Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

[Présentation] Nissan Micra N SPORT 100cv BVA


Elsa 51
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me présente Elsa et bientôt 33ans.

 

Adepte de ce forum depuis 2007, je suis à ma 4ème voiture. :D

 

Propriétaire d'une Opel Corsa E depuis août 2017, je me suis décidée à passer à autre chose en puissance et en motorisation, j'étais sur du 90cv en BVM.

Moi qui suit sur la route tous les jours avec ma voiture, je me lasse de plus en plus de devoir passer les vitesses toutes les 2 minutes surtout en ville ! :W

 

En Janvier 2020, j'étais parti sur une Mazda 2 90cv avec BVA en full options, hors le vendeur ne m'a jamais rappelé suite à ma visite :pfff: , je me suis dis tanpis pour lui il rate sa chance ! :o

 

En continuant mes recherches sur internet jusque début février, je me suis dis pourquoi pas une Nissan Micra N Sport avec son look sportif plutôt sympa et l'esthétique qui m'a tapé dans l’œil.

Et sans attendre un petit tour dans une Concession Nissan à 5kms de chez moi je me dis top ça changera dès 90kms A/R pour l'Opel quand je dois aller faire la révision tous les ans. :ddr:

 

Je voulais retrouver des équipements bien spécifique : Une boite auto, une clim auto et le radar de recul ou la caméra de recul (pour ce qui est des gadgets ou technologies je m'en passe bien volontiers) :)

 

Après mes recherches souhaité le vendeur me parle de la Micra N Sport le modèle que j'avais vu sur Internet. Il me dit qu'il y a un V.D dehors et que je peux aller l'essayer, je me dis c'est très bien c'est ce que je voulais avant de me décider par la suite.

Donc je pars avec le véhicule, je vais faire un peu d'autoroute et de la ville, et bien sûre niveau accélération, elle est top très nerveuse et le bruit de sonorité et très sympa aussi.

 

Après mon retour d'essai, je revois le vendeur, il me prépare un devis et me laisse le temps de la réflexion.

 

Voilà 1 semaine se passe, je craque et je passe commande le 13/02/2020 ! :sol:

 

Le vendeur me prévoit une livraison pour le 20 Mai donc 3mois d'attente reste correcte et voilà on connaît tous la suite de l'événement.

Fin Mai, le chef des vente m'appelle et me dit que la voiture aura du retard et sera prévu pour le 15 juin

Pas plus tard que le 02 juillet, je passe à La Concession pour les nouvelles : Nouvelle date, elle arrive pour le 20 juillet prochain et j'ai dit à mon vendeur que je souhaité en prendre livraison pour le 25/07 jour de mon anniversaire ! delph_gre.gif.9b579fa8ef0d66b2122cd8ac417a3720.gif:D

Maintenant place aux infos sur la voiture :

 

Marque : Nissan

Modèle : Micra

Année : 2020

Version : N Sport

Véhicule acheté : neuf

Carburant : Essence

Motorisation : 1.0 I GT 100cv BVA

Teinte : Rouge volcano

 

Options :

Roue de secours

Ecrous antivols

Pack révision 3ans

 

En attendant la voiture, j'ai déjà reçu des accessoires :

 

- Bouchons de valve noir et rouge

- Etui clé de voiture rouge

- Plaque gravée " BLACKREDY " (Oui c'est son petit nom)

- Seuil de porte imitation carbone

- Badge " SPORT " chromé "

 

A commander par la suite :

 

- Plaques d'immatriculation personnalisées

- Rachat de pneus 4 Saisons en Michelin Crossclimate+

 

Voilà voilà, nouvelle voiture, nouveau Topic ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prem's !

 

Tu avais pas deja fait un topic ?

 

Connaissant pas les motorisation nissan en 1.0 c'est un 3 cylindess turbo ? Si c'est le cas je comprend le diff avec la corsa ! :D

 

Quelle sont les equipements de la N sport ? Regulateur, limitateur, camera ou radar,... les trucs basiques ?

 

Je suis curieux de voir les photos car deja vu des micra rouge mais jamais en N sport

 

Affaire de gout, moi je deteste le carbone mais si cela te convien c'est l'essentiel ! :D

 

A bientot sur la route ! ✌?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prem's !

 

Tu avais pas deja fait un topic ?

 

Connaissant pas les motorisation nissan en 1.0 c'est un 3 cylindess turbo ? Si c'est le cas je comprend le diff avec la corsa ! :D

 

Quelle sont les equipements de la N sport ? Regulateur, limitateur, camera ou radar,... les trucs basiques ?

 

Je suis curieux de voir les photos car deja vu des micra rouge mais jamais en N sport

 

Affaire de gout, moi je deteste le carbone mais si cela te convien c'est l'essentiel ! :D

 

A bientot sur la route ! ✌?

 

 

Salut Tony

 

Oui c'est le 1.0 essence I GT 100CV , 3 cylindres turbocompresseur.

 

C'est totalement différent de la Corsa avec son 1.4 atmo 90cv, plus rien à voir effectivement. :D

 

Pour les équipements, elle a tout ceci :

 

 

• Jantes alliage 17" avec inserts finition carbone

• Rétroviseurs extérieurs finition carbone avec indicateurs

de changement de direction à LED

• Inserts de boucliers avant et arrière Noir Brillant

• Baguettes latérales Noir Brillant

• Vitres arrière teintées

• Volant gainé cuir avec surpiqûres

• Pommeau de levier de vitesses en cuir avec finition

en chrome satiné

• Poignée de frein à main gainée cuir

• Sellerie mi-Alcantara® mi-TEP*

• Tableau de bord en Alcantara®

• Accoudoir des contre-portes arrière en TEP* Noir

• Cerclages d'aérateurs Blanc

• Ciel de toit Noir

• Tapis de sol N-SPORT

• Badge N-SPORT

 

■  CONFORT

• Climatisation automatique

• Système d'ouverture et de démarrage sans clé

"Intelligent Key" avec bouton START/STOP

• Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

et dégivrants

• Vitres électriques à l'arrière

• Éclairage à LED du vide-poche central avant

• Accoudoir central avant

• Bacs de rangement dans les contre-portes arrière

• Repose-genoux rembourrés avec surpiqûres en TEP* Noir

• Poche aumônière au dos du siège passager

• 3ème appui-tête arrière

■  VISIBILITÉ

• Phares antibrouillard avant

■  TECHNOLOGIE

• Caméra de recul avec radars de stationnement arrière

 

■  OPTIONS

• Roue de secours temporaire

• PACK SÉCURITÉ

- Reconnaissance des panneaux de signalisation

- Feux de route adaptatifs

- Prévention de franchissement de ligne intelligent

- Détecteur de pluie avec essuie-glaces à déclenchement

automatique

- Rétroviseur intérieur électrochromatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Bien heureux pour toi ;)

 

Tu vas faire comme moi :p Plaques d'immatriculation personnalisées et Michelin Cross Climate + sont au programme pour ma future Corsa F.

 

 

Bon j'ai pas copié sur toi hein. :lol:

 

Par contre trop contente d'être immatriculé avec les lettres " FR " ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Bien heureux pour toi ;)

 

Tu vas faire comme moi :p Plaques d'immatriculation personnalisées et Michelin Cross Climate + sont au programme pour ma future Corsa F.

 

 

Bon j'ai pas copié sur toi hein. :lol:

 

Par contre trop contente d'être immatriculé avec les lettres " FR " ! :D

 

 

C'est mieux que FQ c'est clair :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La N-Sport a un kit carrosserie spécifique et puis 100 canassons sa doit passé sur cette petite nippone :)

 

Sa doit etre fun à conduire

 

PS: Tu es dans la Marne ? :)

 

 

J'avais étais faire un essai de 30min avec de l'autoroute et de la ville, j'ai intérêt à surveiller le compteur pour plus tard. :lol:

 

Je suis originaire de la Marne et j'habite les Ardennes pourquoi ?

 

C'est exactement ça et ils n'en produisent pas beaucoup... J'en ai vu qu'une seule sur les Ardennes. :)

 

La puissance entre la Corsa et la Nissan N Sport, ça va beaucoup me changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais étais faire un essai de 30min avec de l'autoroute et de la ville, j'ai intérêt à surveiller le compteur pour plus tard. :lol:

 

Je suis originaire de la Marne et j'habite les Ardennes pourquoi ?

 

C'est exactement ça et ils n'en produisent pas beaucoup... J'en ai vu qu'une seule sur les Ardennes. :)

 

La puissance entre la Corsa et la Nissan N Sport, ça va beaucoup me changer.

 

 

Non comme ça car tu a 51 à coté de ton pseudo est prénom :jap:

 

Et puis le compteur comme on dit pas vu pas pris :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis déjà fait piquer avec l'Opel en décembre 2019 ! -1 pts :cyp:

 

 

 

Ah moi j'ai pris plus chère un soir en vitesse :ange: mais avant la Peugeot j'avais autre chose mastifox.gif.0a5cde5dcf86b46d62501d04b462d67d.gif mais les aléas de la vie a fait que j'ai du vivre avec moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah moi j'ai pris plus chère un soir en vitesse :ange: mais avant la Peugeot j'avais autre chose mastifox.gif.0a5cde5dcf86b46d62501d04b462d67d.gif mais les aléas de la vie a fait que j'ai du vivre avec moins ;)

 

 

 

Comme je dis souvent chacun avec ses propres moyens... Et puis moi les grosses voitures ne m'ont jamais attiré alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La N-Sport a un kit carrosserie spécifique et puis 100 canassons sa doit passé sur cette petite nippone :)

 

Sa doit etre fun à conduire

 

PS: Tu es dans la Marne ? :)

 

 

J'avais étais faire un essai de 30min avec de l'autoroute et de la ville, j'ai intérêt à surveiller le compteur pour plus tard. :lol:

 

Je suis originaire de la Marne et j'habite les Ardennes pourquoi ?

 

C'est exactement ça et ils n'en produisent pas beaucoup... J'en ai vu qu'une seule sur les Ardennes. :)

 

La puissance entre la Corsa et la Nissan N Sport, ça va beaucoup me changer.

 

 

C'est surtout une histoire de couple grâce au turbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

144 ? Tu es sûre ? Le 1.0 Tsi 115 de ma Up est autour des 200.

 

 

Ca te parait pas beaucoup pour 100cv ?

 

 

Oui ça me paraît trop bas avec un turbo.

 

Il y a 10 ans j'avais une Chevrolet Aveo 1.4 atmo 100ch et le couple était dans les +/- 135.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tarm2002.gif.c71489acdd4a837d94487b5050fedf81.gif le rouge donne 20ch de plus, et efficace contre le covid, réduit l'apparition de cheveux blancs etc ... :sol:

 

:lol:

 

 

1371665142_v6injection.gif.3a4facbe0a3328dae2b649c6c475731d.gif

 

Bravo encore pour cette petite Micra qui a tout d'une grande :)

 

 

Merci. Maintenant, j'ai qu'une envie c'est d'être à son volant. dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

Pour le gabarit, la Micra a pratiquement les mêmes dimensions que l'Opel.

 

Mais sur ces photos quand je compare j'ai l'impression qu'elle fait énorme. banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette Micra, la concession est hyper efficace dans ma ville, on n'en voit partout. J'ai eu la version 1992 la toute ronde, première japonaise voiture de l'année ! Intuable ... un excellent souvenir, maintenant les Micra sont des Clio modifiées, mais très bonnes finitions sur les dernières versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette Micra, la concession est hyper efficace dans ma ville, on n'en voit partout. J'ai eu la version 1992 la toute ronde, première japonaise voiture de l'année ! Intuable ... un excellent souvenir, maintenant les Micra sont des Clio modifiées, mais très bonnes finitions sur les dernières versions.

 

 

Elle est bien réussite cette dernière Micra c'est vrai.

 

Par contre les anciennes finitions je n'ai jamais aimé moi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...