Invité §Mat086Gy 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 Ce serait pas mal ca! Mais je crois que peugeot n'a jamais proposé ce genre d'option! En fait je le vois avec mon frère qui est chez VW c'est en faite un service qu'il propose et il travaille avec une boite locale genre glastint qui s'occupe de l'opération . Mais j'ai vu chez Saint Gobain et je leur avait demandé comment obtenir des verres d'origines teintés dans la masse et il m'avait dit de me retourner vers mon revendeur peugeot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sergent R206 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 En fait je le vois avec mon frère qui est chez VW c'est en faite un service qu'il propose et il travaille avec une boite locale genre glastint qui s'occupe de l'opération . Mais j'ai vu chez Saint Gobain et je leur avait demandé comment obtenir des verres d'origines teintés dans la masse et il m'avait dit de me retourner vers mon revendeur peugeot . Oui je sais qu'ils peuvent bosser avec des boites indépendantes! Le garage Sian a lille (pour ceux qui connaissent) proposent de teinter les vitres lors de l'achat d'un vehicule et c'est glastint qui le fait! Mais le souci est que la teinte va etre differente car les films de glastint sont legerement verdatre et le teintage dans la masse de pigeot va etre vraiment gris-noir! Et un teintage dans la masse de toutes les vitres par peugeot ne sera pas possible je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat086Gy 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 Tiens va faire un tour ici parce le teintage Peugeot sera plutôt je pense du teintage St Gobain ou autre vitrier : http://www.saint-gobain-sekurit.com/fr/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 17 janvier 2007 Signaler Partager 17 janvier 2007 Et c'est moi l'auteur de la photo... http://photos207.online.fr/2581.jpg scaryfan http://scaryfan.free.fr/entrez250.jpg C'est bien du Gris Shark et non du Gris Fer Finfilou. Bon après faut être fan des ex gris Peug' pour aimer. Matt je trouve les jantes trop basiques et moins agressives que les Hockheim des Griffe ou Féline. Pour l'option sur-teintage des vitres avant c'est impossible en première monte. Même en option...mais possible en après vente. Quand je vois les dernières jantes Citroen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 17 janvier 2007 Signaler Partager 17 janvier 2007 Et c'est moi l'auteur de la photo... http://photos207.online.fr/2581.jpg scaryfan http://scaryfan.free.fr/entrez250.jpg C'est bien du Gris Shark et non du Gris Fer Finfilou. Bon après faut être fan des ex gris Peug' pour aimer. Matt je trouve les jantes trop basiques et moins agressives que les Hockheim des Griffe ou Féline. Pour l'option sur-teintage des vitres avant c'est impossible en première monte. Même en option...mais possible en après vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat086Gy 17 janvier 2007 Signaler Partager 17 janvier 2007 C'est bien du Gris Shark et non du Gris Fer Finfilou. Bon après faut être fan des ex gris Peug' pour aimer. Matt je trouve les jantes trop basiques et moins agressives que les Hockheim des Griffe ou Féline. Pour l'option sur-teintage des vitres avant c'est impossible en première monte. Même en option...mais possible en après vente. Ok . Moi j'aime bien mais c'est vrai que ça fait classique . Ce que j'aime bien dans les Hocheim c'est le fait que les batons sont sur deux plans différents . Et attention au doublon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 17 janvier 2007 Signaler Partager 17 janvier 2007 Ok . Moi j'aime bien mais c'est vrai que ça fait classique . Ce que j'aime bien dans les Hocheim c'est le fait que les batons sont sur deux plans différents . Et attention au doublon . Quand tu regardes les concepts car Peug' quasiment toutes les jantes finissent pas arriver en grande série. Là c'est dommage...sur les derniers y'avait matière. Euh...doublon...FA bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 18 janvier 2007 Signaler Partager 18 janvier 2007 C'est bien du Gris Shark et non du Gris Fer Finfilou. Bon après faut être fan des ex gris Peug' pour aimer. Matt je trouve les jantes trop basiques et moins agressives que les Hockheim des Griffe ou Féline. Pour l'option sur-teintage des vitres avant c'est impossible en première monte. Même en option...mais possible en après vente. OK mais c'est la photo ou les deux gris se ressemblent beaucoup? (OU bien, le gris fer est appelé gris shark pour la 207 ) TIens RFN, est ce que tu peux nous dire si ce surteintage est le même principe que les haillons des SW ou bien il incorpore des filtres comme les poseurs de films? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 18 janvier 2007 Signaler Partager 18 janvier 2007 OK mais c'est la photo ou les deux gris se ressemblent beaucoup? (OU bien, le gris fer est appelé gris shark pour la 207 ) TIens RFN, est ce que tu peux nous dire si ce surteintage est le même principe que les haillons des SW ou bien il incorpore des filtres comme les poseurs de films? Vitrage teinté dans la masse. Comme sur 307/407/206/807 chez Peug'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 19 janvier 2007 Signaler Partager 19 janvier 2007 Tu aurais préféré des 18"? Eventuellement !! Ou alors que la RC soit la seule à avoir du 17 ! Sur la 206, la seule en 17 d'origine c'est la RC !! C'était exclusif, en somme... Je préfére même les jantes de la 207 Griffe à celle de la RC, celle de la Griffe font plus grosses, et ont un dessin plus travaillé, plus complexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 19 janvier 2007 Signaler Partager 19 janvier 2007 Vitrage teinté dans la masse. Comme sur 307/407/206/807 chez Peug'. Dommage Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 19 janvier 2007 Signaler Partager 19 janvier 2007 Eventuellement !! Ou alors que la RC soit la seule à avoir du 17 ! Sur la 206, la seule en 17 d'origine c'est la RC !! C'était exclusif, en somme... Je préfére même les jantes de la 207 Griffe à celle de la RC, celle de la Griffe font plus grosses, et ont un dessin plus travaillé, plus complexe Ok pour l'exclusivité et ok pour dire que les jantes de la griffe sont mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca037Ww 19 janvier 2007 Signaler Partager 19 janvier 2007 Ok pour l'exclusivité et ok pour dire que les jantes de la griffe sont mieux Ayant vu de très très près les jantes de la RC, je confirme que je préfère aussi les Hockenheim... qui aurait pu être déclinées en 17"... scaryfan http://scaryfan.free.fr/entrez250.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 19 janvier 2007 Signaler Partager 19 janvier 2007 Ayant vu de très très près les jantes de la RC, je confirme que je préfère aussi les Hockenheim... qui aurait pu être déclinées en 17"... scaryfan http://scaryfan.free.fr/entrez250.jpg Elles sont deja en 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca037Ww 19 janvier 2007 Signaler Partager 19 janvier 2007 Elles sont deja en 17" Je vois qu'il y en a qu'un qui suit ! En 18"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 19 janvier 2007 Signaler Partager 19 janvier 2007 Eventuellement !! Ou alors que la RC soit la seule à avoir du 17 ! Sur la 206, la seule en 17 d'origine c'est la RC !! C'était exclusif, en somme... Je préfére même les jantes de la 207 Griffe à celle de la RC, celle de la Griffe font plus grosses, et ont un dessin plus travaillé, plus complexe Enormément de personnes sont de cet avis. Même le C4 Picasso chaussé en 18' possède des jantes 143 fois plus belles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 19 janvier 2007 Signaler Partager 19 janvier 2007 Reprise d'un message de Kaiserazo de FP...qu'il a lui même trouvé sur rs-team.org. Un essai de la 207 RC... - on notera au passage : les jolis bacquets Recaro (comme d'hab) un peu mou du flanc, mais c'est mieux ainsi (pas trop radical) ; la sono JBL (pas testée... pas encore assez jacky) ; l'indicateur de T° d'huile, bien utile, et toujours manquant sur nos poubelles de la Régie ; les feux de virage qui s'allument en fonction de la courbe abordée (gauche/droite)... super utile, très marrant.. et assez "rally" dans l'esprit... je kiffe (c'est con, mais j'aime bien.... surtout en xénons )... et la double sortie bizaroïde qui fait un beau bruit (bien jacky... j'aime bien ... ça ne surprend plus personne ) les impressions "premier contact" : - une finition en très net progrès... et beaucoup plus "féminin" (courbe de tablx de bord, soft touch...) - un chassis de ouf ... un "rail"... plus d'arrière joueur, ça bronche pas et on soude direct -> ça m'a rappelé la Meg Trophy - la bagnole est très sèche... c'est raide et ça tape !! (réglage chassis définitif) Vraiment très surpris... donc bien - ça motrice bien... mieux qu'une CRS 2004 CS... mais moins bien qu'une CRS3 - ça freine fort comme il faut ... et assez longtemps (pour un freinage stock, j'entends) ... idem que la CRS3. (pas testé l'endurance) - l'ESP n'est pas entièrement déconnectable... il se remet (et assze vite... ) - ça pousse pas mal... et tout de suite !!! dès 1500 ça pousse correctement et à 2000, le compresseur agit et ça continue. - les reprises en 2,3 et 4 sont surprenantes - revers de la médaille : pas grand chose en haut... ça rupte à 6800 mais pu trop de pêche à partir de 5000 - Sonorité très sympa : on entends le compresseur juste ce qu'il faut + une double sortie des plus agréables à l'oreille (pas à l'oeil...) http://img82.imageshack.us/img82/5958/cimg2939okoa2.jpg http://img148.imageshack.us/img148/9466/cimg2945pe7.jpg http://img137.imageshack.us/img137/1090/cimg2946oo4.jpg http://img153.imageshack.us/img153/7975/cimg2953okgj5.jpg http://img95.imageshack.us/img95/3210/cimg2954fa4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 19 janvier 2007 Signaler Partager 19 janvier 2007 Enormément de personnes sont de cet avis. Même le C4 Picasso chaussé en 18' possède des jantes 143 fois plus belles. Et pas une de plus Reprise d'un message de Kaiserazo de FP...qu'il a lui même trouvé sur rs-team.org. Un essai de la 207 RC... - on notera au passage : les jolis bacquets Recaro (comme d'hab) un peu mou du flanc, mais c'est mieux ainsi (pas trop radical) ; la sono JBL (pas testée... pas encore assez jacky) ; l'indicateur de T° d'huile, bien utile, et toujours manquant sur nos poubelles de la Régie ; les feux de virage qui s'allument en fonction de la courbe abordée (gauche/droite)... super utile, très marrant.. et assez "rally" dans l'esprit... je kiffe (c'est con, mais j'aime bien.... surtout en xénons )... et la double sortie bizaroïde qui fait un beau bruit (bien jacky... j'aime bien ... ça ne surprend plus personne ) les impressions "premier contact" : - une finition en très net progrès... et beaucoup plus "féminin" (courbe de tablx de bord, soft touch...) - un chassis de ouf ... un "rail"... plus d'arrière joueur, ça bronche pas et on soude direct -> ça m'a rappelé la Meg Trophy - la bagnole est très sèche... c'est raide et ça tape !! (réglage chassis définitif) Vraiment très surpris... donc bien - ça motrice bien... mieux qu'une CRS 2004 CS... mais moins bien qu'une CRS3 - ça freine fort comme il faut ... et assez longtemps (pour un freinage stock, j'entends) ... idem que la CRS3. (pas testé l'endurance) - l'ESP n'est pas entièrement déconnectable... il se remet (et assze vite... ) - ça pousse pas mal... et tout de suite !!! dès 1500 ça pousse correctement et à 2000, le compresseur agit et ça continue. - les reprises en 2,3 et 4 sont surprenantes - revers de la médaille : pas grand chose en haut... ça rupte à 6800 mais pu trop de pêche à partir de 5000 - Sonorité très sympa : on entends le compresseur juste ce qu'il faut + une double sortie des plus agréables à l'oreille (pas à l'oeil...) http://img82.imageshack.us/img82/5958/cimg2939okoa2.jpg http://img148.imageshack.us/img148/9466/cimg2945pe7.jpg http://img137.imageshack.us/img137/1090/cimg2946oo4.jpg http://img153.imageshack.us/img153/7975/cimg2953okgj5.jpg http://img95.imageshack.us/img95/3210/cimg2954fa4.jpg C'est con à dire, mais comme ca je commence à l'apprécier la 207 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 20 janvier 2007 Signaler Partager 20 janvier 2007 Reprise d'un message de Kaiserazo de FP...qu'il a lui même trouvé sur rs-team.org. Un essai de la 207 RC... - on notera au passage : les jolis bacquets Recaro (comme d'hab) un peu mou du flanc, mais c'est mieux ainsi (pas trop radical) ; la sono JBL (pas testée... pas encore assez jacky) ; l'indicateur de T° d'huile, bien utile, et toujours manquant sur nos poubelles de la Régie ; les feux de virage qui s'allument en fonction de la courbe abordée (gauche/droite)... super utile, très marrant.. et assez "rally" dans l'esprit... je kiffe (c'est con, mais j'aime bien.... surtout en xénons )... et la double sortie bizaroïde qui fait un beau bruit (bien jacky... j'aime bien ... ça ne surprend plus personne ) les impressions "premier contact" : - une finition en très net progrès... et beaucoup plus "féminin" (courbe de tablx de bord, soft touch...) - un chassis de ouf ... un "rail"... plus d'arrière joueur, ça bronche pas et on soude direct -> ça m'a rappelé la Meg Trophy - la bagnole est très sèche... c'est raide et ça tape !! (réglage chassis définitif) Vraiment très surpris... donc bien - ça motrice bien... mieux qu'une CRS 2004 CS... mais moins bien qu'une CRS3 - ça freine fort comme il faut ... et assez longtemps (pour un freinage stock, j'entends) ... idem que la CRS3. (pas testé l'endurance) - l'ESP n'est pas entièrement déconnectable... il se remet (et assze vite... ) - ça pousse pas mal... et tout de suite !!! dès 1500 ça pousse correctement et à 2000, le compresseur agit et ça continue. - les reprises en 2,3 et 4 sont surprenantes - revers de la médaille : pas grand chose en haut... ça rupte à 6800 mais pu trop de pêche à partir de 5000 - Sonorité très sympa : on entends le compresseur juste ce qu'il faut + une double sortie des plus agréables à l'oreille (pas à l'oeil...) http://img82.imageshack.us/img82/5958/cimg2939okoa2.jpg http://img148.imageshack.us/img148/9466/cimg2945pe7.jpg http://img137.imageshack.us/img137/1090/cimg2946oo4.jpg http://img153.imageshack.us/img153/7975/cimg2953okgj5.jpg http://img95.imageshack.us/img95/3210/cimg2954fa4.jpg Faudra lui expliquer que les sièges ne sont pas des Recaro, et que c'est un turbo et non pas un compresseur Sinon, vous avez vu ça, sur le topic 207 section auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat086Gy 20 janvier 2007 Signaler Partager 20 janvier 2007 Faudra lui expliquer que les sièges ne sont pas des Recaro, et que c'est un turbo et non pas un compresseur Sinon, vous avez vu ça, sur le topic 207 section auto ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/320097/207.jpg turbo <=> turbocompresseur . Ton air est quand même comprimé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bpr103wh 20 janvier 2007 Signaler Partager 20 janvier 2007 il n'y a pas de xénon sur 207 et l'esp est entièrement déconnectable sur la rc de plus les phares additionnels c'est une bonne connerie car ils se déclenchent dès que tu tournes et les autres usagers pensent que tu leurs fait des appels donc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat086Gy 20 janvier 2007 Signaler Partager 20 janvier 2007 il n'y a pas de xénon sur 207 et l'esp est entièrement déconnectable sur la rc de plus les phares additionnels c'est une bonne connerie car ils se déclenchent dès que tu tournes et les autres usagers pensent que tu leurs fait des appels donc..... C'est bizarre car si tu regardes sur la rouge aden en page précédente ça ressemble quand même à des Xenons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sep803ox 20 janvier 2007 Signaler Partager 20 janvier 2007 Non c'est les phares de la Griffe. Y'a pas de lave-phares, donc pas de Xénon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bpr103wh 20 janvier 2007 Signaler Partager 20 janvier 2007 lentille ne veut toujours dire xénon, exemple 406 coupé mais la réponse de septentrion est la bonne.Dommage pour une voiture de ce prix mais bon un petit kit et c'est bon. PS: j'en ai vu une cette après-midi en noire, elle claquait, je commence à m'y faire finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 21 janvier 2007 Signaler Partager 21 janvier 2007 turbo <=> turbocompresseur . Ton air est quand même comprimé . Ouais mais on dit plus souvent turbo pour turbocompresseur et compresseur pour compresseur volumétrique non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat086Gy 21 janvier 2007 Signaler Partager 21 janvier 2007 Ouais mais on dit plus souvent turbo pour turbocompresseur et compresseur pour compresseur volumétrique non mais C'est pas de ma faute si c'est on fait des abus de language et en plus c'est pas toi qui va me dire le contraire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste220Fq 22 janvier 2007 Signaler Partager 22 janvier 2007 Bonjour, chez peugeot à coté de chez moi, il y a une 207 a vendre, c'est une 1.6L HDI 110. Elle a le pack sport, elle est magnifique !! 21700€ pour ceux qui la veulent. Photo (prise avec le tel): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou851ry 22 janvier 2007 Signaler Partager 22 janvier 2007 Salut, elle est jolie mais bonjours le portefeuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sei070ws 22 janvier 2007 Signaler Partager 22 janvier 2007 OUaaa elle est magnifique sérieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bad462Le 22 janvier 2007 Signaler Partager 22 janvier 2007 C'est le kit FAM ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 23 janvier 2007 Signaler Partager 23 janvier 2007 C'est le kit FAM ça ! FAM ce sont les DGL pour les peugeot à motricité renforcé, donc quel est le rapport là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 23 janvier 2007 Signaler Partager 23 janvier 2007 FAM ce sont les DGL pour les peugeot à motricité renforcé, donc quel est le rapport là ? FAM: Faut Aimer Maggle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bad462Le 23 janvier 2007 Signaler Partager 23 janvier 2007 Le rapport est peut-être DTC non ? Faut se renseigner avant de parler : http://www.feline207.net/site/modules/news/article.php?storyid=68 Suivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 23 janvier 2007 Signaler Partager 23 janvier 2007 Le rapport est peut-être DTC non ? Faut se renseigner avant de parler : http://www.feline207.net/site/modules/news/article.php?storyid=68 Suivant... C'est pour Niluge ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206848BE 23 janvier 2007 Signaler Partager 23 janvier 2007 C'est pour Niluge ça? Sur la première c'est précisé kit carosserie uniquement. A mon sens un DGL ce n'est pas de la carosserie ? Me trompe-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.