Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

La 207 sous toutes les coutures


24heures

Messages recommandés

Invité §RFN117bz
Sur la première c'est précisé kit carosserie uniquement.

A mon sens un DGL ce n'est pas de la carosserie ? Me trompe-je ?

 

 

 

Absolument. :oui:

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206848BE
Absolument. :oui:

 

;)

 

 

Et normalement le montage du DGL se fait chez FAM et ça doit être précisé au moment de la commande chez pigeot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Et normalement le montage du DGL se fait chez FAM et ça doit être précisé au moment de la commande chez pigeot :D

 

 

 

Absolument. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport est peut-être DTC non ? :cyp:

 

Faut se renseigner avant de parler :roll: :

 

http://www.feline207.net/site/modules/news/article.php?storyid=68

 

Suivant... :o

 

On va faire les choses dans l'ordre:

-ta fierté à 3 francs tu te la range dans le cul mon petit bonhomme parce que d'une part c'est pas du tout l'ambiance qui règne ici, d'autre part mon post n'était absolument pas hostile. En quelques mots, je te conchie, et ça c'est hostile. :D

 

-FAM est donc bien le fournisseur de DGL :o

 

-son petit nom n'est pas FAM mais "F-Racing", si on veut pinailler on peut, c'est vraiment pas le soucis. :bah:

 

Mais vraiment si t'en as l'envie, je t'encule à sec et à froid :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le
On va faire les choses dans l'ordre:

-ta fierté à 3 francs tu te la range dans le cul mon petit bonhomme parce que d'une part c'est pas du tout l'ambiance qui règne ici, d'autre part mon post n'était absolument pas hostile.

 

T'es petites attaques perso, faiblardes, qui n'ont aucuns sens, qui sont infondées, et qui sont pour couronner le tout Hachier tu te les gardes pour toi et tu fais pareil avec, tu te les rangent dans le cul mon petit gamin (si on veut jouer la carte des adjectifs qualifiquatifs 2mer2 :roll:)

D'autre part l'ambiance qui regne ici je la connais, à coup de DTC et de "blagues" en tout genre type Fam Faut Aimer Maggle j'en passe et des meilleures alors euh... :o

 

J'étais peut-être hostile moi ? J'ai répondu à ta question et je me suis pas permis de dire ce que tu as dis, de plus en ce qui me concerne j'ai dit DTC, pour rire mais il me semble normal qu'il ne fallait pas l'expliquer, car ici tout le monde parle comme ça, et c'est pas pour ça que les gens prennent ça mal et en font tout un fromage, mais si on veut jouer à ça OK ! :bah:

 

En quelques mots, je te conchie, et ça c'est hostile. :D

 

Sache que j'en fais de même, infiniment ! T'aimes ça hein... :cubitus::D

 

-FAM est donc bien le fournisseur de DGL :o

 

Où ais-je dis le contraire d'une et de deux, c'était le sujet de ta question ? Pas à ce que je sache... :o

 

-son petit nom n'est pas FAM mais "F-Racing", si on veut pinailler on peut, c'est vraiment pas le soucis. :bah:

 

Tu es le seul a pinailler je te ferais dire ! :oui:

 

Et qui produit ce kit par hasard ? :voyons: FAM ! :o A quoi ça m'avançe de juste dire qu'il s'appelle "F-Racing" ? Après tu vas me demander quel est ce kit ainsi que son fabricant, faut être logique, préventif et anticipateur, il est là le soucis. :bah:

 

Mais vraiment si t'en as l'envie, je t'encule à sec et à froid :oui:

 

Et réciproquement où tu veux, quand tu veux... :oui::o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, chez peugeot à coté de chez moi, il y a une 207 a vendre, c'est une 1.6L HDI 110.

 

Elle a le pack sport, elle est magnifique !!

 

21700€ pour ceux qui la veulent.

 

Photo (prise avec le tel):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/65160/Photo-0325.jpg

 

Elle est jolie celle la :rs:

 

Une peut voyante, elle rame grave, mais elle est jolie :D

 

 

Ca avec le 150cv :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire les choses dans l'ordre:

-ta fierté à 3 francs tu te la range dans le cul mon petit bonhomme parce que d'une part c'est pas du tout l'ambiance qui règne ici, d'autre part mon post n'était absolument pas hostile.

 

T'es petites attaques perso, faiblardes, qui n'ont aucuns sens, qui sont infondées, et qui sont pour couronner le tout Hachier tu te les gardes pour toi et tu fais pareil avec, tu te les rangent dans le cul mon petit gamin (si on veut jouer la carte des adjectifs qualifiquatifs 2mer2 :roll:)

D'autre part l'ambiance qui regne ici je la connais, à coup de DTC et de "blagues" en tout genre type Fam Faut Aimer Maggle j'en passe et des meilleures alors euh... :o

 

J'étais peut-être hostile moi ? J'ai répondu à ta question et je me suis pas permis de dire ce que tu as dis, de plus en ce qui me concerne j'ai dit DTC, pour rire mais il me semble normal qu'il ne fallait pas l'expliquer, car ici tout le monde parle comme ça, et c'est pas pour ça que les gens prennent ça mal et en font tout un fromage, mais si on veut jouer à ça OK ! :bah:

 

En quelques mots, je te conchie, et ça c'est hostile. :D

 

Sache que j'en fais de même, infiniment ! T'aimes ça hein... :cubitus::D

 

-FAM est donc bien le fournisseur de DGL :o

 

Où ais-je dis le contraire d'une et de deux, c'était le sujet de ta question ? Pas à ce que je sache... :o

 

-son petit nom n'est pas FAM mais "F-Racing", si on veut pinailler on peut, c'est vraiment pas le soucis. :bah:

 

Tu es le seul a pinailler je te ferais dire ! :oui:

 

Et qui produit ce kit par hasard ? :voyons: FAM ! :o A quoi ça m'avançe de juste dire qu'il s'appelle "F-Racing" ? Après tu vas me demander quel est ce kit ainsi que son fabricant, faut être logique, préventif et anticipateur, il est là le soucis. :bah:

 

Mais vraiment si t'en as l'envie, je t'encule à sec et à froid :oui:

 

Et réciproquement où tu veux, quand tu veux... :oui::o

 

 

 

:beuh:

 

SAuf que toi t'es un con fini et que tout le monde le sait ici :D

 

Alors fermes tes fesses, et laisses discuter les gens normaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le
En fait c'est ton post entier qui pue la prétention :bah::oui:

 

 

:blague:

 

Ca de la prétention, c'est une blague j'espere ?

 

Si tu interpretes mal les choses ce n'est pas ma faute... :bah::oui:

 

:beuh:

 

SAuf que toi t'es un con fini et que tout le monde le sait ici :D

 

Alors fermes tes fesses, et laisses discuter les gens normaux ;)

 

 

:blague:

 

D'une arrête de parler pour toi, de deux garde tes ordres pour toi, et applique les avant de vouloir les faire appliquer aux autres, de trois je veux bien laisser disctuer les gens nomraux mais où sont ils, c'est ça le probleme ? Et puis tu te prends pour qui là pour décider du droit de parole des gens :beuh: ?

 

En parlant de l'ambiance qui regne ici, c'est bien ce que je disais toujours la même chose ferme ton cul, ferme tes fesses, je te chie à la raie j'en passe et des meilleurs, à croire qu'il n'y a que ça dans certaines bouches et dans la vie, l'autre ose appeller ça des gens normaux on connaît il réellement la définition ? C'est à se demander on croirait rêver... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
FAM ce sont les DGL pour les peugeot à motricité renforcé, donc quel est le rapport là ? :voyons:

 

 

Le rapport est peut-être DTC non ? :cyp:

 

Faut se renseigner avant de parler :roll: :

 

http://www.feline207.net/site/modules/news/article.php?storyid=68

 

Suivant... :o

 

 

:blague:

 

Ca de la prétention, c'est une blague j'espere ?

 

Si tu interpretes mal les choses ce n'est pas ma faute... :bah::oui:

 

 

 

:blague:

 

D'une arrête de parler pour toi, de deux garde tes ordres pour toi, et applique les avant de vouloir les faire appliquer aux autres, de trois je veux bien laisser disctuer les gens nomraux mais où sont ils, c'est ça le probleme ? Et puis tu te prends pour qui là pour décider du droit de parole des gens :beuh: ?

 

En parlant de l'ambiance qui regne ici, c'est bien ce que je disais toujours la même chose ferme ton cul, ferme tes fesses, je te chie à la raie j'en passe et des meilleurs, à croire qu'il n'y a que ça dans certaines bouches et dans la vie, l'autre ose appeller ça des gens normaux on connaît il réellement la définition ? C'est à se demander on croirait rêver... :o

 

 

 

Quand tu reprends tous les posts d'un oeil objectif, c'est ton post qui a l'encontre de NIluge est assez vulgaire...

 

ON est pas la pour pinailler sur qui chie sur l'autre mais il serait temps d'arreter le HS pour continuer a parler de la 207 :)

 

 

Surtout que je kiffe ce topic et que je kiffe la 207 :rs:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Sur le premier post j'y suis peut-être allé fermement et encore, ce que je n'ai pas apprécié c'est le ton de la phrase du genre "K'est ce que tu racontes FAM c'est les DGL, aucun rapport tu racontes que de la merde, pourquoi tu fais ça ? :voyons: " le deuxieme était par contre dans le ton de celui de niluge, mais je n'ai pas été vulgaire je précise, ou alors nous le sommes tous ici si on considere que DTC l'est, en ce qui concerne le 2eme post de niluge il l'était, je n'allais pas lui jetter des fleurs logiquement !

 

Sinon je suis d'accord, mais en ce qui me concerne je n'ai pas fait de HS dans ma réponse à partir du moment où j'ai répondu à son interrogation citant ma réponse ! :)

 

Si tu veux faire une alerte modo libre à toi, c'est sûr qu'on apporte pas grand chose à la discussion, mais on s'explique plus ou moins ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Surtout que je kiffe ce topic et que je kiffe la 207 :rs:

:D

 

 

http://www.autonet.hr/Userdocsimages/galerije/Test/Peugeot%20207%201.6%2016V%20THP%20GT/Peugeot%20207%201.6%2016V%20THP%20GT%2008.jpg

http://www.autonet.hr/Userdocsimages/galerije/Test/Peugeot%20207%201.6%2016V%20THP%20GT/Peugeot%20207%201.6%2016V%20THP%20GT%2006.jpg

http://www.autonet.hr/Userdocsimages/galerije/Test/Peugeot%20207%201.6%2016V%20THP%20GT/Peugeot%20207%201.6%2016V%20THP%20GT%2022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Invité §men233ul

Eh Oh, je viens de prendre des pop corn, aller opp opp :D

:D

 

Pour mon avis perso, quand je vois ma 206 a cote de la 207 de mes parents :cyp: (niluge :coucou:), j'ai tout de meme un gros penchant pour ma 206 :bah:

 

Seul avantage a la 207, Conception plus moderne et ca j'aime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Eh Oh, je viens de prendre des pop corn, aller opp opp :D

:D

 

Pour mon avis perso, quand je vois ma 206 a cote de la 207 de mes parents :cyp: (niluge :coucou:), j'ai tout de meme un gros penchant pour ma 206 :bah:

 

Seul avantage a la 207, Conception plus moderne et ca j'aime ;)

 

 

MAis celle de niluge tes parents est une version bas de gamme donc comparer avec une THP ou RC serait plus approprié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men233ul
MAis celle de niluge tes parents est une version bas de gamme donc comparer avec une THP ou RC serait plus approprié :D

 

 

Ils ont pris le model tout juste sous la griffe :p

 

THP pour moi est juste un moteur :bah::p

 

Ok, la THP est dispo "qu'en" version Griffe pour le moment hihihi.

 

Non mais je parlais de la gueule generale.

Je ne suis pas fan, pour le moment, de grosse voiture et la, ca commence a faire tout de meme.

 

J'adore ma 206 et quand le moment sera venu de la vendre, j'aurai vraiment une bonne boule au ventre. :cry:

Mais comme toute bonne chose, ma voiture prend de l'age et il y a un moment ou elle devra me quitter :bah:

 

Edit : Souvenir :p

 

http://menar.free.fr/19bis.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Ils ont pris le model tout juste sous la griffe :p

 

THP pour moi est juste un moteur :bah::p

 

Ok, la THP est dispo "qu'en" version Griffe pour le moment hihihi.

 

Non mais je parlais de la gueule generale.

Je ne suis pas fan, pour le moment, de grosse voiture et la, ca commence a faire tout de meme.

 

J'adore ma 206 et quand le moment sera venu de la vendre, j'aurai vraiment une bonne boule au ventre. :cry:

Mais comme toute bonne chose, ma voiture prend de l'age et il y a un moment ou elle devra me quitter :bah:

 

 

MOyen de gamme alors désolé :cyp:

 

Et je suis sur que certains tenaient le même discours lors de la sortie de la 206 mais que maintenant, il l'adore :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men233ul
MOyen de gamme alors désolé :cyp:

 

Et je suis sur que certains tenaient le même discours lors de la sortie de la 206 mais que maintenant, il l'adore :rs:

 

 

Pour moi, j'ai peur que la 207, a mes yeux, soit un peu comme la 307 est a mes yeux.

 

A la sortie de la 307, ca va mais pas de quoi en avoir une.

A la fin de la 307 bah mon avis n'a pas change, bien mais pas au point d'en avoir une. bas de gamme ou haut de gamme bien sur ;).

 

La 206 j'ai tilte en version sport direct (S16) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Pour moi, j'ai peur que la 207, a mes yeux, soit un peu comme la 307 est a mes yeux.

 

A la sortie de la 307, ca va mais pas de quoi en avoir une.

A la fin de la 307 bah mon avis n'a pas change, bien mais pas au point d'en avoir une. bas de gamme ou haut de gamme bien sur ;).

 

La 206 j'ai tilte en version sport direct (S16) ;)

 

 

 

:jap: C'est vrai que c'est laid une 307 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOyen de gamme alors désolé :cyp:

 

Et je suis sur que certains tenaient le même discours lors de la sortie de la 206 mais que maintenant, il l'adore :rs:

 

 

 

MOWA par exemple!

 

Je trouvais cette 206 vraiment l'aide!

 

Maintenant je peux plus m'en passer de ce petit bijou!

 

Mais j'aime pas cette nouvelle facon de dessiner chez peugeot...ligne courbe et touSSa,j'aimais bien leur facon "brut" de créer les lignes d'une voiture!

 

Ex:

-306

-406

-206

 

Maintenant avec ce gros "trou" dans le pare choc...j'aime pas du tout

SAUF sur le V6 hdi de la 407 coupé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOyen de gamme alors désolé :cyp:

 

Et je suis sur que certains tenaient le même discours lors de la sortie de la 206 mais que maintenant, il l'adore :rs:

 

Executive pack avec plein d'options :o

Mais dans l'absolu c'est pas faux, c'est pas THE modèle de 207, alors que la S16 fût longtemps ce qui se faisait de mieux en terme de 206. Et il ne faut pas perdre de vue que la 207 que j' les parents de Menar ont est une version pôle classique, donc aucun attribut sportif, en 5 portes, avec un intérieur velour. Par conséquent, faut plutot la comparer à une 206 XTP, et là c'est quand même le jour et la nuit. ;)

 

L'évolution est quand même flagrante, dans le bon comme dans le moins bon. En confort, amortissement, insonorisation, équipement, la 207 est vraiment top malgré les 16", plus qu'une 307 même à mon goût. Le revers de la médaille c'est le poids, avec un comportement moins vif et moins typé que la 206. L'avant à quand même une petite tendance à sousvirer et il faut souvent rebraquer un peu plus dans les virages pris un peu vite. Rien d'alarmant, mais surprenant la première fois. ;)

 

Vivement que je m'achète ma THP, quand même, pour voir ce que ça donne avec des freins plus généreux et un arrière plus ferme ( et des chevaux :D ). J'ai un peu peur pour le confort avec les 17", mais à priori elle a été étudiée pour, donc.... alors que sur la 206, avec les 17" la voiture lit la route et ça se sent un poil trop dans la direction.

 

Pour la dernière remarque de finf', je suis totalement d'accord. Je fais partie de ceux qui ont du mal avec la ligne des nouveaux modèles, à chaque fois.... pour y adhérer totalement par la suite. Depuis que j'ai la 207, je n'imagine pas racheter une 206.... trop rustique :oops::cyp: . Même la ligne que je trouvais superbe me parait un peu vieillote désormais, il faut bien l'avouer. La 207 fait plus musclée, plus moderne, même si beaucoup moins fluide et légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Executive pack avec plein d'options :o

Mais dans l'absolu c'est pas faux, c'est pas THE modèle de 207, alors que la S16 fût longtemps ce qui se faisait de mieux en terme de 206. Et il ne faut pas perdre de vue que la 207 que j' les parents de Menar ont est une version pôle classique, donc aucun attribut sportif, en 5 portes, avec un intérieur velour. Par conséquent, faut plutot la comparer à une 206 XTP, et là c'est quand même le jour et la nuit. ;)

 

L'évolution est quand même flagrante, dans le bon comme dans le moins bon. En confort, amortissement, insonorisation, équipement, la 207 est vraiment top malgré les 16", plus qu'une 307 même à mon goût. Le revers de la médaille c'est le poids, avec un comportement moins vif et moins typé que la 206. L'avant à quand même une petite tendance à sousvirer et il faut souvent rebraquer un peu plus dans les virages pris un peu vite. Rien d'alarmant, mais surprenant la première fois. ;)

 

Vivement que je m'achète ma THP, quand même, pour voir ce que ça donne avec des freins plus généreux et un arrière plus ferme ( et des chevaux :D ). J'ai un peu peur pour le confort avec les 17", mais à priori elle a été étudiée pour, donc.... alors que sur la 206, avec les 17" la voiture lit la route et ça se sent un poil trop dans la direction.

 

Pour la dernière remarque de finf', je suis totalement d'accord. Je fais partie de ceux qui ont du mal avec la ligne des nouveaux modèles, à chaque fois.... pour y adhérer totalement par la suite. Depuis que j'ai la 207, je n'imagine pas racheter une 206.... trop rustique :oops::cyp: . Même la ligne que je trouvais superbe me parait un peu vieillote désormais, il faut bien l'avouer. La 207 fait plus musclée, plus moderne, même si beaucoup moins fluide et légère.

 

 

 

:jap:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men233ul
Executive pack avec plein d'options :o

Mais dans l'absolu c'est pas faux, c'est pas THE modèle de 207, alors que la S16 fût longtemps ce qui se faisait de mieux en terme de 206. [...]. Même la ligne que je trouvais superbe me parait un peu vieillote désormais, il faut bien l'avouer. La 207 fait plus musclée, plus moderne, même si beaucoup moins fluide et légère.

 

 

Attention toi avec la voiture de mes vieux :p:D

Tu ne refais pas le mode bonbon hien :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention toi avec la voiture de mes vieux :p:D

Tu ne refais pas le mode bonbon hien :D

 

Même en tirant à froid comme un goret, j'arrive pas à lui faire dépasser les 20L/100 en conso instantanée :L

 

 

 

J'rigole hein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy
Attention toi avec la voiture de mes vieux :p:D

Tu ne refais pas le mode bonbon hien :D

 

:ddr:. T'es un peu salop sur les bords quand même :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men233ul
:ddr:. T'es un peu salop sur les bords quand même :p.

 

 

Tu me connais :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy
:miam:

 

Photoshop :oui:.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il me tarde la HDI 136 (quoi que une THP si mes kilomêtres baissent), ma future voiture dans 3 ans (elle sort dans 6 mois 1 an pour la fiabiliser et 1 an d'economies) , en attendant ma 206 fera l'affaire et même très bien.

 

Elle est très reussi, le truc que je trouve qu'on lui reproche est une qualité en fait elle est plus une super 206 qu'une nouvelle auto, la 206 fut un grand succèc devaçant en ventes la Golf 4 (la mieu et la plus vendue des Golf), donc faut perpetuer le succès, d'ailleurs la ratée Golf 5 va bientot être remplacée (deja? Oui) par une 6 ème génération ,je souhaite à la 207 de ne pas passer le temoin à la 208 avant bien longtemps.

 

Je regardé le kit mais c'est hors de prix, ils sont fous chez Peugeot Sport, pourtant le chassis retravaillé doit être l'exellence.

 

Du bel ouvrage faudra juste pense à l'inscrire en WRC, mais la pas possible elle ne fera pas la triplette 205 T16 championne du monde 206 WRC championne aussi 207 ?? Rien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy
Il me tarde la HDI 136 (quoi que une THP si mes kilomêtres baissent), ma future voiture dans 3 ans (elle sort dans 6 mois 1 an pour la fiabiliser et 1 an d'economies) , en attendant ma 206 fera l'affaire et même très bien.

 

Elle est très reussi, le truc que je trouve qu'on lui reproche est une qualité en fait elle est plus une super 206 qu'une nouvelle auto, la 206 fut un grand succèc devaçant en ventes la Golf 4 (la mieu et la plus vendue des Golf), donc faut perpetuer le succès, d'ailleurs la ratée Golf 5 va bientot être remplacée (deja? Oui) par une 6 ème génération ,je souhaite à la 207 de ne pas passer le temoin à la 208 avant bien longtemps.

 

Je regardé le kit mais c'est hors de prix, ils sont fous chez Peugeot Sport, pourtant le chassis retravaillé doit être l'exellence.

 

Du bel ouvrage faudra juste pense à l'inscrire en WRC, mais la pas possible elle ne fera pas la triplette 205 T16 championne du monde 206 WRC championne aussi 207 ?? Rien dommage...

 

 

As usual :bah: : :o SOURCE :???:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...