Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Photo reportage] BMW 335i E92


Invité §joe072cg

Messages recommandés

Invité §joe072cg

Bonjour belle 335surtout son interieur clair :love:

Comme toi et ton frere avez 2voitures concurrente j'aimerais savoir ce que lui pense de ta BM? et question sensations et plaisir de conduire de vos avis laquelle ressort la plus plaisante???? merci

vivement les videos

 

Bonjour et merci :jap: !

Ben écoutes, d'après les essais que j'ai pu faire de la S5 elle m'a parut assez mollassonne avant ses 3000trs, heureusement que c'est un quattro je dirais même, le fait est que la transmission quattro l'aide vachement à décoller du sol, en plus il est en 19"... Donc en fait ça s'équivaut en D.A, la mienne patinant et la sienne démarrant mollement... D'après les chiffres officiels la S5 est bien supérieure à la 335i mais officieusement c'est tout autre chose, les reprises de la S5 tombent et le D.A aussi autant sur 400m que sur 1000 mètres, il faut savoir que la S5 est plus typée confort et non joueuse comme la 335i, en effet son moteur étant un 8 cylindres à l'avant, paraît il que sur circuit il y aurait sous virage aux sorties de virages, chose que je confirme pour avoir essayé, la bmw se montre plus incisive et plus agréable à conduire selon moi.

Vous savez, après, mon frère a préféré un véhicule quattro pour rouler par tout type de temps, il a une petite fille et sa femme est enceinte donc il ne veut pas prendre de risque, surtout par ce temps gelé ! :)

Quoi qu'il en soit, dire que la S5 est mauvaise serait une abération complète, c'est un véhicule assez équilibré dans les masses tout de même et il me semble qu'il y a un différentiel entre les 4 roues, un peu comme sur les Mitsubishi evo, une bonne initiative de la part d'Audi... Mais je préfère tout de même ma bmw :sol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joe072cg

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif cela confirme que le plaisir est +chez BM

 

D'ailleurs, belle bête ta série 6 ;)

Mon père voulait s'en acheter une, mais il hésitait avec le CLS dernière génération, il a choisit le CLS finalement, à cause qu'il a 4 portes... Livraison mi avril, je mettrais des photos de sa voiture dès qu'il ira la chercher, le seul hic c'est que c'est un 320cdi :cry: , moi qui voulait le 350CGI... C'est les papas, ils préfèrent tous le diesel ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, belle bête ta série 6 ;)

Mon père voulait s'en acheter une, mais il hésitait avec le CLS dernière génération, il a choisit le CLS finalement, à cause qu'il a 4 portes... Livraison mi avril, je mettrais des photos de sa voiture dès qu'il ira la chercher, le seul hic c'est que c'est un 320cdi :cry: , moi qui voulait le 350CGI... C'est les papas, ils préfèrent tous le diesel ! :ange:

 

Merci

J'aime beaucoup les 335 mais maintenant que j'ai gouté au v8 je ne sais pas si je ne regretterais pas en reprenant un 6L aussi performant soit il

il faudrait que je le re-essaye encore une fois....

je trouve tres classe les CLS mais trop "caisse de vieux" pour moi,d'ailleur j'ai poussé mon pére pour ça mais il voulait + petit en taille d'ou le c220 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Merci

J'aime beaucoup les 335 mais maintenant que j'ai gouté au v8 je ne sais pas si je ne regretterais pas en reprenant un 6L aussi performant soit il

il faudrait que je le re-essaye encore une fois....

je trouve tres classe les CLS mais trop "caisse de vieux" pour moi,d'ailleur j'ai poussé mon pére pour ça mais il voulait + petit en taille d'ou le c220 :cry:

 

Pour avoir testé un C220cdi break en pack AMG, j'ai bien aimé tu sais ! Bon, c'est un quatre cylindres mais c'est super agréable et suffisant comme l'a dit mon père.

Pour prendre une 35i :love: je pense que tu ne sera pas déçu niveau perfs, par contre niveau sonorité à l'échappement, je te montrerais avec les vidéos, on voit bien que c'est un 6L, je préfère le bruit du S5 :sol: de mon frère qui muscle car plutôt que le bruit de la mienne.. A savoir aussi, avec un V8 on n'a pas peur qu'un turbo tombe en panne, si j'aurais pu, j'aurais pris une M3 E92 ;) question de budget.

Le CLS en diesel, malheureusement il n'y a que le 320cdi, par contre le 500 de 388ch doit dépoter sévère ! A tester à l'occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un ///M3 E46 et je regrette souvent le 6cylindres trés haut dans les tours bravuce.gif.00add0144e9809605cd3a5fc4d8fa0e9.gif

pour le son,fait comme moi,2 silencieux inox bravuce.gif.00add0144e9809605cd3a5fc4d8fa0e9.gif

Tu peux ecouter la difference avant/apres sur mon topic amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

J'ai eu un ///M3 E46 et je regrette souvent le 6cylindres trés haut dans les tours bravuce.gif.00add0144e9809605cd3a5fc4d8fa0e9.gif

pour le son,fait comme moi,2 silencieux inox bravuce.gif.00add0144e9809605cd3a5fc4d8fa0e9.gif

Tu peux ecouter la difference avant/apres sur mon topic amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

ah wai cool ! je vais y jeter un oeil, le problème c'est que je vais et veux garder ma voiture stock... J'ai juste commandé un filtre à air KN pour l'aider en été quand il fait 38° !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Bonjour à tous, j'ai fait quelques photos et une vidéo, malheureusement la vidéo je n'arrive pas à la mettre correctement sur le PC, elle n'a pas de son :??: ... J'essayerais de poster la vidéo de chez moi, peut être que ça fonctionnera mieux !

Photo0232.jpg.87e53c54cf1d8d821f945248fe816fbf.jpg

de profile :love:

Photo0233.jpg.c5071eb1aa0078f88ab5c723681531c9.jpg

et encore !

Photo0228.jpg

Et là, ce que j'ai vu le week end dernier dans le sud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai fait quelques photos et une vidéo, malheureusement la vidéo je n'arrive pas à la mettre correctement sur le PC, elle n'a pas de son :??: ... J'essayerais de poster la vidéo de chez moi, peut être que ça fonctionnera mieux !

 

 

Essaie de l'envoyer telle quelle sur youtube ou dailymotion, ça devrait fonctionner :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

salut cette voiture est magnifique, j'adore le coupé la ligne est vraiment tres belle, et en 335I en plus, la classe quoi :sol:

 

cela dit je trouve la S5 de ton frère pas mal du tout non plus et j'avoue qu'il y a de quoi hésiter, mais je pense que je pencherai quand meme pour la bm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

salut cette voiture est magnifique, j'adore le coupé la ligne est vraiment tres belle, et en 335I en plus, la classe quoi :sol:

 

cela dit je trouve la S5 de ton frère pas mal du tout non plus et j'avoue qu'il y a de quoi hésiter, mais je pense que je pencherai quand meme pour la bm...

 

Merci smeagol 54 ! Je crois qu'on partage le même avis, mon frère a choisi la S5 c'est son choix, mais moi si j'avais eu son budget pour acheter un véhicule, j'aurais choisi la M3 E92 direct :sol: ... Mais bon, les goûts et les couleurs...

Je suis emmerdé là, ma livebox est décédée depuis hier chez moi :q ... Et d'ici au bureau je n'arrive pas mettre ces sssaxxxpxries de vidéos.... Arghhh les nerfs !!!

Ce week end en tout cas, ce sera la vidéo de la S5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Magnifique voiture joel335...

 

Quel pied !

 

Merci c'est gentil ;)

 

Bon, j'ai changé mon filtre à air en carton d'origine pour un K&N reçu samedi, la voiture respire beaucoup mieux, autant avec celui de bmw je la trouvais un peu asthmatique mais alors maintenant... C'est le plein d'air !! Le bruit est modifié, on entend un peu plus les échappements et franchement, niveau reprises, on sent que ça a moins de mal à reprendre ! Le top du top dans les tunnels :sol:

Je l'ai faite essayer par mon père qui a son goût était trop tape cul... :lol: mais il a aimé la spontanéité du moteur, bref, il m'a dit qu'on dirait un diesel :lol: !

On a fait un petit tour dans les concessions du coin pour commencer à chercher une voiture pour ma mère et on s'est arrété chez FIAT, la 500 est magnifique !! Puis bmw Mini :) et enfin on a été voir la nouvelle Ford Fiesta qui par la même occasion font mazda aussi, un peu trop grande je crois, elle fait la taille d'une série 1... :??:

J'ai posé mes fesses dans la nouvelle miata MX5 de Mazda, c'était trop bien !

Mais je crois que maman qu'elle veuille ou non aura une 500 :D 1.4 16V 100ch :D ou alors une Mini cooper 120ch :D héhé ! Ce qui est bien c'est qu'elle va me la prêter après :)

Voilà, n'ayant pas vu mon frère de tout le week end, je n'ai pas pu faire de vidéo du bruit de la S5, mais ça ne serait tarder... En revanche j'ai fait une vidéo du bruit de ma voiture avec le K&N que je posterais dès que j'aurais le net chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

alors vivement les videos

tu aurais du enregistrer avant en origine et apres

 

Ne t'inquiètes pas, je ferais une vidéo avant/après (K&N) :sol:!

D'ailleurs avec le V8 de la S5 un K&N ça doit faire un vrai raffut :lol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

mon père qui a son goût était trop tape cul...

 

il m'a dit qu'on dirait un diesel :lol: !

 

Change de père :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Tu y viendras, au diesel :o

 

T'inquiètes, j'en suis partis pour de bonnes raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

T'inquiètes, j'en suis partis pour de bonnes raison :D

 

Lesquelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Le diesel cay mal © alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif .

 

Je roule en 2 litres turbo gavé de SP98, couZin sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Lesquelles ?

 

Toi, t'as jamais conduit un TDi130 pour ne pas comprendre :non:

Et ca pue du pot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Toi, t'as jamais conduit un TDi130 pour ne pas comprendre :non:

Et ca pue du pot :o

 

Ma soeur a une Golf V TDI 140 DSG, elle marche trés bien, bien qu'un peu bruyante et brutale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

La TDi140 est un doux agneau à côté de cette monstruosité de 130.

Le diesel dans toute sa splendeur. Tout dans le bluff, rien dans les cou... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

La TDi140 est un doux agneau à côté de cette monstruosité de 130.

Le diesel dans toute sa splendeur. Tout dans le bluff, rien dans les cou... :D

 

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les anciens proprios mettaient du 95.

 

 

Ah..et toi tu aimes payer plus? :buzz:

 

Ou alors tu t'es rendu compte que ça marchait réellement mieux avec du 98? Gaffe, ma 118i n'avait pas bcp aimé les nombreux allers-retours entre 95, 98 et 100 que je lui avais fait subir, "pour voir"... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Aucune idée si ça marche mieux.

J'en mets car il a un meilleur rendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Et si tu essayes un plein de 95 et que tu te rends compte que ça va pareil en perfs et en conso que feras-tu?

 

Sur un plein, c'est impossible de se rendre compte, par ailleurs, je ne sais pas où tu veux en venir à me casser les couilles à 1h du mat, je met du 98 parce que j'en ai envie, je m'en tape qu'il coute plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Renault, des moteurs issues du meilleur de la technologie F1 © [:balzout:5]

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...