Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Gain de puissance filtre à air...


Invité §Cli352BM

Messages recommandés

Invité §Cli352BM

Bonjour à tous,

 

Comme vous pouvez le voir depuis pas mal de temps dans mon pseudo, je possède une clio baccara 1.8 (95 ch). J'aimerai savoir combien je pourrai gagner de chevaux (ou meme cheval au singuler, lol) en changeant de filtre à air (filtre à air spécial tunnig quoi).

 

Merci de vos réponses...

 

P.S. : dans pas longtemps, je compte mettre de beaux feux type Lexus à l'arriere :D, dès que je les ai, je vous ferai bénéficier des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic742KT

Tu peux toujours en mettre un, ca fera pas de mal à ton moteur ni à ta conso.

De la à vraiment sentir une différence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Gain estimé....environ 0 si pas couplé à une ligne d'échappement complète... (j'inclus le collecteur dedans...)

Après, peut-être que ça donne un petit bruit supplémentaire mais même pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kme522If

Mon pot a une punto sporting (80cheveaux), il ajuste mis un filtre JR sans changer sa ligne (dans 10 jours) et il y a une sacré difference au niveau du bruit, on a l'impression que la cylindrée a changée, vraiment tres joli bruit, par contre au niveau perf, j'ai rien remarqué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme vous pouvez le voir depuis pas mal de temps dans mon pseudo, je possède une clio baccara 1.8 (95 ch). J'aimerai savoir combien je pourrai gagner de chevaux (ou meme cheval au singuler, lol) en changeant de filtre à air (filtre à air spécial tunnig quoi).

 

Merci de vos réponses...

 

P.S. : dans pas longtemps, à je compte mettre de beaux feux type Lexus l'arriere :D, dès que je les ai, je vous ferai bénéficier des photos.

 

 

Pour le filtre à air j'en sais rien :non: mais pour les feux Lexus sur une Clio c'est pas top :L (même une Clio 1) par contre c'est pas mal sur une 206.

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto724XJ

Sur les moteurs atmosphériques les gains sont ricules ! Quand on regarde les prix, on a pas trop envi de changer son filtre et soudainnement on est très content de ce qu'on a !!!

Maintenant il est vrai qu'au niveau sonorité, y des changements après, c'est une question de goût, ça plait ou ça plait pas.

Puis toute façon ça peut pas lui faire de mal à ton moteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyc586Sl

salut,

Un filtre a air tuning ca change pas grand chose a part peut etre la sonorité du moteur.

 

L'important c'est qu'ils sont garantie à vie et qu'ils faut les nettoyer avec du produit special.

 

Il faut faire un petit calcul

prix du filtre + nettoyant = combien de filtre d'origine renault?

 

sachant les kms de la voiture et si elle est neuve ou ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose a mon avis... :bah:

 

Slt

 

Si des poneys :W :W :W :W :W

 

Non plus, sérieusement, il ne gagnera pas grand chose, si ce n'est un petit bruit plus sympa, et encore avec un filtre c'est pas flagrant.

 

Moi j'avai mis une boite à air, et là, oui sa fasait du bruit, tu entendai le carbu qui aspirai l'air, c'était sympa comme bruit. Sauf devant la police peut-être, ou j'evitai d'accélèrer.

 

Dav'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

P.S. : dans pas longtemps, je compte mettre de beaux feux type Lexus à l'arriere :D, dès que je les ai, je vous ferai bénéficier des photos.

 

Pitié, je t'en supplie à genoux, ne fais pas ça!!!!!!!!!!!

Les feux Lexus, c'est bien...sur une Lexus!!!!!!!!!!!

Le design de la clio et surtout la Clio 1 ne se porte pas du tout à la pose de feux type Lexus!!!!! Ne massacre pas ta belle Clio par pitié!!!Surtout une Baccara! :cry:

La pauvre... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli352BM

Merci pour vos réponses. Donc ok, ca m'étonerai que je change de filtre d'ici là. Mais par contre vous me dites que les feux Lexus sur une Clio I, ca le fait pas. Vous avez quelques exemples de Clio I sur photos pour voir si ca me dis ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

C'est à gerber...

 

http://tuningandsound.free.fr/photo/vosvoitures/clio_ludo/arriere_new.jpg

http://www.k-tecracing.com/products/clio1/styling_exterior/lexus_lights_t.jpg

http://www.sk-tuning.de/web/shop/images/photos/clio1rsheckneu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas si tu choisis d'en acheter un je te suggère k&n plutôt que JR ou Green, puisque des tests au banc effectués sur une golf gti II (désolé l'adresse m'échappe) avaient montré un assez net avantage en faveur de k&n, mais bon, on ne parle que de 3 chevaux au maximum sur un 2 litres. Autre chose : le gain est à peu près insensible s'il n'y a pas en plus une admission dynamique (sans parler des kad qui font souvent perdre de la puissance!). Des filtres neufs (essence, air) et des bougies en bon état ne servent pas à faire gagner des chevaux mais être sûr qu'on a déjà bien tous ceux d'origine ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

holala je m'insurge! :D

 

 

moi aussi j'ai une Clio Baccara 1.8... 95ch

 

et vraimment ca serait moche de mettre des phares lexus dessus, moi j'ai fait quelques modifications ( silencieux Remus, Jantes Toora 15" monté en 195/45/15, et vitres teinté ) mais bon les phares c'est "too much" je trouve.

 

( voir ma voiture via le bouton avec la petite voiture bleu :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...