

Mais au bout de 500 bornes à la faveur d'un faux plat descendant j'ai pris 200 assez facilement malgré les pneus neiges qui collent à la route et depuis les montées en régimes sont plus franches.

 

Quelques photos de la Passat de ma fille (la veinarde).

 

Passat Business Line 2 de 2004 95.000km 4Motion TDI 130 bte 6 (AVF).

 

 

http://img254.imageshack.us/img254/2097/passat00jp3.jpg

 

http://img171.imageshack.us/img171/4656/passat01un8.jpg

 

http://img338.imageshack.us/img338/8632/passat2ph5.jpg

 

http://img208.imageshack.us/img208/9282/passat4op6.jpg

 

@+

 

lahurlette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY
Invité §pas725Py

Pas mal , ton Vw Passat , juste avec les Jantes ça ferait un petit plus :lol: , nan mais sinon elle est très propre a l'extérieur . Très très beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor215RX

Bonjour,

 

Après une longue journée,700 kms en train le matin (vendredi 8 fev 2008) départ à 6h50 de la gare de lyon, puis presque 1000 kms pour le retour de Moutiers en Normandie en passant chez moi dans le Val d'Oise pour emmener 'Maman' après une petite pose diner et arrivée vers minuit.

 

La voiture est intérieur et extérieur nickel, le compartiment moteur un peu sale mais sans aucune fuite ou suintement et rien avec Vag-Com.

 

Le comportement est très sain (direction, frein, embrayage, comportement moteur) en rentrant j'ai fais quelques banderilles à 180

mais au début ça avait du mal à aller au delà les montées en régime manquaient un peu de rapidité.

Mais au bout de 500 bornes à la faveur d'un faux plat descendant j'ai pris 200 assez facilement malgré les pneus neiges qui collent à la route et depuis les montées en régimes sont plus franches.

 

Quelques photos de la Passat de ma fille (la veinarde).

 

Passat Business Line 2 de 2004 95.000km 4Motion TDI 130 bte 6 (AVF).

 

@+

 

lahurlette.

 

 

 

Encore toi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lah801pL

Encore toi :lol:

 

Salut hornet 49

 

Hé oui je suis comme toi un peu partout à la fois.

 

Bonne continuation.

 

Lahurlette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après une longue journée,700 kms en train le matin (vendredi 8 fev 2008) départ à 6h50 de la gare de lyon, puis presque 1000 kms pour le retour de Moutiers en Normandie en passant chez moi dans le Val d'Oise pour emmener 'Maman' après une petite pose diner et arrivée vers minuit.

 

La voiture est intérieur et extérieur nickel, le compartiment moteur un peu sale mais sans aucune fuite ou suintement et rien avec Vag-Com.

 

Le comportement est très sain (direction, frein, embrayage, comportement moteur) en rentrant j'ai fais quelques banderilles à 180

mais au début ça avait du mal à aller au delà les montées en régime manquaient un peu de rapidité.

Mais au bout de 500 bornes à la faveur d'un faux plat descendant j'ai pris 200 assez facilement malgré les pneus neiges qui collent à la route et depuis les montées en régimes sont plus franches.

 

 

lahurlette.

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les510YD

Voici mon bijoux, que j'ai vendu très très bêtement contre.....un peugeot 807 ,pffffffffffffffff!!!

C'était une variant V6 TDI 180 4 MOTION Carat de 2003, toutes options, une vrai bombe.

Dommage, mais, bon.... dans un ou deux mois, je retourne en allemagne m'en acheter une de 2006 ou 2007, mais en 140ch, cette fois ci!!!(ou peut être 170, on verra!!!lol)

 

PASSAT.jpg4..jpg.23c7cedbc8aad9e3bcbc222a4fbe4ea9.jpg

1499469945_JANTESPASSAT.jpg1..jpg.e89c489143bec4609c88c976578823a7.jpg

IMG_0001.jpg1..jpg.ab5a62d984b4aa5c3f10104ccd0a4b47.jpg

IMG_0002.jpg.3a66b61bc6020077cdf50fc1e91665ae.jpg

IMG_0004.jpg.b42b579bb545f8b16320c4c8e1189766.jpg

IMG_0003.jpg.f0c8b63dc4852bbd404647742656ba6e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas725Py

Vraiment pas mal ton Vw Passat Variant . Le petit V6 4Motion qui va bien . Superbe caisse rien à dire , la classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal344vd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas725Py

C'est pas Jacky , mais il y'a trop de chrome et ça fait un peu moche , ça fait pu trop sobre . Un peu de Chrome à la limite ça va mais là c'est trop façon D.U.B :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les510YD

Merci passat-95 pour ton avis, tu peux pas savoir à quel point je regrette d'avoir vendu ma passat, elle avait une gueule terrible, et la conduite....n'en parlons même pas, que de plaisir....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...