Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Différences de calandre


Lorent2

Messages recommandés

:coucou: Lors de ma rencontre de vendredi avec Yaya77, nous nous sommes appercu d'une différence entre nos deux 206 :

lorent2_1106516826_calandre_gt.jpg.c7cd927cb7e48aabb409bf2cc7c8d0c5.jpg

 

Si on regarde les lions peugeot à l'avant, le sien (à gauche) dépasse plus de la calandre que le mien. (à droite).

 

Je précise que celle de gauche est une GT, alors que la mienne est une quik avec PC GT !

 

Est-ce une simple modif de peugeot lors d'un restylage, ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

C'est vrai que ca depasse pas mal!!!

 

T'as pas une photo de face aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far354Wv

Grande question existancielle :D

C'est fou ce que des petit détails peuvent nous porter a reflexion juste parce que c'est sur nos titine :p

Pour ma part, je n'en sait rien, et c'est assez étonnant... Je ne pense pas que pendant le restylage ils est touché à ça...

Il faudrai voir par rapport a une S16 phase 1 avec PC GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Faudras la demander au proprio de la GT !

:nanana: C'est bien une calandre de GT :oui:

 

pour la 206 GT ;)

 

c'est scarface qui ma dit ca l'année derniere dejas ;)

 

j'avais jamais vu non plus :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206253Uy

:coucou: lolo ! :)

 

Tout d'abord, qu'est ce que c'est beau un pare-choc gt... :love: :love: :love:

 

Ensuite pour ton problème, il me semble avoir la solution. :oui:

Enlève la grille noir qui se trouve au dessus de la calandre et que tu peux voir ici:

206_1.4hdi_1105026304_h.jpeg.442e029aadb3d53a1d0a5863cdc3a7cf.jpeg

Ensuite tu verra qu'il y a une vis torx derrière le lion peugeot.

Dévisse la un peu et tu verra que tu peux avancer ou reculer le lion et ainsi faire resortir le lion ou bien le rentrer plus. :)

 

J'espère avoir pu t'aider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: lolo ! :)

 

Tout d'abord, qu'est ce que c'est beau un pare-choc gt... :love: :love: :love:

 

Ensuite pour ton problème, il me semble avoir la solution. :oui:

Enlève la grille noir qui se trouve au dessus de la calandre et que tu peux voir ici:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/206_1.4hdi_1105026304_h.jpeg

Ensuite tu verra qu'il y a une vis torx derrière le lion peugeot.

Dévisse la un peu et tu verra que tu peux avancer ou reculer le lion et ainsi faire resortir le lion ou bien le rentrer plus. :)

 

J'espère avoir pu t'aider. ;)

Moi personnelement, je n'ai pas de soucis avec mon lion, c'est plutot Yaya77 qui à le sien qui dépasse beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mew248ia

Le lion a été mal refixé, c'est tout, il suffit de le remettre correctement comme le décrit notre ami fan des simpsons :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mew248ia

:oui: Mais lequel, celui de droite ou celui de gauche ?

 

En fait, je dirais que celui de gauche ressort trop et celui de droite pas assez, bref, les 2 sont à re-régler. En les alignant sur la calandre ca devrait etre mieux :oui:

 

NB : Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais ça me semble assez logique :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je dirais que celui de gauche ressort trop et celui de droite pas assez, bref, les 2 sont à re-régler. En les alignant sur la calandre ca devrait etre mieux :oui:

 

NB : Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais ça me semble assez logique :bah:

:beuh: Enfin le mien me conviens, et vu qu'il risque de dégager prochainement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro518vA
Enfin le mien me conviens, et vu qu'il risque de dégager prochainement ... [/quotemsg]

Tu comptes faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin483LM

:nanana: C'est bien une calandre de GT :oui:

 

pour la 206 GT ;)

 

c'est scarface qui ma dit ca l'année derniere dejas ;)

 

j'avais jamais vu non plus :beuh:

 

:jap:

 

Les calandre de GT sont bien spécifiques :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...