Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

voyant abs ,esp, star/stop, tpms allumé

Messages recommandés

Bonjour a tous les membres je m'appelle shad je suis nouveau et j’espère que je suis sur la bonne page.

Donc je viens vers vous car j'ai vraiment besoin d'aide je possédé un Trail t32 de 2015 d'occasion

cela fait 1 an je suis aller faire une vidange et régénérer le fap tout été OK mais 2 jours après

j'ai le voyant ESP ,ABS, start/stop

au niveau pression des pneus sur le tableau de bord l’arrière gauche me pose probleme alors qu'il n'est pas crevé il m'indique rien du tout (TPMS) clignote

pour info j'ai fait changer la batterie neuve Varta AGM spécial start/stop chez feu vert mais toujours cest voyant allumé

Merci pour votre aide et vos lumières

prenez soin de vous

bonjour

Les défauts avaient disparus avec le temps (stop & start coupé pour recharge batterie neuve)

visite chez le concessionnaire qui a gracieusement passe la valise pour effacer les défauts enregistrés. Depuis une semaine, tout est normal.

quelle galère cette Nissan qui n'indique pas sur l'IHM le problème rencontré. Sinon c'est une voiture confortable!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...