Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Photo reportage] BMW 335i E92


Invité §joe072cg

Messages recommandés

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hug056CV

salut les gars je vient de rentré aussi , c'est cool que la caisse soit au garage , tient nous au jus joel , j'ai attendu tout l'été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

salut les gars je vient de rentré aussi , c'est cool que la caisse soit au garage , tient nous au jus joel , j'ai attendu tout l'été :)

 

 

Salut Hugo, alors et ces vacances c'était bien ? pour moi ce fût trop court :( mais bon...

 

La voiture est au garage en ce moment je pense que dans un mois c'est bon, elle sera rutilante :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Et la petite musique que j'ai bien kiffé cet été :hihi:

 

 

//www.youtube.com/watch?v=1JsVZQzyKYM?hl=fr_FR&version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

bem pour mes vacances , c'était le top , super beau temps , sauf a la fin a cause des feux !

Trop classe ta 335i .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Ce salopard de Mathias m'a mis le doute, dans ta config actuel tu sors bien +/- 450cv

et espère avoir 530cv c'est bien sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Non là elle est en mode merguez, la gestion n'est plus a jour et la ligne ne se remplissait pas assez, là avec les turbos et les quelques améliorations j'espère pouvoir viser au moins 500ch, mais je ne m'avance pas trop on verra ce que ça donnera :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

J'ai hate quelle revienne du garage que tu puisse nous en dire plus , et c'est dommage ta pas pu allez t'amusé avec au portugal , ou meme sur autoroute ,tu nous aurais parler consommation toussakwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Hello les gars :hello:

 

Marc, la 335 commence à vieillir avec ses 5 ans déjà je vais plus l'utiliser en voiture principale du coup viser les 500 me semble raisonnable tout en limitant le kOople ;) on verra ce que ça donne !

 

Hugo oui c'est dommage je voulais partir avec la prépa en vacances mais je m'y suis pris vraiment a la dernière minute mais on verra ça pendant l'année, d'ailleurs je ne pense pas que ça changera grand chose, 1L de plus à la rigueur si je monte trop souvent vers la zone rouge mais les turbos sont les mêmes ils sont juste modifiés pour pouvoir souffler jusqu'à 7000trs :bah:

 

Pro la conso tu sais comment c'est :ddr: si ça consomme pas c'est que ça se déplace pas :W

Ça va sinon ? J'étais avec Check dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

:W

 

J'en ai marre de faire 500kms avec le plein depuis que je connais Barrack Nikoo et Marc j'ai l'impression d'avoir un diesel :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

:W J'en ai marre de faire 500kms avec le plein depuis que je connais Barrack Nikoo et Marc j'ai l'impression d'avoir un diesel :hihi:

 

Non mais eux c'est une citerne qui fait mettre au cul en permanence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

Pro , je m'en doute qu'il s'en tape de la conso , je demande c'est juste a titre d'information , je sais que sa fait pas partie de sont cahier des charges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

à vrai dire je m'en fiche maintenant parce que ce sera plus mon véhicule principal, la 335 restera un joujou, j'aurai kiffé prendre une m3 e92 pour caisse principale mais j'ai un budget serré et je sais pas si ce sera une bonne idée à l'avenir, il me faut une voiture pour madame et j'aimerai me prendre une caisse confortable, je pense de + en + à une série 7 e65 en phase II (voir la dernière si je trouve pas cher) parce qu'à 30 ans cette année et 7 ans de vie commune avec madame je pense être bientôt prêt pour devenir papa :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vrai dire je m'en fiche maintenant parce que ce sera plus mon véhicule principal, la 335 restera un joujou, j'aurai kiffé prendre une m3 e92 pour caisse principale mais j'ai un budget serré et je sais pas si ce sera une bonne idée à l'avenir, il me faut une voiture pour madame et j'aimerai me prendre une caisse confortable, je pense de + en + à une série 7 e65 en phase II (voir la dernière si je trouve pas cher) parce qu'à 30 ans cette année et 7 ans de vie commune avec madame je pense être bientôt prêt pour devenir papa :hihi:

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

joal.gif.51027519596c6e8b91dff4a95f3e51bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

à vrai dire je m'en fiche maintenant parce que ce sera plus mon véhicule principal, la 335 restera un joujou, j'aurai kiffé prendre une m3 e92 pour caisse principale mais j'ai un budget serré et je sais pas si ce sera une bonne idée à l'avenir, il me faut une voiture pour madame et j'aimerai me prendre une caisse confortable, je pense de + en + à une série 7 e65 en phase II (voir la dernière si je trouve pas cher) parce qu'à 30 ans cette année et 7 ans de vie commune avec madame je pense être bientôt prêt pour devenir papa :hihi:

 

Tu est exactement dans la même situation

Que moi ;)

Mais c'est pas pour autant que j'achèterais une '7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug056CV

Félicitation joel , en se moment gros babyboum dans ma famille , 6nouveaux petit cousin en 3ans ...

d'apres se que voie un coupé c'est pas galère pour installer le gosse a l'arrière , vu tu baisse le siège t fasse a lui pour l'attaché tout ça.

Apres c'est sur il auras du mal a ètre calme si il est trop secoué par tes suspensions .

 

sinon une 760i irait bien je pence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Hello les gars :hello:

 

Marc, la 335 commence à vieillir avec ses 5 ans déjà je vais plus l'utiliser en voiture principale du coup viser les 500 me semble raisonnable tout en limitant le kOople ;) on verra ce que ça donne !

 

Hugo oui c'est dommage je voulais partir avec la prépa en vacances mais je m'y suis pris vraiment a la dernière minute mais on verra ça pendant l'année, d'ailleurs je ne pense pas que ça changera grand chose, 1L de plus à la rigueur si je monte trop souvent vers la zone rouge mais les turbos sont les mêmes ils sont juste modifiés pour pouvoir souffler jusqu'à 7000trs :bah:

 

Pro la conso tu sais comment c'est :ddr: si ça consomme pas c'est que ça se déplace pas :W

Ça va sinon ? J'étais avec Check dimanche ;)

Ouais quand ça boit pas c'est pas marrant :o

 

Ouais nickel écoute :cyp: Yep il m'a parlé aussi, on se captera début novembre pour tu sais quoi hein :cyp:

une conso de moins de 10l c'est pas intérréssent. :o

Plussun :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

735i Hugo ;)

 

Micko on commence à trop vieillir : bientôt on devient plus vieux que doublevanos (à quand le merco :mad: ? )

 

Actas pour les 3 guez je paie moins en assurance que la M5 :cyp:

 

Pro exact ma poule, j'espère simplement que tu resteras après :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vrai dire je m'en fiche maintenant parce que ce sera plus mon véhicule principal, la 335 restera un joujou, j'aurai kiffé prendre une m3 e92 pour caisse principale mais j'ai un budget serré et je sais pas si ce sera une bonne idée à l'avenir, il me faut une voiture pour madame et j'aimerai me prendre une caisse confortable, je pense de + en + à une série 7 e65 en phase II (voir la dernière si je trouve pas cher) parce qu'à 30 ans cette année et 7 ans de vie commune avec madame je pense être bientôt prêt pour devenir papa :hihi:

 

 

 

 

:lol:

 

 

 

Même une série 5 c'est bien :??:

 

 

 

E36 prépa. à mort et une voiture familiale .... That's all :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

735i Hugo ;) Micko on commence à trop vieillir : bientôt on devient plus vieux que doublevanos (à quand le merco :mad: ? ) Actas pour les 3 guez je paie moins en assurance que la M5 :cyp: Pro exact ma poule, j'espère simplement que tu resteras après :ddr:

 

Et ouai on se fait vieux ! Mais merci jamais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Merco c'est bien les gars ça se voit que vous en avez pas conduit souvent :o

Même le cls cdi de mon daron je kiff c'est trop confort :rs: Vincegros serait jaloux que la merco soit plus souple que sa e38 :hihi:

 

Ben : série 5 c'est bien mais c'est déjà plus cher plus petit et surtout pour en trouver en essence en état nickel fait chercher !

Mais sur le principe t'as raison, une m3 et une familiale c'est le bonheur :rs: (ou une 335i bien prépa :fleur: )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Non elle prendra la 7 si elle veut sinon la 335 ou la m3 :sol: mais je crois que je vais quand même lui prendre une petite citadine essence pas cher :oui:

 

Ça roule toi ? Tu t'es renseigné pour ton projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...