Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

Pack Jante/pneu pour ML


Invité §Ali670HB

Messages recommandés

Invité §ozc455Dk

Bonjour je suis nouveau sur le forum. je voudrais demander si quelqu'un pourrait me passer un lien pour un essai vidéo du nouveau ml 420 cdi ! svp il me le faut. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité

Bonjour.

 

Je reçois mon ML fin février et c'est vrai que je trouve les jantes du pack Sport un peu ternes.

Que pensez-vous des jantes Rukbat 19" proposées par Mercedes ?

 

http://www.etienneclaude.be/images/divers/rukbat.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-fr411Xp

C'est pas vraiment mon goût, mais c'est "propre" :sol:

 

Le mien arrive en décembre... mais immatriculation LE 02/01/2007 alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

 

 

bon ben les photos maintenant? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti-820Qj

hondavtec77.gif.2638ca95287277fd0f0a827937073a01.gif du calme ;)

 

 

Bonjour,

d'après tes photos, je crois comprendre que ton ML est équipé de phares au xénons.

Est-ce du simple Xénon ou du Bi-Xénon.

car moi aussi, j'ai un ML avec des bi-Xénon (d'après le bon de commande), mais seuls les feux de croisements (codes) en sont équipés, quant aux feux de routes (plein-phare) ils sont équipés de lampes halogènes H7 ce qui me laisse croire que je n'ai pas du bi-xénon, mais du simple xénon.

 

Merci de m'éclairer (c'est le cas de le dire) sur ce sujet !!

 

ti-guy1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Le bouton qui permet de mettre la suspension en mode SPORT ou CONFORT est inclus dans le pack AIRMATIC ou il est de serie.

ET les marche pieds proposé en options sont des marches pieds comme ceux de l'ancien X5 ou des marches pieds avec un tube en alu et deux repose pieds (comme sur la photo dessus) ? Merci de me renseigner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Bonjour,

d'après tes photos, je crois comprendre que ton ML est équipé de phares au xénons.

Est-ce du simple Xénon ou du Bi-Xénon.

car moi aussi, j'ai un ML avec des bi-Xénon (d'après le bon de commande), mais seuls les feux de croisements (codes) en sont équipés, quant aux feux de routes (plein-phare) ils sont équipés de lampes halogènes H7 ce qui me laisse croire que je n'ai pas du bi-xénon, mais du simple xénon.

 

Merci de m'éclairer (c'est le cas de le dire) sur ce sujet !!

 

ti-guy1

 

Tu as donc le Bi-Xénon, tu dois avoir les veilleuses en ampoule normale, et donc les codes et feux de route en xénon. Il y a aussi en parallèle les feux de routes en hallogène. Maintenant on ne fait que sa en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nkn457Bd

BONJOUR,

 

SI VOUS AVEZ TROUVEZ VOTRE BONHEUR...JE CHERCHE DES JANTES COMME LE PACK SPORT QUE VOUS AVEZ CAR LE ML QUE JE VIENS D ACHETER EST EQUIPE EN 17 POUCES..TERRIBLE!!! Voici mon mail: christophetambau@wanadoo.fr

 

A++

 

 

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un ML 320 CDi avec pack sport, et les jantes 19" ne sont pas aussi clinquantes que prévu.

J'aimerais les changer pour des Brabus monobloc S en 20".

 

Si quelqu'un a des infos meilleurs tarifs (belgique/allemagne?) pour un pack complet type Brabus 275/35/R20+Dunlop SportMaxx et d'éventuelles autres dimensions.

Merci :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/283974/bml06.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket760kp

bonjour tout le monde, je viens d'acheter une ML320 CDI 4Matic année 2007 pack sport j'en suis très fière mais j'ai un pti problème avec la musique et le gps en même temps donc si vous pouvez m'expliquer comment cela fonction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

bonjour tout le monde, je viens d'acheter une ML320 CDI 4Matic année 2007 pack sport j'en suis très fière mais j'ai un pti problème avec la musique et le gps en même temps donc si vous pouvez m'expliquer comment cela fonction...

 

 

Oh mince t'aurais pas pu acheter celui de mon père? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avF782FW

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un ML 320 CDi avec pack sport, et les jantes 19" ne sont pas aussi clinquantes que prévu.

J'aimerais les changer pour des Brabus monobloc S en 20".

 

Si quelqu'un a des infos meilleurs tarifs (belgique/allemagne?) pour un pack complet type Brabus 275/35/R20+Dunlop SportMaxx et d'éventuelles autres dimensions.

Merci :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/283974/bml06.jpg

 

 

Bonjour,

 

Moi je suis à la recherche de ces jantes! Souhaitez vous les vendre? Jantes 19"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, petites infos par rapport à certains commentaires de ce topic : les sièges du pack sport sont en SIMILIcuir/Alcantara; le bouton pour les modes sport et confort des suspensions n'est pas inclus dans la dotation de série mais seulement en liaison avec le pack AIRMATIC; sinon pour la fragilité de l'Alcantara : mon père a eu 3 ML (deux 320 et un 350) et il n'a déchiré qu'un siège... sur une partie en similicuir et jamais eu de taches.

Au sujet de la LOA, c'est le top, tu payes que le carburant, il me semble, et sinon quand tu as un entretien à effectuer, tu le poses chez Mercos, ils te rendent les clés quand c'est fini et rien à payer.

Sinon pour la qualité des matériaux, il y a trop de plastique (même s'il est moussé et tendre) mais l'atmosphère est clairement cossue, avec un silence incroyable.

A part peut-être de très légers bruits de mobilier (petits grincements) mais sinon, c'est le top.

Parlons maintenant des jantes : c'est vrai que les Brabus 22 pouces sont magnifiques et je suis monté dans un ML 63 AMG "Safety Car" chaussé en 22 pouces. http://www.autoreflex.com/voit [...] 83246.htm;

http://www.auto-consortium.com [...] R/50.html. Il a été vendu mais il y avait des images sur ces sites. Voilà, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ptr408JT

Bjr,

 

Me séparant de mon ML (164) et de Mercedes surtout, je vends les jantes style AMG 5 branches 21 pouces avec pneu à changer (servi un été)

 

Me contacter rapidement au +41 78 622 7498

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano680kc

merci à vous

 

c'est un garçon....3.00kg et 50cm.....

pack sport ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...