Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Montrez-nous vos VW Passat !


MeepMeep

Messages recommandés

Invité §dav730IB

Grave beau le golf.

 

 

C'est une fille, on dit une Golf :lol::lol:

 

C'est la mienne 206mystere.gif.abc6008112b4f0c4875193bbd303b13b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin266pR

D'origine c des h7 et des h4 si ta les anti brouillard integre aux feux sinon c'est des h1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon248kR

pour les phare moi aussi j'ai es angel eyes de marque FK acheter 300 euro dans une store de valence avec le reglage electique et les clignot avec .. pour le reglage certaine ne lon plus alors faire attention .. ensuite le montage c'est hyper simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin266pR

Mon pere a les meme que toi mais on les a payé 230 il etai en promotion et la il son a 259 c egalement des fk. Pour le reglage les notres etaient manuele mais on a pus mettre le moteur electrique d'origine c exactement le meme emplacement il faut juste retiré le manuelle.Les etaient vendu aves les clignot aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla665yO

Salut, combien t'ont ils pris pour la pose de tes vitres teintées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon "ex", abandonnée entre de bonnes mains il y a 1 an et demi, au moment des photos elle avait 8 ans 1/2 et 199000km... Une TDi Sport 110ch de juillet 1997, le modèle d'expo de la concession locale :) Ensuite revendue à un collègue du paternel, immatriculée 49. Revendue il y a un mois.

Aujourd'hui, 10 ans et 240000km, immatriculée 45.

 

P1010049.JPG.5e50f60172c2e3adf7009945ffff0ad8.JPG

 

P1010050.JPG.f8b3d22df89f1cdbd9d2ebdad68e92c1.JPG

 

P1010057.JPG.108f82e6ed39ded67981eaa975354828.JPG

 

P1010051.JPG.0454eea61f62910ea3753f696f2298e4.JPG

 

Ouh le beau pet' sur le PC arr...

Moi qui en avais marre de cette voiture je la regrette aujourd'hui, je pense que la première voiture que j'achèterai avec mes propres deniers sera une Passat, mais une ancienne, en tant qu'étudiant... D'ici 2 ou 3 ans ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas725Py

Sa se passe bien pour toi Fire 38 Petite PASSAT CARAT 170TDI tu te fais plasir a ce que je vois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir868wF

Sa se passe bien pour toi Fire 38 Petite PASSAT CARAT 170TDI tu te fais plasir a ce que je vois !!!

 

Ben comme on dit " y a pas de mal à se faire du bien", non ?

J'étais pas vraiment parti pour prendre des options, mais la tentation a tellement été forte quand je l'ai vue dans le hall d'expo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas725Py

Je te comprend , c'est comme dans la Pub de VW tu part pour Acheter une Polo tu reviens avec une GOLF :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale672cZ

bonsoir,

 

voici celle que j'avais il y a encore quelques mois : Passat TDi 130 CH CARAT de 2002 que j'ai gardé 5 ans.

Options : xénon, volant multifonction, cuir complet. revendue à plus de 170 000 Km et la fiabilité juste là sans pépin.

du costaud !!!!! ;)2130387203_Passat1.JPG.c7e4e8575fa5246243680f0f7aae66ad.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas725Py

Salut , C'est du très très lourd le 130Ch en Dsg il marchait très très bien même en boîte Manuelle !!!! Mais sa pousser très très fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas725Py

Maintenant le Xénon c'est + de 1000 € !! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, combien t'ont ils pris pour la pose de tes vitres teintées ?

 

Salut,alors j'ai payé 570€,c'est le mec de chez Glastint a Lens qui s'est deplacé jusqu'a mon concessionaire VW pour le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale672cZ

Salut , C'est du très très lourd le 130Ch en Dsg il marchait très très bien même en boîte Manuelle !!!! Mais sa pousser très très fort !

 

 

 

Salut,

 

Bien sur que ça poussait fort, la plus la boite de vitesse un régal même en 6ème la reprise était sympathique, à l'époque lors de l'achat de ma voiture j'étais un peu dégouté que WV n'est pas sorti le même moteur mais avec 150CH (comme sur la golt ou les seat ibiza ou leon), mais je me suis vite rendu compte que le motorisasion Tdi 130ch poussait fort quant même!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale672cZ

Maintenant le Xénon c'est + de 1000 € !! :q

 

 

Exact, en 2002 j'ai payé l'option XENON 1 000 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz466Ib

et voici la mienne, un VR5 tout simple (monté au GPL)388805262_PassatV5.JPG.d887a67d706c561c4c59fd13453d689a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas725Py

Slt , très beau ton Passat c'est un 170Ch ?? il est comme neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz466Ib

non un 150 ... :non: mais je ne sais pas si le 170 existe sur la 3B ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas725Py

Re ! Le 150 Marche bien il doit bien pousser !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv167YD

salut j'en vends une passat tdi 130 bva et sequentielle 01/2003 94500km gris foncee pour photos envoyer moi vos e mail

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv436Qs

A vendre , passat essence 9cv (150ch)année 98 tte option (ronces de noyer,clim auto,toit ouvrant electrique,jantes alu,4 vitres electriques,retro electriques....)sauf cuir courroie distribution changée,controle technique ok 65000kms tres bon etat general 5000€

clumsy932@hotmail.fr pour des fotos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal565nh

Salut les ptit invités, vous pouvez poster des tofs de vos voitures, c'est pas interdit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

ben oui des photos pour tout le monde cela permet de ce faire une opinion sur la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meh403RJ

salut a tous, je m'apel mehdi, bientôt 20 ans, je suis tunisien, j'ai une passat 3BG 1.6L de 2002 (date de sa mise en circulation avril 2002) elle a le cuir gris , climatronic, vitre électrique a l'avant, airbag, jantes allu 15" ... et elle n'a fait que presque 86.000 km, je veut savoir quel pack elle est :??: (lux, confort, business line ...)

PS : elle n'a pas de accoudoir, ni de vitre électrique a l'arrière, ni de anti brouillard :(

merci de me répondre, maintenant place au photo :)

Photo0269.jpg.e20ed637c09e2e4ede1f91991ae3662f.jpg

Photo0268.jpg.3a4d7278f4ea642be03ea57a30060326.jpg

et cette photo sans la plaque :D aprés un lavage a la main sous le soleil de DJERBA (quel bonheur :D )

Photo0508.jpg.1bc6f42ab1c80ba4003234646333402a.jpg

 

 

VOLKSWAGENEMENT: MEHDI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas540wF

c'est une confort avec option ou une sport sa varie selon les pays mais c'est les jantes de la sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...